100 jours!

Bonjour la tribu aujourd’hui est un jour spécial je n’aurai jamais pensé y arriver…je tiens à remercier toute la tribu qui m’a énormément aidé Sofy,titine, chriss 77 et tous ceux qui m’ont encouragé sur ce difficile chemin. Je reste vigilante rien n’est gagné mais je pense que le plus dur est fait. Une grande reconnaissance à tous bisous bonne journée

4 « J'aime »

Hip hip hip !!! Bravo @Nad
⚘:hibiscus::cherry_blossom::bouquet::wilted_flower::rose:
Voilà quelques fleurs bien méritées

:100: jours !!! Wahh ça me parait loin encore.
Tu colles à Sofy…

En route pour 200. Avec Courage et détermination :+1::+1::+1:

4 « J'aime »

Toute mes félicitations! Il est génial ce compteur, bravo! Allez on continue!!!
:trophy::woman_cartwheeling::confetti_ball:

4 « J'aime »

Merci Épicéa pour tes jolies fleurs et ton encouragement. Je te souhaite une bonne journée de defume bisous

1 « J'aime »

Bonjour Lathi merci beaucoup bon courage à toi bisous

1 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap::clap: :smiling_face_with_three_hearts::+1::gift_heart::partying_face::confetti_ball::tada::bouquet::gift::balloon::sparkler::fireworks: :muscle:

Bonjour Nad :blush:
Un grand bravo !
Quel exploit ! Quand on a été une grande fumeuse, c’est d’autant plus méritoire.
En route pour les prochains mois, les prochaines années avec autant de force et de conviction.
J’espère que tu vas bien.
Gros bisous @Nad et une très belle journée pour ton anniversaire de centenaire. :gift_heart:

2 « J'aime »

Bonjour Sofy tu as passé tes 100jours aussi non ? Bravo à toi aussi on y est arrivé et nous allons continuer … excellente journée à toi gros bisous

2 « J'aime »

Oui il y a deux jours. J’ai pensé à toi. Je t’attendais avec impatience :blush:. Tu vas bien ? Comment va la santé ?

J’ai pensé à toi aussi tu peux être fière de toi Sofy il ne nous resteplus qu’à continuer comme ça. Je t’embrasse à bientôt

1 « J'aime »

Il y a toujours le sommeil qui me fuit mais sinon ça va bien et toi ?

1 « J'aime »

C’était tellement galère le sommeil que j’ai fini par aller voir le médecin avant hier. Il m’a prescrit des somnifères pour une semaine, voir si ça régule les nuits… J’en ai pris la moitié d’un hier, j’ai dormi 7 h d’affilée.
Toi aussi tu peux être fière Nad :sparkles::blush:

On a découvert un problème de santé aux poumons. Les examens sont en cours. Le diagnostique est plutôt sérieux. BPCO stade 2. C’est à dire insuffisance respiratoire irréversible de 40 %.
Les résultats sont à affiner pour adapter le traitement. Ça va, on peut vivre avec. L’arrêt de la clope et une bonne hygiène de vie stoppe la maladie.
Et toi, as-tu vu un pneumologue ? C’est important car c’est une maladie de fumeurs à surveiller de près.

:clap: :clap: :clap: BRAVO, @Nad. 3 mois et quelques brouettes, c’est vraiment pas rien ! Tu peux être vraiment très fière de toi. Tu vis une défume en toute discrétion, et tu sembles solidement accrochée, bien déterminée à atteindre ton but. CONGRATS ! Et puis, double CONGRATS parce que c’est pas tous les jours qu’on devient un heureux :100:tenaire. :tada: :four_leaf_clover: :sunny: :gift:

2 « J'aime »

Oui Sofy j’ai de l’emphysème irréversible et un nodule aux poumons mais il n’a pas grossi…a surveiller …

1 « J'aime »

Merci chris tout ça c’est grâce à vous tous…je ne met pas souvent de messages mais je vous lis et ça fait du bien gros bisous bonne journée

1 « J'aime »

Ha oui, on a fumé longtemps et beaucoup. Est-ce que ton emphysème est important ? As-tu un traitement ?
Prends grand soin de toi Nad :kissing_heart:. À bientôt :wave: bisous

1 « J'aime »

Bravoooo :gift:

2 « J'aime »

Désolée d’apprendre que tu souffres physiquement et que cette saleté ta touchée. Encore bravo pour ton arrêt. Tu as choisi de prendre soin de toi et c’est génial :+1: :star::gift:
C’est quoi un emphysème ?
Les nodules … comment on peut savoir s’ils se déclenchent ? Dans quelles perspectives est-ce que ça devient inquiétant ? …
J’en ai deux « calcifiés » et mon médecin, qui ne veut pas me soumettre aux rayons des examens médicaux dit qu’on laisse alors on n’en a plus parlé depuis plusieurs années qu’on le sait

2 « J'aime »

Bonjour Izzy l’emphysème est la destruction des alvéoles pulmonaires par lequel l’oxygène arrive si je ne me trompe pas…pour les nodules calcifiées je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter j’en ai au cerveau mais ce n’est rien . Je te souhaite une bonne soirée

1 « J'aime »

Félicitations nouvelle centenaire :clap: :partying_face: :clap: :partying_face:
C’est génial… continue comme ca… :muscle: :muscle:

2 « J'aime »