2 eme jour ça continue

Ouf ouf presque 24 h je ne fume plus , quel endurance je dois faire face pour ne pas y penser :thought_balloon: et penser positive sera la clé :key: de la réussite hop en route pour le 3 eme journée sans tabac.fait je stop y penser :face_with_monocle:

5 « J'aime »

Cette fois c’est la bonne @Benji2 comment vas tu ?

Hello cava je suis étonné la journée a vite passer et ça été tranquille aujourd’hui je dois dire et toi cava ta defume ?

1 « J'aime »

Oh oui j’ai baissé le dosage des patch today je suis à 7 mg. Bon j’y pense encore et j’ai encore des envies mais je combats

Bravo :clap: on continue

1 « J'aime »

Yes toi aussi @Benji2

1 « J'aime »

Oui merci ça fait 2 jours maintenant oui je tiens

1 « J'aime »

tiens bon… courage… :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Ouiiiiii je tiens de tout ce que je peux titine j’écoute la musique ça me détend esprit

1 « J'aime »

C’est sympa de voir qu’on est pas seul… Dans ce combat de la liberté !!
Dans 2h ça fera 2jours. Le soir c’est dur… Surtout quand on est seul :smirk:Pour l’instant je tiens bon sur la Vapote mais en cas de coup dur je n exclue pas de m’en servir. Mais j’aimerais ne pas retomber dedans car je pense aussi que c’est une sacrée addition même si c’est moins pire que la clope.
Bravo à tous on a du mérite et on peut être fier :clap: Moi ça ne fait que 2 malheureux jours… Et j’ai l’impression que ça fait une éternité mais bon j’imagine que ça va passer…

2 « J'aime »

Oui cava passer plus les jours avance j’ai déjà tenu 9 mois c’est juste le début les 2 premières semaines après ça s’atténue les envies

1 « J'aime »

Félicitations @Benji2

Continue comme ça, bravo

1 « J'aime »

Merci oui je vais continuer enfin déjà une sieste cet aprèm pour me détendre

1 « J'aime »

Hello ça va @Benji2 ?

1 « J'aime »

Coucou ouf oui cava je suis poser tranquille devant netflix à digérer tout ce que j’ai manger aujourd’hui mais je n’ai fais que ça tout le long et toi coment tu vas ta fini ta journée ?

1 « J'aime »

Bien tu as pu regarder de bonnes séries. Bah oui enfin le week end. Demain entraînement sortie longue il faut que j’allonge les distances pour réussir ma course fin septembre

1 « J'aime »

Oui y’a toujours à regarder des documentaires je regarde ouf tu as chamce C’est pas canicule pour courir demain mais tu cours par ces chaleurs aussi ??

1 « J'aime »

Oui oui mais le matin benji. Je me suis inscrite à la course Paris Versailles 16 km grosse pression :joy:

1 « J'aime »

Donc de Paris jusque au château de Versailles tu cours c’est ça ??

1 « J'aime »

Oui c’est ça soit 16 km

1 « J'aime »