22 jours

Hello tout le monde,
Alors j en suis à 22 jours. Bizzare cela semble plus difficile maintenant qu au début.
Par contre j ai passé une étape ce week-end ou j etais à un anniversaire et il y avait une majorité de fumeur et j ai tenu.
Bonne journee

7 « J'aime »

Bonjour @Magix
Félicitations pour tes 22 jours :ok_hand:
Tu as su gérer cette étape, et ça c’est top, car c’est loin d’être facile ces situations
Essaie de t’occuper un maximum quand ça devient dur, et viens faire un tour par ici,
Courage :muscle:

Effectivement les premiers temps sont moins dur que ceux d’après :disappointed_relieved:
J’ai toujours constaté cela vu mes nombreuses tentatives.
Quand même tu as su gérer ce moment anniversaire fumeurs et sa sa montre que tu es déterminé mais il te faut redoubler de vigilance et ne pas trop te mettre à l’épreuve comme sa mieux vaut y aller doucement.
Enfin ces un bon conseil à prendre :wink:
Courage à toi 22 jours c’est déjà pas mal il faut continuer :muscle:

1 « J'aime »

Coucou @Magix ! 3 semaines et te voilà dans le dur :grimacing: mais t’as tenu bon et avec un sacré handicap vu l’entourage fumeur ! Tu peux être grave fière de ta perf :clap::clap::clap:
Il y a des paliers à passer qui diffèrent suivant chacun mais qui existent bien , sevrage physique, maniaque, psychologique, y a tout un tas de mauvais réflexes à remplacer et ca se fait un peu chaque jour. Tu viens d’en passer un bon de cap avec cette soirée , bravoooo :tada::tada:

1 « J'aime »

Salut ! Bravo pour ces 22 jours :muscle::muscle::muscle:Et comment tu as géré cet anniversaire !!! Tu peux être fier de toi, te faire confiance et avancer vers la trentaine :wink:Go :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Tout d’abord, bravo pour les 22 jours ! Bravo aussi pour l’anniversaire sans clope, c’est vraiment hyper courageux ! Arrêter de fumer , c’est un peu les montagnes russes : ça monte et puis ça descend !! Il y a des jours avec et des jours sans, des périodes plus difficiles que d’autres. Il faut être vigilant, te faire plaisir sainement ( lecture, sorties, cadeaux, sport, que sais je ? ) et bien garder ton objectif en tête . Allez, les périodes difficiles ne seront bientôt qu’un vilain souvenir. Courage !

2 « J'aime »

Félicitations,
En restant motivé et déterminé, tout est possible…

1 « J'aime »

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face:
La défume c’est les montagnes russes :roller_coaster: ça va… ça va pas :woman_shrugging:t2: Le principal est de tenir… ce que tu as fait :clap::clap:
Continue comme ca :muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Salut @Magix , alors comment ça se passe ? Est-ce que t’es difficultés rencontrées à ton 22eme jour ont persistées ou tout est revenu à la normale ?
Tiens-nous au jus?
Bonne soirée