333 jours!

Bonsoir,
je viens juste d’aller faire un tour sur mon compteur et voilà le résultat:
333 jours aujourd’hui :

• 6670 clopes pas fumées, le nombre est juste délirant ! … quand je pense au nombre de clopes que j’ai fumées avant d’arrêter, ça doit être juste dingue !! J’ose pas faire le calcul, j’ai peur ! :cold_face:
  • 11 mois demain, 1 an dans 1 mois !! :two_hearts:
    … ça grimpe, ça grimpe !!
  • 3335 euros pas partis en fumée ! p****, c’est énorme mais je vous rassure : je ne suis pas plus riche pour autant !! :rofl:

J’espère que ce message va booster ceux qui hésitent à franchir le pas, rassurer ceux qui sont dans une phase délicate, motiver tous les autres !! Allez, allez, on continue, on ne lâche rien !! Slowly slowly, step by step, petit à petit !! Il faut y croire !!

12 « J'aime »

BRAVO ! L’année approche. On va organiser une fête.

:drum: :banjo: :guitar: :saxophone: :trumpet:

2 « J'aime »

Waouw joli joli… bravo :partying_face: :partying_face:
Tous ces chiffres dont le tourni :crazy_face: mais tellement top…
Oh tu n’as pas pris une boite pour tes sous… mais tu t’es gâté autrement :wink:
Biensur ton message va booster la tribu… on aime lire des posts comme le tien
Continue comme ca… et bientôt le gâteau …

1 « J'aime »

Bravo @Chris77

Magnifique tes 333. Ça me fait vraiment plaisir pour toi.
Tu dis que tu n’es pas plus riche pour autant, mais la richesse est certainement ailleurs :wink::wink:.

Step by step, tranquille sur ton chemin.:blush::blush:

3 « J'aime »

Félicitations @Chris77 pour ce beau compteur et ce bel exemple pour nous tous :smiling_face_with_three_hearts::clap::clap::clap:
Merci.

1 « J'aime »

Aie aie aie mamma Mia quel compteur :ok_hand::muscle:
Jolie suite gagnante :+1::sunglasses:
Ca fait bien plaisir !
C’est sûr on danse la rumba pour ton année :balloon::kissing_heart:

1 « J'aime »

BRAVO
:heart_eyes:
Je veux le même !

1 « J'aime »

Ca viendra :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours :
@Philyra : je suis d’accord avec l’idée d’une fête … en plus, ce sera aux alentours de Noël …
@Titine : pas de boite à sous mais quelques kdos sympas à des dates choisies !
@Claude : Bien que 3300 euros ne soient pas rien, ma nouvelle richesse, c’est sentir bon, ne plus avoir les dents salies, ne plus devoir courir jusqu’au tabac avant la fermeture, … gagner en indépendance … ne plus m’abimer la santé … Je trouve que c’est pas mal !!
@Casy : je souhaite que mon exemple serve à tout le monde et puisse motiver ceux qui sont mal en ce moment même si mon parcours n’a pas toujours été des plus honorables …
@bleuwen : la rumba ??? euhhhh … :thinking: :astonished: :cold_face: :rofl:
@christine : patience, tu vas y arriver plus vite que tu ne le crois ! :four_leaf_clover:

MERCI A TOUS ! Je vous reparle de mon compteur dans exactement 1 mois ( désolée de vous prendre la tête mais je sais que je ne résisterai pas à ce nouvel envoi !! ) :two_hearts: :two_hearts:

3 « J'aime »

Mince !!
J’arrive après la fête :partying_face:
Félicitations @Chris77 :tada:
Tu peux être fière de toi et surtout, continue de te faire plaisir
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Trop génial 333 jours moi bientôt 30 jours et 300 euros d’économiser , suis satisfait ! de plus pour le moment je ne ressent pratiquement plus l’envie de cigarettes ! j’ai gardé dans un tiroir 1 paquet et un autre ou il reste trois cigarettes , je ne suis me^me pas tenté…il y a trois jour je me suis même amusé à en mettre une entre mes lèvre , je me suis regardé dans le miroir au dessus et je me suis dis bof !

1 « J'aime »

Waouw quel beau compteur :tada::muscle::partying_face:

Et merci pour le message que tu transmets :pray:

1 « J'aime »

@Lilas, tu m’impressionnes … mais fais attention quand même … je ne comprends pas bien ces défis que tu te lances ! J’ai l’impression que tu te mets volontairement dans des situations hyper dangereuses. Pourquoi ? Que cherches tu à te prouver ? Fais attention à toi, il ne faut pas jouer avec le feu : ça brule !

1 « J'aime »

Je pense un peu comme @Chris77
Pk tu te mets un clope à la bouche? etc… fais attention… :wink:

@Titine alors moi ça risque pas d’arriver que j’en met à la bouche car j’ai tout jeter à la poubelle !!! Le paquet hop poubelle Je suis sage tu vois titine :nerd_face:

1 « J'aime »

bravo :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:

1 « J'aime »

Merci :pray:t2: titine

1 « J'aime »

@Chris77 Bonjour, Oui c’est vrai je suis joueur mais quand à me mettre en danger que né-ni ! ma décision est irrévocable quand à re fumer. Aussi je garde mes cigarettes entamer ou pas dans mon tiroir, ça me rappelle le temps il n’y a pas si longtemps ou j’étais sous son emprise, son petit esclave docile et malléable ! mais c’est fini ce temps là je suis sur de moi comme jamais. Hier encore j’étais au resto avec ma petite sœur elle m’a trouvé au comptoir avec mon vin blanc pêche , du coup je l’ai invité à déjeuner
Une très bonne entrecôte frites et de temps en temps je regardais sortir sur la terrasse les fumeurs aller s’en griller une , c’est peut être égoïste de ma part mais je me suis senti vraiment libre,heureux avec des papillons dans le ventre comme quand on est amoureux oui le bonheur de ne plus faire parti de ces malheureux endormis(es) et d’avoir retrouver une maitresse oubliée …LA VIE ! Le dormeur doit se réveillé .