Bonsoir à tous,
Je fête mes 5 mois sans tabac un vrai bonheur ! 1550€ d’économie et une santé qui reprend le dessus et puis je sens bon … Je vous souhaite à tous une belle réussite sur ce chemin complexe et si personnel.
À bientôt !
Bonsoir à tous,
Je fête mes 5 mois sans tabac un vrai bonheur ! 1550€ d’économie et une santé qui reprend le dessus et puis je sens bon … Je vous souhaite à tous une belle réussite sur ce chemin complexe et si personnel.
À bientôt !
Salut, suis à 5 jours, et j’ai hâte de pouvoir claquer sur la toile comme toi, suis à 5 mois !
Un défi, voir si tu calcul bien🤭, j’espererai te lire ce jour là,
D’ici là, bonne continuation👌
Félicitations @Narcíso
Tu peux le dire que ce n’est rien que du bonheur
Qu’il te suive pour ta suite
Bravo
C’est assez complexe d’arrêter mais il faut ce qu’il faut et voilà!
Moi c’est 4 mois et demi et je garde aussi le cap même si parfois il fait tempête
Bonjour Narcisso,
Un grand bravo . Quelle belle victoire, non ?
On est fiers, on se sent mieux, on sent bon, …
Avant, on fumait, on fumait, on fumait… Et c’est tout !
Il a l’air sympa ton chien .
Une belle journée
Salut Sofy,
C’est un amour de chien et ça aussi ça fait parti de mon bien être le temps passé auprès de lui, et à multiplier les activités rando, école du chien, balade etc… Avec l’argent économisé j’ai pu me payer l’école pour éduquer au mieux mon chien et faire des rencontres pour des randos canines.
Alors je sors de cette fumée nauséabonde et j’en profite !
Bonne journée
Salut Vincent,
Déjà bravo pour l’initiative
Après même si je me sens mieux sans fumer ma mémoire flanche un peu beaucoup … Alors si je me trompe pas on fête tes 5 mois le 19 juillet ?!
Bonne journée
Félicitations Nicky
On tient le cap les tempêtes sont juste là pour nous rappeler le chemin parcouru.
Allons fêter ensemble nos 1 an !
Bonne journée
Et nous n’imaginons même pas ce que nous avons fait subir à nos chiens en fumant !
Avec leur odorat incroyable !
Eux aussi sont contents sans doute
Je te souhaite beaucoup de joie et de plaisir avec le tien @Narcíso
Merci Épicéa !
Tu as bien raison, moi qui n’arrive plus avec les odeurs de tabac froid ou bien d’autres odeurs dans les transports en commun, alors mon chien j’imagine même pas !!!
Oui ça aussi comme bénéfice de l’arrêt du tabac de retrouver son Odorat mais qui me donne l’impression de s’être développé ++++ à faire concurrence avec les chiens c’est incroyable !
Bonjour @Narcíso
Félicitations pour tes 5 beaux mois
Que de belles économies… Tu vas te faire de beaux cadeaux
Eh oui on reprend le dessus et surtout osent bon… les vêtements sentent bons… la maison sent bon… tout tout tout … sur du bonheur
Continue comme ca
Whaouuu @Narcíso quel beau compteur. Et de belles économies pour se faire plaisir. Bravo