Arrêt aujourd hui

Bonjour la tribu. Me revoilà parmi vous après plusieurs tentatives d arrêt et multiples reprises ! Peut être que certains d entre vous se souviendront de moi. Un message en direct de la salle d attente de mon médecin traitant qui va m aider dans mon arrêt. Bonne journée à tous.

3 « J'aime »

@luciole43
Oui je me souviens… bon retour parmi nous :smiley:
Tu as pris une bonne décision… celle de te relever … :ok_hand:t4:
Tu nous diras ce que ton médecin t’a conseiller si tu veux

1 « J'aime »

Alors ça y est c est parti. Mon médecin m a prescrit des patchs 21 mg des pastilles et du magnésium. Le patch est collé et pour l instant j essaie d éviter les pastilles car lors de mon dernier arrêt je suis restée accro aux pastilles. Pour l instant tout va bien​:+1::ok_hand:

1 « J'aime »

Courage :sweat_smile: …moi 2 jours trop dur par moment mais heureusement que la team est la

Coucou @luciole43 et bon retour dans la nouvelle tribu :kissing_heart: Te voilà maintenant bien équipée pour reprendre ta route avec nous. Bravo d’avoir franchi cette étape. Je me rappelle de toi aussi. :ok_hand::+1::+1::+1::kissing_heart:

Coucou merci a tous pour vos messages de soutien. J essaie de me familiariser avec le nouveau look de la tribu.
Niveau arrêt pour l instant tout va bien je suis zen et pas d envie pour le moment. Bon courage à tous ceux qui débutent la defume comme moi.

1 « J'aime »

Courage petite lueur de la nuit.

Tiens bon :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne soirée @luciole43

Slt bon courage ça va le faire :facepunch:t3::facepunch:t3::facepunch:t3: