Arret du 8 janvier, lobectomie réalisée, suite de mon sevrage tabagique

Suite du sujet 1 mois de fierté :

Bonjour Rana, merci de ton message.
Operation bien passee, a part le pb de la pompe a morphine de lhopital, c’est tres douloureux. Ellevement des drains, n’en parlons pas. Mon arret du tabac m’a permis d’eviter les complications , et ma preperation kine ante operatoire, m’a permis de surmonter les crises de panique au.moment de l’encombrent des bronches,sensation d’etouffer, mais cela a ete bien gere.ensuite depart pour le centre a Cambo. Un programme a suivre, .j’attaque ma 2 ieme semaine. Je n’ai toujours pas repris la cigarette, et je croise le doigt pour sue cela n’arrive jamais.et pourtant au centre ou je suis certains sont en traitement et continue de fumer. Alors des fois, je me bats contre l’envie, la douleur physique et les efforts a faire pour recuperer au max. SVP, tenez bon, meme si vous chutez, recommencez. Car ce qui vous attend plus tard n’est pas beau a voir.Et quand vous dites, c’est dur, OUI c’est dur d’arreter.
Au centre je m’ennuie enormement, ma famille me manque.
Par contre et je ne ne vous mens pas, vous lutterez de moins en moins contre le manque de la cigarette,seulement des envies brutales et si vous les detournez, elles passent.Heureusement. bon courage a tous, tenez bon .

8 « J'aime »

Hello @marie2 :slightly_smiling_face: merci pour ces nouvelles rassurantes. J’espère que tu vas vite te remettre et bien.

1 « J'aime »

Merci pour tes nouvelles et ta petite leçon :heartpulse:. Courage à bientôt :wink:

4 « J'aime »

Content d’avoir de vos nouvelles @marie2 et de savoir que l’opération s’est bien passée.
Tout de bon pour la suite et courage!

3 « J'aime »