Besoin de vous pour nouvelle défume

Bonjour @Zebulon365 ,
Bienvenue dans cette tribu. Tu y trouveras des personnes merveilleuses de bienveillance et de gentillesse.
Dans ce monde bizarre dans lequel nous vivons c’est rassurant de constater qu’il y a encore des êtres humains.
Ces moments anxiogènes dus au Covid ont pour effet de nous rendre plus fragiles et plus sensibles. Pour moi c’est important d’appartenir à cette tribu. On vit tous des choses différentes et ce qui nous lie n’est pas seulement l’arrêt de la cigarette mais notre humanité.
Bon courage @Zebulon365. Lis tout ce que ces gentilles personnes ont écrit. Prends à ton compte tous leurs trucs (même la tisane de thym) et nous serons là pour t’accompagner dans ton deuil.

1 « J'aime »

Bonjour @Zebulon365 et bienvenue dans la tribu. Tu ne veux plus fumer, ça c’est certain mais c’est aussi difficile de quitter ses habitudes ancrées depuis des années. Tu as craqué mais te revoilà toujours aussi déterminée malgré les épreuves que tu as dû surmonter :muscle::muscle::muscle:
Maintenant tu vas prendre soin de toi et ces 14 premiers jours te démontrent que tu peux y arriver.
Magnésium marin avec vitamine B6 (petit rappel à @Benji2) le magnésium agit sur les sautes d’humeur et la vitamine B6 donne un coup de fouet (le sevrage ça fatigue)
Avec tout ceci, la tribu, ton humour… Tu es bien armée pour tenir le coup :muscle:
C’est parti ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello @bleuwen
merci tata pour tes infos :information_source::point_left: Info tata !!! Bon aprèm et bonne defume à toi :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Coucou mon @Benji2 de neveu :kissing_heart:
Cet après-midi j’ai acheté de belles cartes de Noël. :christmas_tree:

1 « J'aime »

Oh bluewen noel approche j’étais sûr tu étais en cuisine à faire de bon de très bons biscuits de Noël !! Moi j’adore Noël tu sais mais c’est dommage car je crois plus au père noel hélas :point_left::santa:t3:

Mais je lui ai demander au père noel quand même comme cadeau :gift: cette année qu’il me fasse plus jamais fumer de toute ma vie !!!

2 « J'aime »

Bonjour Zebulon365
Je suis contente que tu rejoignes la tribu parce que ça veut dire que tu t’accroches à ton objectif! Bravo!!!
Lâche pas l’affaire pour un faux pas. Surtout pas!
T’as dérapé, je comprends.
Crois en toi. La vie est forcément mieux sans poison, même si cela suppose de vivre des passages difficiles.
ça vaut la peine, sans aucun doute

1 « J'aime »

Merci à toi pour ce gentil message qui fait chaud au coeur. La journée s’est bien passée
Ouf et d’une!

Merci et merci! C’est vrai que rejoindre cette tribu/famille donne une motivation supplémentaire!

1 « J'aime »

Bravo :clap: !!! Et demain et de 2 !!! En route pour la défume !!!

2 « J'aime »

@choucou merci tout plein

2 « J'aime »

@Benji2 oui je suis dans le train

2 « J'aime »

Oui c’est bien et oublie pas le mercredi ça defume à fond dans le train :steam_locomotive:!!!

1 « J'aime »

Ok je me prépare!

1 « J'aime »

A fond les manettes de la locomotive :steam_locomotive: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Allez titine fait aller le tchu tchu !!!

Oh @bleuwen on se ressemble toutes les deux comme avec @Titine.
Moi aussi j’achète des cartes de Noël. Pour joindre à mes cadeaux et aussi pour en envoyer à toutes mes connaissances. Je crois que je suis la dernière à faire ça en Suisse :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’adore envoyer mes vœux. Et cette année ma petite belle-fille a déjà commencé à me faire les enveloppes. Elle a participé à un cours de calligraphie. C’est juste magnifique. On a prévu aussi les marque-places pour ma tablée.

Ce que j’aime l’Avent. Même si je stresse un peu … J’adore.

2 « J'aime »

Quelle merveilleuse tradition et quel bonheur de recevoir des cartes de vœux. Moi je m’occupe en dessinant de façon très modeste mais c’est une excellente thérapie!

3 « J'aime »

Super j’ose pas imaginer tout les dessins que tu vas faire maintenant que tu as le temps , vu que tu fume plus !!!

Aujourd’hui j’a été avec Steph dans un magasin… elle m’a fait acheter des petits chanteurs… petites maisons… des petits sapins… de la ouatine blanche pour faire la neige… Elle va décorer tout mon buffet en faisant un village de Noël…
J’ai aussi acheté un sapin bois sculpté (80cm) avec 6 emplacement pour mettre une boule…
Nous nous sommes échangé nos calendrier de l’avent… nous le commençons en janvier et toute l’année nous achetons les cadeaux… (pantoufles, gels douche Bbw… Rituals… pyjama, livres…) enfin plein de choses qui font plaisir… nous donnons à chaque cadeau un numéro… dans le tiroir du calendrier il y a une douceur et un petit papier avec note « aujourd’hui tu as droit au cadeau n°… »
J’espère que tout lui plaira…
Je n’envoie plus de carte car je n’ai plus personne à qui en envoyer…

Ohlala ca doit être joli l’écriture calligraphiée…

No Stress ma jumelle… tout va bien se passer :wink:

1 « J'aime »