Bienvenue à tous 😃

Bonjour , j’ai décidé d’arrêter de fumer aujourd’hui. C’est ma troisième tentative . Les deux dernières était sans substitut et sans aide.
Pour l’instant je n’ai pas encore utilisé de substitut mais j’ai déjà une boîte de gomme à mâcher pour éviter la rechute.

Bonne journée

3 « J'aime »

Coucou @Honixia bonne décision. Oui les gommes si besoin ça aide. Si tu as besoin ou des envies tu peux venir parler ici il y a souvent quelqu’un pour te répondre et te booster. Bon dimanche

2 « J'aime »

Bonjour @Honixia

Tu as pris une très bonne décision
N’hésite pas à poster on est là pour t’aider
Courage :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous.
Tu te lance pour la 3 eme fois et plu armée que les fois précédente donc mieux préparé.
Courage tiens bon

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Nab :slight_smile:

Félicitations pour tes 21 jour :tada: :partying_face:
C’est super top
C’est bien les patchs etc…

Bonne journée noclope…

Ps… je me suis permises de modifier ton post car on ne fait pas de pub pour une autre application…
Ce que tu trouves la bas… tu l’as ici :wink: Merci de comprendre … :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous :blush:,

J 3 sans craquer ! J’avoue que c’est vraiment pas facile , et mes nerfs sont mis à rude épreuve :grimacing:, heureusement quand l’envie me prend j’ai le reflex d’utiliser les gommes.
Et vous , avez-vous des astuces dans ces moments?

Belle journée à vous

2 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::tada:
Pour ke stres… tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des fleurs de Bach rescue :ok_hand:
Courage

1 « J'aime »

Bonsoir titine et tous ceux qui liront :slightly_smiling_face: pour ma part cela fait 6 jours d arret oui c est peu mais un début et cette fois la bonne j espere, j ai deja tentee l an dernier mais la vilaine (cigarette) a pas voulu me lacher ainsi …je suis bien decider a arrêter, bon ok j ai un patch (nicopatch 21mg) j ai fais ce choix car la 1ere fois j avais rien pris ,d’ou peu etre mon échec ?!alors la je me dis qu’avec des patch je vais tenir bon …enfin j espere ! Pour l instant ca va pas trop de manque mais j avoue dès que l envie se fais sentir je me fais une serie de 10 abdo ou 10mn de gym cela ne peu me faire que du bien :slightly_smiling_face:
Lire vos posts me motive car en fait dans la tribu on se sent .moins seul et soutenu dans notre guerre a la vilaine
Je vous souhaite a tous une bonne soirée, :wink:

5 « J'aime »

hello @zora
Déjà 6 jours ce n’est pas rien et crois moi tu peux en etre extrêmement fière, en plus les patch vont te procurer un réel confort avec une diminution des pics du manque.
Toujours est-il que tu es dans le bon wagon il faut que tu restes vigilante car cette merd. est sournoise.
amitiés

1 « J'aime »

merci jeff74 oui j espère bien tenir le plus loin possible , et je compte sur les patchs pour m aider :slightly_smiling_face:,je m accroche a fond pour decrocher …
Bonne soiree ,amities

1 « J'aime »

si je peux me permettre…
tenir le plus loin possible n’est pas une option… sinon la rechute est déjà programmée plus ou moins loin.
C’est terminé cette saloperie mais tu seras fragile un bon moment surtout ne crois pas qu’il faut juste essayer… tu vas y arriver sois confiante en toi

2 « J'aime »

Oui @Jeff74 a raison @zora quand on arrête il faut l’envisager pour toujours pour avoir toutes les chances d’en décrocher pour de bon sinon sa laisse une porte ouverte……

2 « J'aime »

oui oui jeff74 et casy vous avez raison je me suis mal exprimer :upside_down_face: je compte bien rayer cette vilaine de ma vie jusqu a la fin de mes jours …

2 « J'aime »

tu l’as déjà rayé et bientôt ton cerveau va l’admettre c’est dingue comme la clope nous détraque
sommeil appetit endurance sexualité
tu vas te redécouvrir

1 « J'aime »

Hello jeff74 oui j espere bien y arriver je fais tout pour je suis une guerrière :joy: en plus j ai retrouvé un job depuis hier donc encore moins le temps de penser a cette vilaine ,meme a la pose dejeuner je n’y es pas penser 5mn
Petite question si c est pas indiscret tu as mis 74 tu es de hte savoie?
Et toi ca fait combien de jours , de mois ou d annees que tu as zapper la vilaine ? J ai lu dans la tribu y en a qui on bien reussi chapeau bas a eux , j espere bien dans qlq mois etre tres comme eux , meme si je sais qu il faut des annees pour l oublier je vais m accrocher comme tous d ailleurs on va gagner …
Aller amities et bon we a tous ceux qui passeront sur le post piur ma part je bosse ce we …

3 « J'aime »

coucou @zora
déjà bravo, tu sais les premiers jours sont vraiment les pires, on ne pense qu’à ca, toute la journée et même …la nuit. Après doucement ton cerveau va capituler et te rendre ta liberté, et crois moi les mots sont pesés car nous sommes esclaves de cette saleté.
Et oui j’habite Annecy en haute savoie, pour quoi tu habites tou pres?

3 « J'aime »

Bonjour @zora

Félicitations pour tes 6 jours :partying_face:

Ne jamais dire que c’est peu… chaque jour est une victoire… il ne faut pas minimiser notre combat contre la vilaine…

Tu as un patch… c’est très bien… ne pas dévaloriser non plus… c’est un substitut…

Tu es à la bonne place… tu n’est pas seule ici t’inquiète pas…
Bonne journée noclope

2 « J'aime »

hello jeff74 non pour moi la nuit ca va je dors hihi…ha je me disais bien 74 ca respire la haute savoie :slightly_smiling_face: je suis de chamonix tte ma famille en hte savoie mais moi j habite a reims ville du champagne …
Bonne journee je repasserais sur la tribue mercredi trop de boulot la …
Pour ma part toujours noclope youpiii😂
Amities

3 « J'aime »

Reims quand on vient de CHAM une punition

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Nico

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté la clope? si oui depuis combien de temps? avec ou sans substitut?
Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »