Bienvenue à tous 😃

Oui c’est la tentation de mettre à côté des fumeurs oula moi ca je le ferais pas en tout cas pas les premiers mois arrêt une rechute peux arriver dans la seconde en tentant ainsi , essaie faire au mieux que tu peux important c’est le résultat de ne plus fumer

2 « J'aime »

4eme jours sans cigarettes…dur dur
Merci pour vos réponses cela m’encourage pour continuer
Je fais comme si j’étais une alcoolique c’est à dire 24 h par 24h je trouve ça réconfortant…

2 « J'aime »

C’est un peu pareil… c’est une addiction aussi malheureusement

1 « J'aime »

Oui mais fais attention de jouer à être alcoolique de ne pas le devenir et de ne pas remplacer une addiction par une autre

1 « J'aime »

Non je ne bois plus depuis longtemps donc pas de risques. Et toi comment vas tu ?

1 « J'aime »

Et oui et celle si est vraiment très dure à enlever.,.et toi comment vas tu ?

1 « J'aime »

bonjour NAD et bienvenue dans cette tribu qui maintenant est la tienne. Bravo pour tes premiers jours de DEFUME et tu sembles bien organisée avec tes patch ca compte. N’hésites pas à venir nous parler de tes réussites et parfois de tes difficultés il y aura toujours une personne pour venir te remonter le moral ou te donner le bon conseil.
Bravo

3 « J'aime »

Coucou @Jeff74 comment vas tu ?

1 « J'aime »

Tu veux rire @Benji2 ? J’en ai faite une bonne aujourd’hui en parlant d’alcool

1 « J'aime »

Ta fais les crevettes aux cognac

Non un bœuf bourguignon mais je n’avais pas de vin rouge jamais d’alcool à la maison donc pendant ma pause je suis allée chez Franprix sans sac évidemment et je cherchais une petite bouteille avec un bouchon qu’on tourne. Pas de bouteille avec ce type de bouchon je demande au caissier il m’accompagne regarde et il me dit j’ai pas et là je lui dit : je suis embêtée car je ne sais pas ouvrir une bouteille :joy::joy::joy::joy: et finalement il m’a proposé de me l’ouvrir…. Et je suis rentrée avec ma bouteille de vin rouge dans la rue sans sac :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Eh ben dis donc les gens ont dû se dire la miss là elle boit son rouge dans la rue à la bouteille par cette chaleur !!!

1 « J'aime »

Oui je t’assure j’étais gênée. :joy:. Mais le mec qui m’a regardé bizarrement quand je lui ai dit je suis embêtée je ne sais pas ouvrir une bouteille la honte

1 « J'aime »

Fait attention quand même pas remplacer une addiction par une autre hein comme te dirais titine

2 « J'aime »

Pas de risque @Benji2 je déteste l’alcool.

2 « J'aime »

Oui le vendeur a du se dire elle est pressée de boire son rouge dans la rue lol :joy:

1 « J'aime »

Mais oui j’ai précisé que c’était pour cuisiner

2 « J'aime »

Oui oui c’est toujours comme ça on a toujours besoin de préciser hein lol :joy:

Si jamais y’a app stop alcool c’est comme app stop tabac pour si des tributains ont besoin . Aide aussi de ce côté là au passage pour information je crois y’a aussi La tribu dessus

1 « J'aime »

C’est vrai que je me suis préparée mais je ne pensais pas que ça serai aussi dur…et toi tu vas bien ?

1 « J'aime »