Bienvenue à tous 😃

Oui mais tu roule pas trop doucement je vais m’endormir lol :joy:

2 « J'aime »

A part les décorations lumineuses (débile d’ailleurs … ce gaspillage …. Alors que nos routes sont dangereuses car très peu éclairées et que pendant que des villes font des battles du rond point le insu décoré des personnes meurent dans les villages faute de lumière et d’autre n’arrivent pas à se chauffer greffer).
Ces gens pleins de paquets qui dépensent des fortunes pour des tenues et des cadeaux en mode représentation sociale çà m’écœure vu la misère sociale et le manque de solidarité.
Les désaccords familiaux ou simples humeurs de certains qui empêchent les gens de simplement se réunir pour un bon moment …
Bref ça me dégoûte toutes ces représentations sociales et cette hypocrisie.
Plein de gens sont jugés méprisés isolés rejetés pauvres. On ne connaît même pas ses voisins. L’inconnu représente une menace alors que ça peut être un ange. Bref cette société de consommation et de clans me dégoûte

2 « J'aime »

Vous abusez à parler autant de nourriture … après vous avoir lus j’ai fait un gâteau au Nesquik et en ai mangé les 3/4. Il ess de t dangereux ce fil de discussion

4 « J'aime »

Je ne veux pas qu’on me mange

1 « J'aime »

Le monde est ainsi fait qu’il y a des riches qui se demandent comment maigrir pendant qu’en afrique des gens boivent de la boue et meurent de dysenterie car ils n’ont meme pas accès à l’eau potable

c’est très triste, je disais pas sa pour rire

2 « J'aime »

:joy:t’es drole j’adore… mais toi te manger c’est manger du clown :clown_face::smiley:

1 « J'aime »

J’ai accès aux deux et je vise la santé et un corps tonique comme ce qui est normal pour moi

1 « J'aime »

@Marc1 ah ces clichés ! ils ont la vie dure ! :grin: :rofl: si seulement !!

@Titine c’est quoi est-ce le sirop de liège !! c’est pas une blague ?? je connais le bouchon :crazy_face:

t remontée dis donc @Izzy :rofl: :rofl: ah oui ya tout ça tout ça mais bon c’est chouette aussi parfois. Mes noëls préférés sont ceux que j’ai passé avec mes enfants et leur père, en petit comité. Après ya eu des années avec bcp de futilités, mais bon… Toute façon cette année c’est radical, je vais le passer toute seule ou presque

Les autres @Pauline @Titine @Benji2 @Laureta @Patricia Vous avez été bavards comme d’hab, comme si je n’avais pas assez de travail à faire comme ça :rofl: :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

Quel chemin parcouru ma Pauline depuis l’année dernière. Non fumeuse et une première course Versailles au compteur malgré les petits soucis de santé juste avant :smiling_face_with_three_hearts:. Bravo ma Pauline.
Tu es vraiment un exemple pour moi. :kissing_heart::sparkles:

4 « J'aime »

Non ce n’est pas une blague… c’est trop bon le sirop de Liège miam miam…
Et ce n’est pas du bouchon :joy: :joy:
Ah oui il y a à lire …

4 « J'aime »

on en apprend tous les jours !! jamais entendu parler !

2 « J'aime »

Qu’est-ce que le sirop de Liège ?

2 « J'aime »

ah je ne suis pas la seule à m’interroger ! moi je connais le sirop de curcuma, sirop de tamarin, mais pas de liege
liege je connais juste les bouchons, et la ville (enfin en nom)

2 « J'aime »

Du sirop de la ville de Liège ? Qu’est-ce qu’il y a dedans ?

1 « J'aime »

on attend le réveil de @Titine :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

@Marie14 @Nicky.66 @Sofy

Le Sirop de Liège: une spécialité belge très, très fruits !

Ni gelée, ni confiture, ni marmelade, le Vrai Sirop de Liège® est une recette unique à haute teneur en fruits développée en 1937 avec des pommes, des poires, des dattes… .

4 kilos de fruits frais pour 1 kilo de sirop !

Il faut 4 kilos de fruits frais (pommes, poires, abricots, pruneaux, dattes) pour obtenir 1 kilo de Vrai Sirop de Liège® et pas moins de 7 kilos de fruits frais pour sa variante sans sucre ajouté.

Comment déguster le Vrai Sirop de Liège®?

• Simplement sur une tranche de pain à tout moment de la journée
• En accompagnement d’un plateau de fromages, selon la tradition qui l’associait au fromage de Herve (AOC) ou à la maquée (fromage frais)
• Dans vos préparations culinaires : [marinades, sauces], [vinaigrettes, salades]et bien sûr en [desserts].
• Sur des crêpes.

et voilà…
Bon il faut j’en rachète

4 « J'aime »

ne dis plus un mot @Titine j’arrive !!!

2 « J'aime »

On peut aussi prendre une portion de frites avec titine

2 « J'aime »

eh mais ils ne dorment pas de l’autre côté ???

2 « J'aime »

Ou ça en Belgique non ils sont pas encore au lit :sleeping_bed:

3 « J'aime »