Bon dimanche noclope

Bon dimanche ni clope no clope !!! On ne fume pas de et on avance moi je suis pas bien ce matin l’estomac tout retourner car je fais le ménage mais je suis tellement mal chaque fois je vais sur ma terrasse car tout les voisins des étages en dessous tous fument et pas que des cigarettes et toutes ces odeurs de tabac me retournent estomac j’en peux plus là !!! J’en suis à 19 jours et 5heures actuellement

5 « J'aime »

Courage à toi,
Tant mieux si l’odeur te porte au coeur, ça renforce ! Et puis avec ces températures polaires on ouvre moins les fenêtres.
Quand je sens l’odeur de tabac, froid ou frais… Je me dis que c’est vraiment dégueu et que je suis bien contente de ne plus empester de la sorte. Voire même je plains les fumeurs, et dire qu’avant je sentais cela sans m’en rendre compte :thinking:

Oui tu as trop raison le tabac odeur on ne supporte plus du tout ça j’en suis malade :face_vomiting:!!!

malade, oui aussi dans différents sens du terme.
j’ai mal à la gorge… Je ne sais pas si c’est un symptôme de sevrage, e-cig ou un p’tit rhume???
Un jour après l’autre, on avance

Biensur on avance mon filleul…
Tu as l’estomac retourné parce que tu fais le ménage?
Pour les odeurs… je t’ai déjà dit d’acheter un tube de vickx… tu snif un coup et tu vas sur te terrasse… ca va le faire :wink:
Félicitations en tout cas :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Merci titine oui tu ma dit Vicks et hop merci de me soutenir marraine heureusement que tu conduis la locomotive :steam_locomotive: de la défume en tout cas on a bien de la chance :four_leaf_clover:!!! Repose toi cet aprem ça va te faire du bien :relieved:

1 « J'aime »

Allez courage , on lache pas hein ??
Bon dimanche :blush:

Hello mam27 oui merci je tiens je lache rien !!! Merci pour ton mot ça me fait plaisir :wink:

Avec plaisir :blush:

2 « J'aime »

Ça fonctionne bien le tube de vicks, je ne supporte plus certaines odeurs ( bière, cigarillos, parfums) j’y étais déjà sensible avant mais là c’est pire. Du coup j’ai mon tube sur moi, et ça passe, en plus c’est discret, dans le bus, le métro, personnellement quand les personnes montent avec leurs odeurs de clope et d’une tonne de parfums ça me sauve.

1 « J'aime »

Donc tu as des achats à faire :wink:
Coucou @Mam27 contente de te lire :slight_smile: Comment vas tu ? :kissing_heart:

Ah oui ca fonctionne bien et ca sent bien bon…

Oui bonne idée autre jour dans une poubelle dehors mon dieu y’avait un vieux paquet de cigarette dont la marque je ne citerais pas mais c’est les grand père qui fument cette très vieille marque !!! Et y’a vais des mégots de ça dans la poubelle mais une odeur à tomber à la renverse j’ai faillis m’évanouir !!!

Qlq part c’est une « bonne nouvelle » que cette odeur te dégoute.

Tu as fait la liste de courses?

Oh mon frigidaire est encore bien plein

Le vicks ne se conserve pas au frigo :sunglasses::joy:

2 « J'aime »

je pense que @Anca ne parle pas de ton frigo… :rofl:
Vickx
magnésium
Fleurs de Bach

Ah de la pharmacie j’avais pas penser à cela titine

1 « J'aime »

Exactement! On se comprend hein voisine :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Grosse crise pour moi aujourd’hui…. 🥲
Et je n’es même pas penser à craquer…. :muscle:
Comme quoi si on es déterminé tout peu arriver….

Pour le coup très fatigué.
Bonne fin de dimanche noclope pour vous :kissing_heart: