Bonne et heureuse Année 2022

Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez…
Du bonheur et surtout la santé…
:confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada: :kissing_heart: :kissing_heart:

2022

9 « J'aime »

Merci @Titine,

Nous souhaitons aisément le meilleur aux autres. C’est une des grandes forces du don sincère. Il enrichit l’autre sans nous appauvrir.

Profitez des vôtres et de vous même. Nous ne savons jamais de quoi demain est fait. Profitons goulûment de chaque moment passé avec ceux que nous aimons.

4 « J'aime »

Oui on doit profiter un max…
Que cette soirée se passe comme tu le désires :slight_smile:

Bonne année 2022

2 « J'aime »

:ribbon: :sparkles: :firecracker: :sparkler:
Bonne année

2 « J'aime »

Merci @Titine

« le plus important ce sont les petits soleils. les petits soleils de chaque jour : un sourire, un mot d’encouragement, un échange, un petit plaisir ou un grand, tout ce qui nous rend heureux, joyeux et vivants. Tout ce qui nous rend fier.
Tout les petits soleils qui illuminent nos journées à côté desquels il ne faut surtout pas passer. » jacques BREL
bonne et heureuse année 2022 à tous(tes)

5 « J'aime »

Bonne et heureuse année à tous les guerriers de la defume… Que cette année soit douce et enveloppante et que nos souhaits prennent vie… Gros bisous :two_hearts: :kissing_heart: :tulip:

6 « J'aime »

Une belle année pétillante et sans clope à tout le monde :partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Merci ! Et très belle et joyeuse annee 2022 à tous !!! :grinning:

5 « J'aime »

Bienvenue @Sev8016
Tu as pris une nouvelle résolution aujourd’hui ?
C’est donc ton premier jour ?

2 « J'aime »

Belle et heureuse année ! :star_struck::four_leaf_clover::partying_face:
Santé et force pour profiter des petits et grands bonheurs de chaque jour , surmonter les écueils :muscle::relaxed:

4 « J'aime »

Bonne année à tous ! On est fier de nous, on touchpaàlaclope, on sent bon, on respire bien, on fait des éconoclopes pour profiter encore plus… allez, on continue tous ensemble, hein ? :blush::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Bonjour et tous mes vœux de bonne et heureuse année. Une année qui commence bien car te voilà installée dans le train de la défume :+1:Bienvenue donc dans la tribu et n’hésite pas à nous donner des nouvelles. :kissing_heart:

4 « J'aime »

Très belle année à tous et plein de courage à ceux qui commencent.
Soyez assurés que la vie est belle sans la vilaine!
:smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

À mon tour j adresse à chacun-e mes meilleurs vœux, la santé sans Elle, mais avec des ailes … Et tt ce qui vous semble bon à prendre pr être heureux -se …:kissing_heart::partying_face::innocent:

6 « J'aime »

Hello Casy,
En fait j’en suis à mon 6e jour :grinning:.
Pour l’instant tout va bien !
J’étais en vacances cette semaine et comme je ne partais pas, je suis allée voir des chouettes expos à Paris et je n’ai pas vu le temps passer !
Le soir, j’ai ressorti mes aiguilles à tricoter pour m’occuper les mains et ça fonctionne assez bien pour détourner mon attention :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai aussi une appli pour faire attention à ce que je mange et ne pas prendre de poids (ou le moins possible).
Je marche beaucoup, et je me remets à la méditation.
Je pense qu’avec tout ça je mets un maximum de chances de mon côté pour que le sevrage se passe bien !!
Et puis j’adore les compteurs de l’appli Stop-Tabac, qui mesurent le chemin parcouru !!
Et toi ? Tu as arrêté il y a longtemps ??

1 « J'aime »

Belle année 2022 la Tribu. Quelle soit douce et sereine.
Bonne continuation à vous tous

4 « J'aime »

Belle et douce année à tous les courageux de la defume :four_leaf_clover::partying_face::sun_with_face:
Qu’elle soit remplie d amour, de joie, de bonheur
Et de santé, qui est la plus grande des richesses :heart_eyes:
Soyez fiers de vous, on continue, tous ensemble, on est plus forts et on ne lâche rien !!!
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Bonjour :grinning:

Trop bien sa :+1: Bravo :clap:
Donc une semaine aujourd’hui.
Puis tu met en place pleins d’occupation qui ressemble aux mienne :smiling_face_with_three_hearts:
Moi j’en suis à 77 jours aujourd’hui et je prends des chewing-gums à la nicotine.
D’ailleurs je n’en est plu là :cold_sweat: et on es dimanche…. Enfin va me falloir surmonter sa ou en trouver……

2 « J'aime »