Comment ça se passe?

Hello comment ça se passe aujourd’hui la defume ? Moi cava moyen mais dans le bon sens pour rester positif c’est quand même mieux sans fumer je trouve même si je dors mal mais mal à un point une catastrophe

1 « J'aime »

L’insomnie fait partie de mes plus gros symptômes de sevrage, par moment mon corps craque. Alors, je deviens hypersomniaque, la fatigue m’envahit… Mais ça passe.
J’ai tendance à personnaliser la clope, je me dis que ce poison essaie de ma faire revenir à lui. Tous les moyens sont bons pour cette saleté de cigarette, mais elle ne m’aura plus.
ça fait un peu schizo, de reprocher les symptômes du sevrage à la cigarette… de penser que la cigarette est une grosse menteuse, perfide, qui cherche à me planter un couteau dans les poumons…
Mais ça marche pour moi.
Bon courage à toi, tout cela est transitoire

2 « J'aime »

Merci pour ton post Christine oui je te le confirme la cigarette est une grosse vicieuse !!! Non elle nous aura plus c’est nous qui en on viendra à bout !!!

3 « J'aime »

Salut, Rassure toi tu n’es pas le seul à mal dormir , moi même je me réveille toutes les deux ou trois heures…A part ce désagrément qui finira par passer je suis content car je ne ressent pas fortement l’envie de fumer.J’étais au resto ce midi , j’ai bu l’apéro devant une rangée de paquet de tabac sur une étagère devant ma figure, et bien rien , en pus un gars a laisser 50 euros pour 4 paquets de cigarettes de 30…moi mes sous sont resté à la banque …yessssssssssssssss
elle est pas belle la vie ; courage !!

2 « J'aime »

Coucou, ça pas été mieux la nuit passée Benji?

Oui ça passera dans quelques mois on retrouvera le sommeil mon ancien arrêt de 9 mois j’avais retrouver mes nuit par la suite !!! Et bravo :clap: d’avoir garder tes sous à la banque :bank:!!!

1 « J'aime »

Salut Laurence non me suis lever 4 fois pour manger et j’ai fais des cauchemars de ouf :cold_sweat: j’en peux plus les nuits c’est pire que tout

Et toi ta dormi ?

Oui nuit courte 4h mais d’un seul coup. Au début c’était comme toi. Me réveillais plusieurs fois et ça a fini par passer. C’est pas encore ça mais 4 h d’affilé ´es t’arrive un peu à récupérer. Faut essayer de faire une sieste mais j’ai l’impression que ça décale les heures de sommeil

Bonne idée je trouve de personnaliser la clope. Lui mettre une sale tête. La voir en forme de couteau de seringue…… bref une sale gueule tout pour pas craquer

1 « J'aime »

Ouiii une vicieuse cette clope ahahah

Mais on est plus intelligent qu’elle

Je l’espère Laurence je l espère

J’en suis sûr. Je crois en nous tous. Elle ne nous aura pas

1 « J'aime »

Ce n’est schizo de reprocher les symptômes à la clopes…
On l’appelle la sournoise… la vilaine… :smiling_imp:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

il faut une micro sieste… 30-45 minutes… :wink:

Schizo ça veut dire quoi ça ???

Tu sais titine les siestes aprem j’arrive pas après je dors plus les nuits

schizophrène … maladie mentale…
une micro sieste @Benji2 pas toute l’après midi hein

Ahaha mais claire devant la tv aprèm tu dors tout le temps des heures ahahah