Complètement oublié!

Bonjour à toutes et tous,

J’avais perdu le fil que ce matin je suis dit mais ça fait combien de temps que je n’ai plus touché une cigarette ?
Et voilà un mois et un jour déjà !
En 1 mois je n’ai ni bu un verre d’alcool, ni de café, je ne suis pas addicte mais pas envie…
Dans le mois sans fumer j’ai rencontré des fumeurs, j’ai fait mon loto dans un tabac, des apéros sans alcool, par contre l’odorat qui se développe pour sentir cette odeur de tabac froid chez les personnes que je croise waouh :nauseated_face: !!! Afin ça fait du bien ce petit mois sans tabac :slightly_smiling_face:
Et pour ce qui ont suivi l’histoire la fracture de mon épaule commence à se consolider.
À suivre !

Bonne journée !

7 « J'aime »

Bonjour @Narcíso

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Pour l’odeur de la clope… quand tu es avec des fumeurs etc… tu peux prendre un tube de vickx… tu le sniffes et tu auras une bonne odeur de menthe à la place :wink:

Contente que ton épaule aille mieux… il faut du temps… mais c’est top…

Bonne journée noclope

3 « J'aime »

Bravo @Narcíso ! :slightly_smiling_face:
Super, tu as l’air de vivre l’arrêt du tabac avec sérénité.
Tant mieux si ton épaule va mieux.
Bon dimanche. Bonne continuation. :sparkles:

2 « J'aime »

Cool et Bravo @Narcíso
Ça fait du bien de lire que parfois un sevrage se passe « sans y penser beaucoup »
Ça ouvre une autre porte !
Merci pour ce partage

3 « J'aime »

Bravooooo :confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Profites bien, félicitations

1 « J'aime »

Titine allias Huggy les bons tuyaux !

3 « J'aime »

@Narcíso
Bravo ! bravo !
c’est vrai que les copains qui reviennent de leur pause clope :nauseated_face: il y en a un au boulot, il fume tellement que quand je le croise je rase les murs :rofl: :rofl:
Ah je suis trop trop contente de faire partie des ex-fumeurs, d’être libérée de cette chaîne.

3 « J'aime »

Bravo, @Narcíso , cela fait du bien, d’entendre quelqu’un qui n’a pas de problèmes de sevrages et continue sur cette jolie voie

2 « J'aime »

Bravo pour le mois et un jour ! C’est super ! Oui, ça fait du bien : tes poumons te remercient, tes bronches, ta peau, tes cheveux, ton porte monnaie aussi ! C’est vraiment que du positif ! En plus, tu n’as pas l’air de souffrir ton arrêt et ça c’est encore mieux !! Ya plus que l’épaule à réparer totalement et ça sera tout nickel. Congrats @Narcíso ! :top: :top:

2 « J'aime »

Déjà ? Bravo c’est rapide

Nice Job !!

1 « J'aime »

Comment ça va pour toi @Kitoune ?

1 « J'aime »

Ça va comme tu veux Izzy ?

2 « J'aime »

C’est vrai ça !
Où est @Izzy ?
J’espère que tu vas bien :pray:

1 « J'aime »

Hello épicea j’espère que tu vas bien , les personnes sont de passage ici sur la tribu au début de leur défume et ensuite ils volent de leur propre ailes et se Connect de moins en moins

3 « J'aime »

Merci @Benji2
Je vais très bien. Toujours en selle (ça change un peu du train).

Je suis bien consciente que les connections de la majorité d’entre nous sur la tribu vont diminuer puis s’arrêter.
Et quand quelqu’un disparaît de là on ne peut qu’espérer que tout aille bien pour lui :pray::pray:

Et toi ? Tu vas bien ?
Un peu congé durant les fêtes ?

3 « J'aime »

Oui je vais bien pas encore réveiller là dans le train pour aller au travail , oui j’ai les vacances de Noël chaque année, bonne journée Épicea :dizzy:

3 « J'aime »

long le train ? aussi beau que celui d’ici ?

1 « J'aime »