Compteurs de Florance

Oui c est une bonne nouvelle mais la j ai une grosse envie de fumer ! Du coup je vais faire un coloriage mdr voir si sa passe

5 « J'aime »

J’espère que tu n’as plus de clopes chez toi !
Tu me fais peur :fearful: à chaque fois … :joy:
Si l’envie ne passe pas va faire un tour dehors …
Interdiction formelle de Cloper :rage: ! Bois ton verre d’eau et tu te cries dessus :grin::wink:

TIENS BON !

4 « J'aime »

@JeN coucou :wave: bon tkt pas j ai reussi pour le moment …j ai fait 5h de coloriage du coup sa ma coupé du monde et mon cerveau a oublier cette grosse envie de fumer j ai eu peur aussi et puis franchement j ai pas envie de rechuté de nouveau ! J avoue avoir encore du mal a contrôler les grosses envie qui dur longtemps les petites envie de refumer qui ne dure pas longtemps je les controle .
Et toi comment tu vas ? Ton chemin sans la cigarette est plutôt cool ?

3 « J'aime »

@Florance je suis fière de toi ! :+1:t2:
Ne t’en fais pas mais faut que tu t’auto discipline :grin::smile::wink:… hop là on résiste tant et plus ‘

Tu vois bien que tu parviens à passer au-dessus de ces F d’ envies de fumer
L’autre jour je ne sais même pas ce qui m’a pris … il y a 10 jours et toujours aux environs des anniv de défume …j’ai eu envie de cloper il a fallut qu Une tributaine me dise ne deconne pas … ça a fait tilt … ce mot je ne l’oublierai pas … a chaque fois que l’occasion se présentera … j’y penserai !

Oui pour le moment ma défume est cool …. Tu y arriveras aussi …

**La balle est dans ton camp ! :+1:t2::wink: **

Allez force et courage :wink: et … vivement vendredi :grin:

3 « J'aime »

@JeN oui nous allons reussir un jour ou l autre ! Et oui vivement vendredi j aurais 3 jours de repos c est la fete ! C est bien tu as reussi a lutter ! Faut rien lâcher meme quand il y a une rechute ! Aller courage miss ton chemin est long ! 9 eme jours de mon côté bb deviendra grand !

2 « J'aime »

@Florance
Merci
Ah non je ne lâche rien
3 jours de repos ? Génial !
Brava pour ces 9 jours :wink::+1:t2::trophy: les bébés ça grandit vite tu sais :smiley:

:wink:

3 « J'aime »

@JeN coucou :wave: comment vas tu ? J espere que tu vas bien merci pour ton message de soutiens ! Du coup comme je suis « relou » a compter mes jours mdr la j en suis a 11 jours un bb ça grandit plus vite j ai l impression mdr :joy:

4 « J'aime »

Go flo go flo :smiley::wink:
Go with the flow

4 « J'aime »

@Florance :smile:

Coucou ! Merci tout va bien RAS en chemin vers le 14 mois de vie saine sans encombres … me sens clean nickel propre de
L’intérieur :face_with_hand_over_mouth::joy: et de l’extérieur itou :tipping_hand_woman:t2:

Sssuuuuppppeerrrr pour ton 11 eme jour … bientôt tu ne les comptera plus … mais tu sais quoi faire en cas d’urgence absolue …. Tes occupations saines et venir iciiiiii :smile:

Allez Miss Flo lentement mais sûrement….:smile:
Ton objectif …. 3 semaines ? Et puis on voit
Belle journée ! En + sommes vendredi :ferris_wheel::piñata::confetti_ball:

Nb je me sens LIBRE ! :statue_of_liberty:

3 « J'aime »

@JeN super ! Deja sur la route du 14 eme mois ! Quel championne ! Bravo ! Félicitation !!! Tu dois vraiment etre heureuse et riche de ce chemin !
Oui 1 er objectif de mon coté tenir 1 mois !
2eme objectif 6 mois et 3 eme 1 ans petit a petit ! Mais possible ! J y crois malgré tout !

3 « J'aime »

Trop beau @JeN 14 mouaaaaaa :smiley::star_struck::partying_face::birthday::cupcake::cake:

Super bravo :grinning:

1 « J'aime »

@Florance mais bien sûr que c’est possible et bien sûr que tu vas y arriver !
Ne t’en fais pas nous ne te lâcherons pas :hugs::face_with_hand_over_mouth::smile::joy: ….

@Marc1 :slightly_smiling_face::smile: :pray:

3 « J'aime »

@JeN merci ! C est super gentille ! Heureusement que tu es la ! Avec tous les autres ici !
C est con a dire mais faut le dire pour un soutiens anti cigarette ici c est mieux que dans la vrai vie mdr :joy:

3 « J'aime »

Ici c’est le :foot: pied total @Florance

2 « J'aime »

Bon et bien je suis encore non fumeuse ! Woupi ! J ai tenue aujourd’hui ! Pour vu que cela dur !
Un peu dur aujourdui j ai donc monté un poulailler :wink: de luxe ! Et fait du coloriage !

3 « J'aime »

Ohhh mais c’est génial ça @Florance :smiley::wink::+1:t2:
Bravissima !!!
Tu as acheté des poules ?

1 « J'aime »

excellent @Florance :smiley:
t’as des pools ?

1 « J'aime »

@JeN et @Marc1 coucou :joy: non pas encore de poules faut les trouver mdr :joy: 15 jours sans la cigarettes

3 « J'aime »

@Florance Coucou tu seras vite arrivée à ton premier mois ! :smiley:

Faut trouver des poussins mais y a t’il une période de poussins ? :baby_chick:

1 « J'aime »

Voila 3 semaines sans cigarettes ! …que dire … dur dur côté enervement ! Les patchs a 14mg ont fait leurs boulot jusqu’à avant hier mais là j ai l impression que au lieu de diminuer je vais devoir monté pour un patch plus grand je comprends pas pourquoi …

3 « J'aime »