Oui c est une bonne nouvelle mais la j ai une grosse envie de fumer ! Du coup je vais faire un coloriage mdr voir si sa passe
J’espère que tu n’as plus de clopes chez toi !
Tu me fais peur à chaque fois …
Si l’envie ne passe pas va faire un tour dehors …
Interdiction formelle de Cloper ! Bois ton verre d’eau et tu te cries dessus
TIENS BON !
@JeN coucou bon tkt pas j ai reussi pour le moment …j ai fait 5h de coloriage du coup sa ma coupé du monde et mon cerveau a oublier cette grosse envie de fumer j ai eu peur aussi et puis franchement j ai pas envie de rechuté de nouveau ! J avoue avoir encore du mal a contrôler les grosses envie qui dur longtemps les petites envie de refumer qui ne dure pas longtemps je les controle .
Et toi comment tu vas ? Ton chemin sans la cigarette est plutôt cool ?
@Florance je suis fière de toi !
Ne t’en fais pas mais faut que tu t’auto discipline … hop là on résiste tant et plus ‘
Tu vois bien que tu parviens à passer au-dessus de ces F d’ envies de fumer
L’autre jour je ne sais même pas ce qui m’a pris … il y a 10 jours et toujours aux environs des anniv de défume …j’ai eu envie de cloper il a fallut qu Une tributaine me dise ne deconne pas … ça a fait tilt … ce mot je ne l’oublierai pas … a chaque fois que l’occasion se présentera … j’y penserai !
Oui pour le moment ma défume est cool …. Tu y arriveras aussi …
**La balle est dans ton camp ! **
Allez force et courage et … vivement vendredi
@JeN oui nous allons reussir un jour ou l autre ! Et oui vivement vendredi j aurais 3 jours de repos c est la fete ! C est bien tu as reussi a lutter ! Faut rien lâcher meme quand il y a une rechute ! Aller courage miss ton chemin est long ! 9 eme jours de mon côté bb deviendra grand !
@Florance
Merci
Ah non je ne lâche rien
3 jours de repos ? Génial !
Brava pour ces 9 jours les bébés ça grandit vite tu sais
@JeN coucou comment vas tu ? J espere que tu vas bien merci pour ton message de soutiens ! Du coup comme je suis « relou » a compter mes jours mdr la j en suis a 11 jours un bb ça grandit plus vite j ai l impression mdr
Go flo go flo
Go with the flow
Coucou ! Merci tout va bien RAS en chemin vers le 14 mois de vie saine sans encombres … me sens clean nickel propre de
L’intérieur et de l’extérieur itou
Sssuuuuppppeerrrr pour ton 11 eme jour … bientôt tu ne les comptera plus … mais tu sais quoi faire en cas d’urgence absolue …. Tes occupations saines et venir iciiiiii
Allez Miss Flo lentement mais sûrement….
Ton objectif …. 3 semaines ? Et puis on voit
Belle journée ! En + sommes vendredi
Nb je me sens LIBRE !
@JeN super ! Deja sur la route du 14 eme mois ! Quel championne ! Bravo ! Félicitation !!! Tu dois vraiment etre heureuse et riche de ce chemin !
Oui 1 er objectif de mon coté tenir 1 mois !
2eme objectif 6 mois et 3 eme 1 ans petit a petit ! Mais possible ! J y crois malgré tout !
@Florance mais bien sûr que c’est possible et bien sûr que tu vas y arriver !
Ne t’en fais pas nous ne te lâcherons pas ….
@JeN merci ! C est super gentille ! Heureusement que tu es la ! Avec tous les autres ici !
C est con a dire mais faut le dire pour un soutiens anti cigarette ici c est mieux que dans la vrai vie mdr
Bon et bien je suis encore non fumeuse ! Woupi ! J ai tenue aujourd’hui ! Pour vu que cela dur !
Un peu dur aujourdui j ai donc monté un poulailler de luxe ! Et fait du coloriage !
@Florance Coucou tu seras vite arrivée à ton premier mois !
Faut trouver des poussins mais y a t’il une période de poussins ?
Voila 3 semaines sans cigarettes ! …que dire … dur dur côté enervement ! Les patchs a 14mg ont fait leurs boulot jusqu’à avant hier mais là j ai l impression que au lieu de diminuer je vais devoir monté pour un patch plus grand je comprends pas pourquoi …