Compteurs de Florance

Voyez le coter positif de l arret

Avez vous mis l application qui explique combien vous avez economiser de sous en arretant ? elle est interessante

L arret meilleur respiration

Moin de risque de faire avc tabac et pilule

Courage

Si j ai arreter pendant 22ans au mois de novembre je passerais a 23ans si je peut vous pouvez aussi

3 « J'aime »

@Praline le compteur a pris sa retraite il n’y en a plus finitoooo … en plus le prix des clopes a augmenté…

Bravo 23 ans …je m’incline tu as tout mon respect
Félicitations :raising_hands:t2:

2 « J'aime »

@Praline coucou sans jugement 22 ans sans cigarette pk venir ici du coup ?

2 « J'aime »

J ai eu de nombreuse envie de reprendre la cigarette a mon divorce

J ai fais une psychose y a 12 ans et le divorce ma refragiliser et decompenser et je me suis payer une depression au divorce avec l envie de reprendre la cigarette j avais dans l idee de me foutre en l air ^^ mais grace a certaine infos qu on m a donner ont m a bien epauler et j ai compris d apres un message qui m.a marquer chez plus qui avait parler mais j ai retenue que durant le debut et le milieu de ma psychose j avais pas repris la cigarette et que c etais tres betes de recommencer a fumer juste a cause d un divorce

Donc tu voies malgre que j ai pas repris se forum m a enormement aider et un autre ami irl aussi m a soutenue

4 « J'aime »

Et sa arrivent a tout le monde de trebucher ^^

Mais ce que je voie aussi en irl c est que tu fumes depuis des annees plus l arret est plus dure mais aussi que le tabac maintenant a l air plus nocif qu avant dans le sens ou sa devient penible d arreter

J ai un.ami il a repris il avait arreter durant 10ans

La il a re arreter mais avec des patchs il gere lui meme sa dose et justement il a aussi eu un defi que si il arrete de fumer durant 1mois complet il gagnera 20euros de cette connaissance

3 « J'aime »

Merci jen :slight_smile:

elle coute combien maintenant ?

J ai calculer je tenais avec 7euros 50 un mois la cigarette c etais de l ordre de 300euros avant

Quand on voie le prix d une chaussure a 100euros ont voie bien la difference en.euros et franc belge

Quand vous aurez plus c est envie de cigarettes vous n y penser meme plus et vous verrez avec les annees o combien la vie sans cigarettes est belle

Vous avez d autre moyen poyr destresser

Si vous avez un diffuseur a huile essentiel vous pouvez mettre de la lavande vrai qui est relaxante et destressante

Vous pouvez prendre du magnesium ou de l eau contrex ou des bananes moin cher que les comprimes

Vous pouvez essayer la cigarette electroniques comme certain vous conseil

Se faire aider soit par un medecin ou un tabacologue

Il existe aussi des fleurs de bach soit en bonbon pour le stress ou le rescue a mettre dans l eau sans alcool pour les chiens et chats

Il existe aussi pour les impatience et le sommeil

Sinon vous tourner vers la phythotherapie

La passiflore

La valeriane

Certaine personne les plantes sa marches pas

Le coter homeopathique je connais rien et j ai jamais tester a voir

vous pouvez aussi vous aidez d.oligoelement

Telle cuivre et cobalt pour les etats anxieux melancolie

4 « J'aime »

Coucou :waving_hand:

Bon et bien voila tjrs sans la cigarette ! Mais il y a un.mais ! L envie de fumer ++++ ne me quitte plus ! Au point que nerveusement c est dur dur ! Plus que dur ! Le cœur dans les chausettes le cerveau dans l image d une cigarette :cigarette:

3 « J'aime »

@Florance coucou !
Allez courage c’est dur oui mais tu tiens bon ! Garde le cap c’est top je te félicite :clap:t2::+1:t2:

1 « J'aime »

@Florance si tu gères ce n’est pas grave … si c’est trop difficile … achète toi quelques pastilles à la Nicotine en pharmacie & prends en une quand c’est trop difficile…

3 « J'aime »

Coucou :waving_hand: @JeN et @Eric merci pour votre message cela me fait plaisir ! Et vous comment sa va ? Je tiens le cap ! Pas le choix j arrive juste pas à arrêter le café :hot_beverage: le vrai ! à part cela j ai continuer l arrêt de la cigarette et je ne remplace plus cela ne sert à rien !

3 « J'aime »

@Florance

Je comprends ce que tu ressens .

Depuis ce matin j’avais une envie incommensurable de fumer.

Je me suis rendu dans la seule pharmacie de Montpellier le dimanche pour acheter des pastilles : 30 minutes de queue ! Et 30 minutes de tramway AR

2 « J'aime »

@Florance et @Eric
très bien faut tenir bon ! vous avez les bons réflexes :+1:t2: je vous félicite
@Eric tiens bon surtout… à chaque fois que tu passes au dessus de l’envie de :cigarette::no_smoking: c’est à chaque fois Gagné :1st_place_medal: … tombe pas dans le piège …surtout pas :wink::flexed_biceps:t2:

essaie le thé @Florance … et tu gardes ton kawa du matin pour être réveillée :yawning_face::yawning_face::yawning_face::yawning_face:

Ras tout va bien on va dire ça :grin::joy::blush::wink::heart:

1 « J'aime »

@Eric @Florance , je pensais à vous, contente que vous allez bien et vous avez pas craquer!

Restez dans le train nous avons besoin de vous.

Merci de y être

2 « J'aime »

@Eric coucou bien écoute tu as eux du courage et de la motivation ! Bravo tu as tenue le coup ! Un truc qui est sut c est la lutte contre si ont arrive à passer cette envie de cigarette nous avons du répit jusqu’à la prochaine ! Chaque jours sans et un jour woupi !

@JeN Tkt pas je sais que sa va aller pour toi ! Tu es la force ! Meme dans les chaussettes tu as le sourir

4 « J'aime »

@Eylis coucou merci pour ton message ! Oui contente d etre tjrs parmis vous ! Et toi tu tiens le cap ? Comment va ?

4 « J'aime »

@Florance … tout se remet toujours en place oui tu as raison :+1:t2:
@Eylis oui viens nous raconter comment tu vas ? ça fait longtemps :wink:

2 « J'aime »

Hello les filles, vous êtes chou… J’ai pas beaucoup de temps ces temps.

Je vais assez bien, je crois avoir mis la barre trop haute: tabac, herbettes, régime anti-inflammatoire (pas de sucre, café, céréales blanc,….), vouloir perdre les kilos de plus. Je pense vraiment j’ai voulu trop faire au même temps et j’ai perturber mon rythme intestinale, menstruel, sommeil, avec un grand perte de tranquillité…..

J’ai revu mes objectifs à la baisse pour retrouver tranquillement un nouveau rythme.

Demain ce sera 8 mois sans clope!

5 « J'aime »

je te félicite @Eylis :wink::smiley:
déjà 8 mois ! :flexed_biceps:t2::wink:

2 « J'aime »

Bravo.. et dire que je serais aussi à 8 mois si j’avais pas fait le con. Ne lache rien !!!

3 « J'aime »

Coucou @Juju tu sais les petites chutes ne change vraiment pas grand choses par la suite.
J avais arrêter 8 mois j ai refumer 1 mois et la dans 6 jours je serais à nouveau à 6 mois d arrêts ! Mais dans la vrai vie après coup j ai pas l impression d avoir chuter 1 mois mais d avoir continuer sans chute .

5 « J'aime »