J ai eu de nombreuse envie de reprendre la cigarette a mon divorce
J ai fais une psychose y a 12 ans et le divorce ma refragiliser et decompenser et je me suis payer une depression au divorce avec l envie de reprendre la cigarette j avais dans l idee de me foutre en l air ^^ mais grace a certaine infos qu on m a donner ont m a bien epauler et j ai compris d apres un message qui m.a marquer chez plus qui avait parler mais j ai retenue que durant le debut et le milieu de ma psychose j avais pas repris la cigarette et que c etais tres betes de recommencer a fumer juste a cause d un divorce
Donc tu voies malgre que j ai pas repris se forum m a enormement aider et un autre ami irl aussi m a soutenue
Mais ce que je voie aussi en irl c est que tu fumes depuis des annees plus l arret est plus dure mais aussi que le tabac maintenant a l air plus nocif qu avant dans le sens ou sa devient penible d arreter
J ai un.ami il a repris il avait arreter durant 10ans
La il a re arreter mais avec des patchs il gere lui meme sa dose et justement il a aussi eu un defi que si il arrete de fumer durant 1mois complet il gagnera 20euros de cette connaissance
Bon et bien voila tjrs sans la cigarette ! Mais il y a un.mais ! L envie de fumer ++++ ne me quitte plus ! Au point que nerveusement c est dur dur ! Plus que dur ! Le cœur dans les chausettes le cerveau dans l image d une cigarette
@Florance si tu gères ce n’est pas grave … si c’est trop difficile … achète toi quelques pastilles à la Nicotine en pharmacie & prends en une quand c’est trop difficile…
Coucou @JeN et @Eric merci pour votre message cela me fait plaisir ! Et vous comment sa va ? Je tiens le cap ! Pas le choix j arrive juste pas à arrêter le café le vrai ! à part cela j ai continuer l arrêt de la cigarette et je ne remplace plus cela ne sert à rien !
@Florance et @Eric
très bien faut tenir bon ! vous avez les bons réflexes je vous félicite @Eric tiens bon surtout… à chaque fois que tu passes au dessus de l’envie de c’est à chaque fois Gagné … tombe pas dans le piège …surtout pas
essaie le thé @Florance … et tu gardes ton kawa du matin pour être réveillée
@Eric coucou bien écoute tu as eux du courage et de la motivation ! Bravo tu as tenue le coup ! Un truc qui est sut c est la lutte contre si ont arrive à passer cette envie de cigarette nous avons du répit jusqu’à la prochaine ! Chaque jours sans et un jour woupi !
@JeN Tkt pas je sais que sa va aller pour toi ! Tu es la force ! Meme dans les chaussettes tu as le sourir
Hello les filles, vous êtes chou… J’ai pas beaucoup de temps ces temps.
Je vais assez bien, je crois avoir mis la barre trop haute: tabac, herbettes, régime anti-inflammatoire (pas de sucre, café, céréales blanc,….), vouloir perdre les kilos de plus. Je pense vraiment j’ai voulu trop faire au même temps et j’ai perturber mon rythme intestinale, menstruel, sommeil, avec un grand perte de tranquillité…..
J’ai revu mes objectifs à la baisse pour retrouver tranquillement un nouveau rythme.
Coucou @Juju tu sais les petites chutes ne change vraiment pas grand choses par la suite.
J avais arrêter 8 mois j ai refumer 1 mois et la dans 6 jours je serais à nouveau à 6 mois d arrêts ! Mais dans la vrai vie après coup j ai pas l impression d avoir chuter 1 mois mais d avoir continuer sans chute .