Coucou 61j

Bonsoir tout le monde ça y est me voilà 61 jours je ne fume plus ! j’ai du mal à gérer mon stress je me sent fatigué je dors beaucoup beaucoup moins ces quelques jours et je me suis encore beaucoup fatigué c’est compliqué aussi car j’ai beaucoup de fumeurs autour de moi j’ai des petits coups de blues j’espère que tout ça va passer car j’en ai vraiment marre de me sentir aussi mal. Même quand je conduis j’ai l’impression d’être bloqué et avoir envie de vomir et même Des fois ça sort pas le choix après je me sent un peu mieux je me demande si c’est pas dû au stress…

1 « J'aime »

Bonsoir @Emilie09 :slight_smile:

Félicitations pour tes 61 jours :confetti_ball: :partying_face:

Tu es très stressée si tu en es malade :frowning:
Tu pourrais prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 (stress, blues, fatigue, etc…) et des fleurs de Bach rescue (spray 2-3 pschits) ca te ferait du bien
la respiration aussi… inspire par le nez … expire pas la bouche… doucement
Pour tes nuits… la valériane …

Tu prends un substitut?

Bonne soirée… prends soin de toi… un bon bain relaxant te ferait du bien…
Tiens bon :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

bonjour @emilie
peut être devrais tu en parler à ton médecin traitant il pourrait surement te soulager.
Courage tu es une battante et bravo pour tes deux mois c’est juste énorme.

Oui j’en n’ai parler à mon médecin il m’a donner le système de respiration mais sens plus il m’a dit que mon corps dois réapprendre à ce défendre mais sens plus et pour mon stress je ne veut pas de cacher au quelle je peut devenir à cro on va dire …

Non je veut pas de substitut j’ai arrêter d’un coup dû jours au lendemain … Oui je vais allez voir sa pour mon stress si je peut prendre des plantes sa fera pas de mal le temps qu’il n’y a pas de chose autre que des plantes …

Le sommeil sa va à peut près mes nuits c’est la journée que je me sens fatigué même si je dort là nuit …

1 « J'aime »

Titine peut te donner de tres bons conseils pour te calmer et te faire aider avec des plantes et plein d’autres choses. Demande lui c’est important Emilie.

Oui elle m’a mis un message juste au dessus :relaxed: Je vais allez chercher sa à la pharmacie :relaxed:

cela va t’aider sans doute aucun et tu verras ces moments difficiles vont passer.
Tiens bon petite dame