Courage courage

@all
Comment ça va en ce dimanche ?

Bonjour @Tiffy :slight_smile:
Oh la oui tu bois assez… c’est super ca… faudrait que je prenne exemple :wink:
Pk tu mets un patch un jour sur deux? ce n’est pas comme cela que l’on fait… tu dois diminuer le dosage pas faire comme tu fais…
Alors peut être que cela viendrait de là :thinking:
Bonne journée noclope

1 « J'aime »

Bonsoir tiffy

j’espère que vous tenez bon!

je suis passée par des moments d’envie pas évident mais j’ai pu tenir, zéro craquage :muscle:

J’ai même dû annuler une soirée entre amis hier soir de pzur d’être tentée.

j’espère que vos maux de tête sont passés

2 « J'aime »

Bonjour @Tiffy

Comment vas tu?

Bonjour Titine
Ca va mieux merci et toi comment ça va?
Pour les Patch merci du conseil. J’ai recommencé à mettre tous les jours mais une dose Moin forte :muscle:t3:
Juste pas envi de travailler
Bon lundi sans clope

1 « J'aime »

Bonjour @Tiffy
Moi ca va… sauf que bon on est lundi pppff :frowning:
Oui tous les jours mais il ne faut pas mettre des moins fort…
Tu vas « souffrir » ton arrêt" ce n’est pas le but… c’est là pour t’aider…
Tu as fait le test du lien que je t’ai mis? si oui il dit quoi?
Aller courage au boulot… d’ailleurs j’y vais aussi…
Bonne journée noclope :muscle:t4:

Bonjour tiffy et safae et bravo!
J’en suis à mon dixième jour. Je suis super déprimée et de mauvaise humeur et n’arrive pas à me concentrer. J’ai plus envie de fumer qu’il y a quelques jours. Vous avez ça aussi?
Bonne journée et courage!

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 10 jours :partying_face: :partying_face:
Pour la déprime et l’humeur etc… Tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue… ca aide très bien… demande conseil à ton pharmacien …
Occupes toi le plus possible pour te changer les idées… venir ici et nous faire un post… avec ton ressenti… même si c’est de la déprime… on est là pour ca… alors n’hésite pas :wink:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonjour Flo2022

je suis à mon 9eme jour/10eme jour aussi et je peux te dire que c’est normal d’avoir des fortes envie à ce stade!! moi je prend du magnesium et du rhodiola ( plante adaptogene) pour m’aider un peu à gérer mais je mentalise beaucoup: je me sit que chaque jour sera meilleur que le précedant…tiens bon et surtout accepte tes émotions …demain sera meilleur.

2 « J'aime »

Merci merci,
Je vais aller me faire conseiller à la pharmacie demain effectivement… je dors très mal aussi, ça n’aide pas. C’était plus simple il y a quelques jours, là J’ai l’impression que je n’y arriverai pas. Je me demande combien de temps ça va être aussi dur.
Courage à vous tous et bravo :clap:

2 « J'aime »

il y des jours où on sera pas au top mais ça ne va pas durer … on a pris la meilleure décision …une décision basée justement sur la liberation, la santé et la sérénité. Soyons patients et forts car les beaux jours nous attendent.

3 « J'aime »

Pour dormir tu peux prendre de la valériane… c’est bien aussi…
Tu vas y arriver…
courage :muscle:t4: :muscle:t4:

Bonsoir @Flo2022 et bravo pour ton arrêt
Mais bien sûr que tu vas y arriver !!!
Les débuts ne sont pas faciles, on ne va pas se mentir, mais regarde vers l’avenir, te débarrasser enfin de cette cochonnerie qui prend le dessus sur toi
@safae à raison, la bonne décision est prise, le dur finit par passer. J’ai pris aussi du rhodiole safran, ça m’avait bien aidé. Avec des fleurs de bach
Courage à vous 2 :muscle:

Bonjour Safae

Bien joué bravo! Et je comprends moi aussi j’évite des soirées où il y a l’alcool.
Les maux de tête vont mieux j’ai changé les Patch.
Bonne soirée et plein de force

1 « J'aime »

Bonsoir Titine
Comment s’est passé ton lundi ?
Je déteste les lundis :rofl::rofl:
J’ai pas vu de lien dans ton messages ou j’ai mal regardé
Merci beaucoup pour le soutien :muscle:t3::kissing_heart:

Bonjour Flo
Bravo pour ton 10 eme jour sans clope!
Je suis aussi à la fin de mon 10 eme jours. J’ai aussi des up et down avec envie de fumer… souvent je vais faire un pt tour ou des pompes/ abdo / cordes à sauter…
Force a toi
Pour le côté un peu déprimé je te comprends j’ai ses coup de mou. Mon médecin généraliste m’a recommandé de boire du thé vert le matin effectivement ça aide
Courage à toi et si tu as besoin de parler sache que tu n’es pas seule
Bonne soirée à toi

Bravo @Tiffy

1 « J'aime »

Bonjour @Tiffy
Mon lundi s’est bien passé… me suis pas énervée… suis restée cool… j’en reviens pas moi même :joy:
le lien doit être dans un autre message… c’est pour calculer les mg de patch par rapport à ton nombre de clope… regarde dans les différents « dossiers » il y en a un sur les substituts… dont un sur les patchs et tu peux mettre tes données pour un calcul
Dis moi si tu trouves ou pas
Bonne journée noclope

1 « J'aime »

Ici…

1 « J'aime »

Merci bcp :kissing_heart::kissing_heart: