Courage on avance

Un jour de + no smoking , no craving , no no no , ex fumeur nous attend au bout de la fin de sevrage si nous restons bien dans le visuel de notre objectif fixé !!! Bon journée no smoking no craving no stress on adore si vous aimé le post n’oubliez pas de liké et de commenter !!!

6 « J'aime »

Ben dis donc benji… tu deviens bon écrivain :+1:

On tient bon… pas des stress…,pas de craving… pas de craquage…
Bonne journée :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

Oui titine il le faut car j’ai faillis craquer au réveil ce matin donc du coup je dois me motiver mentalement pour éviter un craving qui serait catastrophique encore une fois et toi cava ce matin

Comment tu as failli craquer… tu as des clopes chez toi?
Si non… Ben tu ne sors pas… vas prendre une douche… saute sur place… écoute de la musique… occupe toi…

Moi ça va… je suis chez Steph… hier soir babysitting de ma choupi :smiling_face_with_three_hearts:
J’ai un peu mal de tête :weary: mais gérable… on verra la suite de la journée…

Non j’ai rien à fumer chez moi tout à été jeter à la poubelle y’a 6 jours je fume plus et heureusement titine , je vais aller faire à manger dans un moment , repose toi avec ta petite fille

Super Benjy,
Bon dimanche :sunny:.

Merci à toi aussi

1 « J'aime »

Hello @Benji2 on adore ton post :wink:. Bravo tu es venu ici au lieu de filer at bureau de tabac. Bon ap et bon dimanche noclope

1 « J'aime »

Merci Pauline oui bon moment no clope à toi aussi

2 « J'aime »

Thanks @Benji2 a toi aussi

1 « J'aime »

Pas évident encore cet aprem me fait une tisane cava me détendre et redescendre de mon ascenseur :elevator:!!!

1 « J'aime »

Ça va mieux @Benji2 ton envie est passé ?

1 « J'aime »

Lol :joy: oui mais ça va et ça vient les envies mais bon pas grave je fais avec et toi cava ta pas fumer j’espère

1 « J'aime »

Oh non je n’y pense même pas je suis tellement usée …. Je sais pas si je t’ai dit j’avais repris les 14 mg en patch mais finalement je suis repassée à 7mg il y a quelques jours

2 « J'aime »

Ah c’est bien tu prends des substituts patchs oui ça doit te faire du bien

2 « J'aime »

Je suis en mode canapé à en avoir mal au dos…. J’ai presque hâte de reprendre le travail mardi :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui je suis au dernier dosage 7

1 « J'aime »

Oui mais repose toi et profite de bien manger miam miam

2 « J'aime »

Et le plus que j’ai mis c’est 14 mg

1 « J'aime »

Après ta fini ta defume bravo :clap:

2 « J'aime »