Des news du week end familiale

Hello à tous

Hi hi j ai finalement du réseau la ou je suis. Bon eh bien je tiens le coup malgré les long repas les aperos et l entourage. J ai eu quelques envies et pour les faire passer je suis allé prendre l’air dehors prendre une bonne bouffé d air et un bonbon croix bleu. J espère que tout va bien pour vous. Je vous embrasse et courage à tous :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

5 « J'aime »

super tiens bon tu as tout compris en plus les envies même violentes ne durent pas très longtemps.

1 « J'aime »

Bravo,
T’es un chef!

1 « J'aime »

@Andrea merci de donner des nouvelles.
Tu es très courageuse et déterminée
:clap: bravo

1 « J'aime »

Super, @Andrea, tiens le coup, tu es en train de gagner sur la clope, de la sortir manu militari de ton univers :gun: :gun: . Bravo à toi ! :clap:

1 « J'aime »

Merci de vos réponses. Vous êtes une super 2 eme famille. Et ça fait tellement du bien de se savoir comprise. Un non fumeur ne peut malheureusement pas nous comprendre. J ai ressenti un peu de faiblesse cet après midi stresse tendue alors hop hop hop un tour à la pharmacie et un peu d homéopathie :wink:

2 « J'aime »

Bravo pour tenir le coup :partying_face: :partying_face: :partying_face:
C’est vrai que les non fumeurs ne nous comprennent pas… et les fumeurs non plus… il n’y a que les ex fumeurs qui comprennent ce que l’on vit…
Bonne journée noclope et courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Merci titine une nouvelle journée qui commence je tourne aux bonbons au miel et à la menthe :joy: haleine fraîche assurée :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Andrea super les bonbons… mais sans sucre :wink: pour les dents et le poids
Effet kiss cool :rofl: :rofl:

Ah ah c est vrai j y avais pas pensé bon j aurais bien besoin de prendre 3 ou 4 kg :joy:

1 « J'aime »

oui mais attention aux dents :wink:

Depuis 3 juillet 2019:
850 jours sans fumer,
17014 cigarettes en moins,
7,231 € et 70 j, 21:24 économisé!

851 ce soir restez vigilant

1 « J'aime »

Whaou bravo :clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Je vais finir mon week end avec ca j irai acheter du sans sucre mardi. Merci encore de tes conseils @Titine :wink::wink::wink::wink:

2 « J'aime »

bravo andrea c’est vraiment bien tu es en route sur le bon chemin, courage

2 « J'aime »

salut Théo

1 « J'aime »

Merci :pray: :ghost::jack_o_lantern:🧛‍♀

Salut jeff :wink:

je t’aime bien avec la tête de citrouille c’est drôle.

Hihihi jeff ma citrouille :jack_o_lantern: est méchante lol