Et vous ça va?

Bonjour à toute la communauté !! Je vous souhaite une excellente journée sans tabac !

7 « J'aime »

Bonjour Nad,
À toi aussi :blush:.

2 « J'aime »

Bonjour @Nad

Belle journée à toi aussi :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci !! Bonne journée à toi aussi bisous

2 « J'aime »

Bonne journée Nad et à toute la communauté

3 « J'aime »

Bonne journée noclope :hugs:
Ça va être biiiiiieeeen ! :heart_eyes:
On va mieux respirer, même s’il fait chaud, on va sentir bon, même s’il fait chaud :grimacing:, on va prendre soin de soi, surtout qu’il fait chaud :blush:
Bref !!! On a tout bon sans clope :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonne et belle journée :slight_smile:
Journée ménage… lessive…
Bonne journée noclope à tous

2 « J'aime »

Bonne journée tata oui no clope ça c’est certain on continue

1 « J'aime »

Oui no clope titine on adore

2 « J'aime »

Coucou Nad,
Ouf, j’ai mieux dormi et toi ? Tu sais ce que j’aime le plus pour l’instant depuis l’arrêt de la clope ? Je me sens propre ! Surtout la bouche ! Un vrai bonheur :+1:.
Bonne journée à toi Nad. Accroche -toi, ça vaut vraiment la peine :heart:. Je n’en reviens, j’ai fumé 43 ans comme une dingue ! Et après 16 jours, ça va beaucoup mieux que ce que je pensais. Bon les nuits, pas encore régulées mais ça va venir…
Bisous. Une belle journée. Je suis de tout :heart: avec toi.

1 « J'aime »

Hello @Sofy. merci pour ce message qui me rappelle les sensations que j’ai aussi ressenties au début de mon arrêt. C’est dingue cette sensation de propreté retrouvée et tellement agréable. Profite ! Cool de sentir le savon et le gel douche sur les mains, le parfum sur les vêtements et pas la clope froide ! Quel changement !
Pour les nuits, ne t’inquiète pas, ça va s’arranger.
Allez, allez, on continue, on ne lâche rien, on se fait plaisir tout en restant vigilants !
:sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Merci Christine ?
C’est cool. Merci de partager ton expérience.
Bon weekend :kissing_heart:

1 « J'aime »