Ici il neige!

,

La lampe Berger, c’est super pour les odeurs persistantes et en plus c’est français yesss

4 « J'aime »

Attention a ce que vous partager sur le site… :wink:
Taguer moi et je vois et je regarde à ca :wink:

2 « J'aime »

Ah oui super une lampe Berger… j’adore…
J’en ai une et plein parfums…
Ou des bonnes bougies qui sentent bon… de bonnes marques…
j’en ai pas mal aussi
Il y a le papier d’Arménie aussi…

2 « J'aime »

Ok Titine :+1:

2 « J'aime »

Merci Nicole, :smiley:
Je connais pas du tout la lampe berger, il faut allumer la mèche ou même pas ?
Je connais michel berger mais sa n’a rien à voir :smile: c’est un concept différent.

2 « J'aime »

Bonjour @Marc1
En fait ca ressemble un peu à une lampe à pétrole… avec une grosse mèche qui trempe dans le liquide…

Vais faire un post …
J’aime beaucoup Michel Berger aussi… :heart_eyes:
Comment vas tu?
Tu as bien dormi?
Bonne journée… au fait tu es à combien?

3 « J'aime »

coucou Titine,

oui j’ai regardé sur google j’ai vu cette lampe… me demandais justement si il faut allumer la mèche pour faire de la lumière ou si c’est juste un diffuseur de parfum via la mèche…

oh lala sa va super bien tu te rends comptes sa fait 20 jours que vous me supportez bravo à vous tous !!!
en plus je me suis rendu compte que j’ai oublié de mettre un patch depuis avant hier !!!
je crois bien que j’essaye sans aujourd’hui encore… je ne sens pas de différence c’est dingue… à la moindre incartade je remets un patch mais là … je sens rien rien rien …

et toi comment sa va ?

4 « J'aime »

Coucou @Marc1

Non ce n’est pas une « lampe » ca ne donne pas de lumière… c’est effectivement un diffuseur de parfum…

Félicitations dis donc pour tes 20 beaux jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Oui garde un patch près de toi… dès que tu sens quelque chose… tu le colles… attention…

Moi ca va… j’ai mieux dormi que depuis quelques jours…
Mon ventre ca va… ma tête ca va aussi… le reste… je gère comme je peux… difficile par ce temps humide… :frowning:
La clope? euh ben ca va… ca va… je n’y pense plus du tout… mais je reste vigilante… toujours…

4 « J'aime »

tu avais des soucis de ventre ?
la clope sauf erreur tu as 7 ans d’arrêt non ? … sa te reviens encore ?

oui oui je secure-patch… et j’ai aussi ce spray parachute d’urgence :sos: qui n’a jamais servi encore… je crois que je risque rien… un vrai suisse :cow: bien assuré, trop assuré :smile:

la seule chose qui dure encore un peu c’est ces tensions musculaires :leg: qui disparaissent et apparaissent à leur guise… mais sa va mieux j’avoue… mais ce matin entre 4 et 7 elles étaient là …

2 « J'aime »

Oui j’avais très mal… j’ai fait une écho… pancréas ok… un kyste d’eau au foie mais ce n’est rien dixit le doc mais j’ai un empierrement total de la vésicule :frowning:
J’ai rdv chez le chirurgien viscéral pour voir ce qu’il en pense…
Mais purée ca fait un mal de ouf… pourtant suis coriace…

Ca fait un peu plus de 6 ans… non pour le moment ca ne peint pas… mais déjà un arrêt de 7 ans et j’ai chuté… donc je reste vigilante… je sais que la « juste une » n’existe pas :wink:

Le spray je l’avais acheté… il est quelque part dans un tiroir peut être… attention à bien l’employer car ca arrache… Attention de dire « je ne risque rien » je ne veux pas t’alarmer… on est jamais à l’abri du tapis… même en vrai Suisse :cow: :wink:
Garde unpatch dans ta poche :wink:

Tu prends du magnésium marin avec de la vitamine B6 je pense…
Tu pourrais prendre de la valériane… c’est relaxant aussi… ca pourrait peut être t’aider… les crampes ca fait mal…

4 « J'aime »

Bravo pour tes 20 jours Marc :clap::clap::clap:
Mais arrête tes bêtises ! Tu retires déjà le patch…
On en reparle ! Remarque si tu te sens mal tu t’y remets et c’est tout !
Tu nous diras :blush:.

4 « J'aime »

Mais euuuuu !
J’ai même pas fait exprès :smile:
dèsque je sens que je suis pas à l’aise je remet mais lasafait presque deux jours sans m’en rendre compte

2 « J'aime »

C’est que j’ai eu la même expérience quand j’ai fait une allergie aux patchs. J’ai bien tenu deux jours alors j’ai décidé d’arrêter les patchs, le lendemain, environ 36 h ou je ne sais plus si c’était 72h :scream: terrible ! J’étais anxieuse, stressée, triste… En manque de Dopamine quoi. À l’époque j’avais encore 1 patch et demi, ça faisait un mois que j’avais arrêté…
:rotating_light::running_man: J’ai foncé à la pharmacie, j’ai changé de marque de patch et j’en ai remis un et demi direct ! Deux heures après, j’ai retrouvé mon calme et ma sérénité :hugs:. Je ne me suis pas aventurée à recommencer…
Tu nous raconteras. Peut-être que tout ira bien pour toi. :blush:

2 « J'aime »

alors… oui … je m’y attend je te rassure…
j’ai encore 8-10 patchs donc pas de souci de fourniture… j’attends de pieds ferme l’humeur changeante … les signes mais pour l’instant… que dalle …
la tabacologue m’avait demandé si défois je me sentais d’essayer… là j’ai vraiment pas fais exprès d’oublier … l’un dans l’autre… je continue l’expérience…

2 « J'aime »

C’est bien ! En ce moment j’oublie le matin tout le temps. J’ai l’impression que je pourrais m’en passer aussi mais vraiment je suis traumatisée par la dernière expérience…:nauseated_face:

1 « J'aime »

ben tu vois qq heures de moins par jour… comme moi depuis qq jours j’enlève la nuit… là ! Carrément oublié de remettre pouf … disparition… gerard majax !!!

2 « J'aime »

Ça fait longtemps que je retire la nuit. Aucun problème.
Grrrrr, je suis verte :nauseated_face:. Ça fait deux jours que je me prépare pour aller courir et quand j’ai mis mes baskets, au moment précis où je pose la main sur ma poignet de porte, … Paf ! Il se met à pleuvoir :joy: je ris jaune :grin: mais je suis dégoûtée :cloud_with_rain::droplet::umbrella:

3 « J'aime »

Gooo :running_woman::running_woman:

2 « J'aime »

Pourquoi tu sort pas courir avec un parapluie :umbrella: cava aussi

4 « J'aime »

Cet après-midi il ne pleut pas… :crossed_fingers:

3 « J'aime »