Ici il neige!

,

Yes :pray: ça va le faire

3 « J'aime »

:rofl: sa fait marie poppin’s :joy: :joy:

3 « J'aime »

:umbrella::running_man::umbrella::running_man::umbrella::running_man::umbrella::running_man::umbrella::running_man::umbrella::sunny::rofl:
:sob: Je voulais courir à jeun ce matin, j’ai mangé un Steak frites. Il faut attendre au moins deux heures. Il y a du soleil :neutral_face::sunny: et dans deux heures… :cloud_with_rain:. ???
Au pire, j’irai demain.

3 « J'aime »

Hum c’est bon ça….
Aussi un plat bien belge…

2 « J'aime »

Heu pour nager il faut attendre :smiley: oui, pour courir je ceois que c ok. Ou je dis encore une bêtise ?

1 « J'aime »

He bien je n’avais pas vu ta réponse ce matin Titine,
Ah tu fais des cailloux… sont-ce les mêmes que ceux qu’on fait dans les reins
Il y a ceux de calcium et ceux de bile … dans la vésicule sa doit être ceux de bile, oui c’est ce qu’il y a de plus douloureux paraît-il. Ma pauvre j’espère qu’il va pouvoir t’aider le chirurgien. Et rapidement.

Oui pour cette défume je veux réussir, je suis conscient que le patch est important… je me dis aussi que il m’a aidé à « arrêter » le geste. Maintenant je veux pas qu’il s’installe dans ma vie tout en étant conscient qu’au cas où, j’en remets un. Je me fais confiance pour sentir que si sa ne va pas et que le risque est la re-fume… je repatch. Mais jusqu’ici … ben 2 jours sans patch … pas même uen petite déprime (peut-être je me persuade, peut-être ai-je de la chance…)… je m’auto observe énoooormément actuellement… .je suis « aux aguets » et à la moindre incartade je repatch. Oui le spray arrache la gueule … j’avais essayé il y a 6 mois - un an quand j’avais acheté le spray (avant même de décider d’arRêter, vraiment bizarre moi).

J’espère vraiment que tu vas vite moins souffrir de ces désagréments dont tu parles c’est pas rigolo du tout sa …

Pour les calculs il y a des aliments à éviter parfois insoupsconnés (certains légumes notamment) comme la rhubarbe, les asperges, et d’autres, peut-être épinards, tout dépends du type de calcul, il faudrait que je retrouve mes notes… j’ai lu tant de médecine que je m’y perds… et je suis pas médecin je n’ai pas de conseil à donner et les conseils ne sont bons à donner qu’à ceux qui veulent bien les entendres …

Enfin… pour terminer cet interminaaaable message : à chaque jour sa peine.

A domani :wink:

1 « J'aime »

En fait tu verse l’huile dans la lampe tu remets la mèche et tu allumes la pierre avec un briquet et tu laisses la flamme 2 minutes et tu souffle dessus pour l’éteindre et voilà .

Moi je la laisse une heure environ et tu remets le bouchon sur la pierre et ça s’éteint. Va voir sur le net il y en a de plein de modèles et il y a aussi une variété d’odeurs. Moi j’aime patchouli c’est comme envoûtant!

Ah alors ok je vois ce que c’est… sa me revient maintenant que tu m’explique comment sa marche

2 « J'aime »

Peut-etre aussi qu’ils font des peintures pour fumeurs qui sentent déjà la clope ? :smiley: :smile:
Sa ne m’étonnerais même pas sa …

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: ha oui, je n’y avais jamais pensé…

1 « J'aime »

Ton message n’est pas interminable :wink:
Oui des pierres aux reins et à la vésicule :weary::see_no_evil:
J’ai déjà fait une colique néphrétique… purée ça fait mal quand un caillou reste coincé :pleading_face::scream:
Pour le patch… si tu y arrives comme ça ok. Mais attention
Pour le spray., en fait il faut prendre ta respiration… la bloquer… faire le spray et inspirer doucement…
Bonne journée noclope :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

ouille ouille ouille… :cloud_with_lightning_and_rain:
je dirais meme :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

Oui pour l’instant le patch :receipt: est sur pause et je ne ressens pas de différence :smiley:.

3 « J'aime »