J1 de nouveau

J1, une séance d’acupuncture et en route !

1 « J'aime »

Super… tu as déjà fait ta séance?

Oui, cet après-midi :smiley:

et ca va? comment tu te sens?

Pour l’instant, ça va ! Merci

1 « J'aime »

Super :slight_smile:
N’hésite pas… on est là :wink:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonjour je suis nouveau ici, je viens d’arrêter de fumer depuis Lundi le 03 Janvier et je vapote un peu pour compenser le manque de nicotine… bonne chance à tous.

4 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Emir

Tu as pris une bonne résolution :ok_hand:t4:
Tu es bien assis dans le wagon :train: de la défume :wink:
N’hésite pas à poster… poser des questions… nous dire tes états d’âme… etc…
Bonne soirée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bienvenue @Emir

Bravo pour ton arrêt :clap:
Tu as l’air assez serein n’hésite pas à partager ton expérience ou à venir nous voir si sa va pas.

1 « J'aime »

Alors ça se passe bien @Emir ?
Courage pour cette 1ere semaine :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bonjour @Emir et bienvenue dans la tribu. N’hésite pas à venir poster ici pour donner de tes nouvelles. Bravo. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Emir et bienvenu parmi nous !
C’est super que tu aies pris la décision de te débarrasser de ce fléau qui gâche nos vies :slight_smile:
Aujourd’hui était donc don 4éme jour…Comment ça va? J’ai pour ma part trouvé les 3 premiers jours interminables, mais passé ce cap c’est devenu de moins en moins dur au fil des jours, et nettement plus facile la deuxième semaine avec déjà des effets positifs pour m’encourager :sunny:
Alors accroche toi , ça vaut le coup! Pour la santé bien sûr, mais aussi pour être libre, pour avoir confiance en soi, et vivre sa vie à 100 pour cent !
Et puis, tu viens ici quand tu veux. On est là, avec nos défumes plus ou moins avancées…et on s’écoute, on partage, on se soutient, et ça donne de la force pour avancer.
Alors, crois en toi! Vas y à fond!

Une vie sans clope , c’est tellement plus satisfaisant ! :slight_smile: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Envie de fumer… Mais heureusement je n’ai plus de clopes à la maison. Je vais tenir !! Ca ira mieux demain !

1 « J'aime »

Salut @Tortue
Heureusement oui que tu n’as plus de clopes à la maison!
Fais diversion, douche, brossage de dent , vaisselle, n’importe quoi qui te traverse l’esprit et qui t’occuppe. ça va passer si tu ne bloques pas sur l’envie, ça va passer comme un nuage.
Rappelle toi les raisons qui te motivent à arrêter , et garde un état d’esprit positif, pense à tous les bienfaits que t’apporte l’arrêt de la clope.
Alors que fumer…n’a jamais aidé personne en réalité, ni à se détendre, ni à se concentrer, ni à se déstresser, que des illusions tout ça , un piège subtil, dans lequel tu n’as certainement pas envie de retomber. Bien sûr que ça ira mieux demain :slight_smile:!
Tu en es où de ta défume ?

Comment vas tu?
C’est que tu n’aies plus rien à la maison…
J’espère que tu as bien dormi…

Merci ! Ca va mieux aujourd’hui. J3. J’avance dans ma défume

1 « J'aime »

Merci ! C’est plus simple aujourd’hui qu’hier ! Bien dormi et d’attaque pour cette nouvelle journée de sevrage !

1 « J'aime »

coucou,
Plus simple aujourd’hui qu’hier Et demain sera plus simple qu’aujourd’hui…
Courage

2 « J'aime »

Coucou
oui on est d’attaque tous ensemble :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne journée noclope :kissing_heart:

Je m’en réjouis @Tortue ! :slight_smile:
Allez en avant!
Un pas après l’autre. Un jour après l’autre.
@christine a raison, plus les jours passent, plus c’est simple :wink:
Tu peux le faire!

1 « J'aime »