J'arrive pas à décider de mon jour d'arrêt. J'ai peur de mon irritabilité intense

c’est pas des somnifères mais ca aide… ca calme… favorise un peu le dodo…

Faudra j essaie de prendre ça plusieurs fois dans la nuit de ca que je me réveille très souvent la nuit

ce n’est pas a prendre plusieurs fois dans la nuit… c’est 1 le soir avant ton dodo…

Ah très bien titine si ça marche en une fois la prise c’est top ton thé

1 « J'aime »

La posologie est de 4 par jours, je la prends en gélule. 2 au repas du soir et 2 1/2h avant de se coucher.
Je le prends pour diminuer stress et anxiété.
J’ai commencé ce soir, je suis de nature anxieuse et avec l’arrêt du tabac, je suis au max lol.
C’est pour ça que j’ai pris radhiola en plus pour la journée.
Je ne travaille pas pour l’instant.
Je vous ferai un retour :wink:

Pour dormir je prends de la melatonine, chronodorm 1,9 gr. Très efficace sur moi pour l’endormissement.

Pour valeriane, rhodiole, magnesium, chrome etc… j’ai demandé conseil à la diététicienne de la parapharmacie. Sinon je prenais tout :see_no_evil:

@Liberté tu crains que ton cerveau parte en vrille.
J’ai arrêté la cigarette il y a 55 j mais surtout j’ai arrêté le cannabis que je fumais depuis 32 ans. La cigarette n’était là que pour me permettre de fumer mon joint.
Soit rassurée, pas de vrille, pas de chute detox en mode cure.
Tout va bien se passer. Ait confiance en toi. Ton cerveau, ton corps sont plus fort que cette M…e
Ça va aller.
Laisse toi aller dans l’esprit de le defume. Prends du plaisir et ça ira :star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour @Liberté

Tu prends quoi 4x par jour? le rhodiole?
waouw faut pas tout prendre hein… oh lala…tu sais que parfois si tu prends tout ou trop ca ne fait pas effet…

Tu as dormi?

Bonjour @Titine
Non valeriane, tu peux en prendre jusqu’à 4 le soir, en 2 prises.

Ne tkt pas je fais pas les choses seule, j’ai mon pharmacien et la diététicienne.

Ouiii j’ai très bien dormi merci :blush:

2 « J'aime »

Coucou @Amelita
Franchement respect pour ton arrêt de cannabis.
Je connais très bien, il y a eu de très fortes dépendances dans ma famille.
Ouiii je suis déterminé :muscle:

@Liberté je pense clairement que le cannabis est une dépense psychique. Pendant mes 32 ou je fumais j’arrêtais au moins 1 mois quand je partais en Tunisie. Je n’étais pas de celle qui voyageait avec.
La pire drogue reste pour moi la cigarette. Elle est vicieuse. Le manque de ressent autant au niveau du physique que du mental.
Merci pour tes encouragements.
Gardons le cap ensemble.
Félicitations encore pour Ton arrêt :clap:t4::clap:t4::clap:t4::cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom:

1 « J'aime »

Je suis ravie, tu as l’air de bien t’en sortir et tu es déjà accompagnée d’une diététicienne. Beau programme en vu.
Belle dents, belle haleine, corps de rêve avec un esprit sain et des économies.
Que demande le peuple :star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour @Liberté

Ah ok… évidemment cela dépend de la marque…
Puis c’est bien si tu a svp ca avec ta pharmacienne… c’est toujours ce qu’il faut faire… car nous ne sommes ni médecin ni pharmacien…
Très bien si tu as bien dormi… j’en suis contente…
Bonne journée