Je ne fume plus depuis 1 semaine

Coucou tà tous, cela fait maintenant 1 semaine entière sans tabac, les 2 premiers jours c’était un peu dur car j’y pensais souvent mais là cela va beaucoup mieux,

6 « J'aime »

Bravo! C’est top! :muscle: Pas trop de symptômes de sevrage ? Si jamais, je vous donne le lien pour créer votre compteur. :arrow_right: ICI

3 « J'aime »

bravo Cosette la première semaine et souvent la plus difficile tu as donc remporté une belle victoire sur toi et surtout sur cette saleté de clope.
Bravo bravo et aussi bravo :blush:

2 « J'aime »

Bravo, c’est super!

2 « J'aime »

Félicitations @Cosette
Comment ça a été aujourd’hui?
Courage :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

:clap: :clap:Bravo, @Cosette , tiens bon. Les 1ers temps sont les plus durs. Si tu t’en sors bien dès le début, il n’y a aucune raison que tu n’y arrives pas. Juste 1 jour après l’autre, petit à petit, sans se stresser et sans se presser non plus !! :snail: :snail: Crois en toi, ça va marcher !

3 « J'aime »

Bravo Cosette, c’est la première semaine mais beaucoup d’autres vont suivre… :wink::+1:

2 « J'aime »

Bonsoir Cosette.
Tout grand bravo pour cette première semaine.
C’est une belle étape de franchie. Peut-être la plus dure.
Tiens le coup, ça en vaut vraiment la peine. Et occupe-toi l’esprit avec un bouquin, de la musique ou n’importe quoi que tu aimes faire.

Pendant ce temps-là, tu n’y penseras pas :blush::blush:.
Bon courage et bon week-end.

4 « J'aime »

Bravo @Cosette pour cette belle 1ère semaine :+1:
C’est le début de la liberté :blush:

3 « J'aime »

:grinning:ca fait toujours un plaisir immense à lire cette 1ere grande victoire ! :v: bravo à toi et goo pour la suivante

3 « J'aime »

Coucou Cosette :clap:et bravo pour cette première semaine :muscle::clap::clap::clap:qui en appelle une autre :wink:Maintenant tu sais que tu peux y arriver…on continue :+1::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Ça va très bien . Merci🙂

3 « J'aime »

Super :+1:
Continue comme ça :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

hello Cosette haut les coeurs et bravo

2 « J'aime »

Bienvenu @Cosette
Je suis ravie que tu aies brisé le cercle vicieux de la cigarette et que tu te sois engagée sur le chemin de la liberté. :slightly_smiling_face:
Ben si tu veux , on fait la route ensemble :wink:.
Comment te sens tu ?