Les succès de Théo

Je confirme

2 « J'aime »

La chef :woman_cook: @Titine tu vas bien :star_struck: passse une bon dimanche bisous :kissing_heart:

bon dimanche Théo :slight_smile:

2 « J'aime »

Théo bon dimanche

1 « J'aime »

Depuis 3 juillet 2019:
1237 jours sans fumer,
24 757 en moins,
10 522 € et 103 jours économisé!

Ce soir

1238 jours sans tabac

Youpi :partying_face:

6 « J'aime »

Bonsoir Théo bravo dis donc ton compteur est envolé là hein

1 « J'aime »

Hé oui :raised_hands: @Benji2

2 « J'aime »

On dirait de la science fiction @Theo94 ton compteur.
Fabuleux !!!

3 « J'aime »

@Épicéa youpi allez sur la piste de danse

2 « J'aime »

Ahaha theo ça me fait penser la vidéo ta fais avec le casque science fiction lol :joy: ça m’a fait trop rire c’était drôle

1 « J'aime »

Part pitié je me fais attaquer par jumanji lol :joy:

1 « J'aime »

C’est un casqué gaming et il a pleins de autres youtubeur qui a ce genre de casque faut pas ce moquer merci dans prendre note :memo:

Justement c’était trop bien avec le casque ta vidéo que t’a faite le casque est vraiment cool

Je suis pas en forme :nauseated_face: a plus

1 « J'aime »

À plus tard repose toi

Grosse crise dangoisse

Mince !!!
Ça t’arrive souvent ?
Tu luttes comment ?

1 « J'aime »

Oui souvent
En prenant des médicaments sur ordonnance

2 « J'aime »

De tout coeur avec toi. Les crises d’angoisse c’est pas sympa. J’espère que sa ira mieux vite.

Ça t’aide vraiment les medics ?

Suis un peu indiscrète mais j’ai une amie très proche (et très jeune) qui souffre aussi de crise d’angoisse. Depuis de nombreuses années. C’est une réelle et profonde souffrance.

Jusqu’à maintenant elle s’est refusée à prendre des médocs et essayé beaucoup de méthodes (reduction du stress, méditation, sport +++, art-therapie, alimentation modifiée…) et de médecines naturelles en tout genre. Elle est suivie par un psychothérapeute.
Il y a deux jours, épuisée, car elle venait de subir une période intense en angoisses, elle a évoquée pour la 1ère fois la possibilité de peut-être essayer des médicaments.

Voilà @Theo94 pourquoi ça m’intéresse et pourquoi je suis aussi de tout coeur avec toi :two_hearts::green_heart: