Ma décision d’arrêter de fumer

Bonjour @Titine

Je suis la conversation et de fait j’ai lu une de tes réponses où tu donnes certaines pistes d’activités pour contrer l’envie de fumer.

Qu’est-ce que c’est le diamond painting? Je ne connais pas. Merci pour ta réponse.

Je te souhaite ainsi qu’à toute la tribu une excellente journée.

1 « J'aime »

Bonjour @Dayana

Alors tu as plein d’autre choses pour t’occuper… je te ai donné une petite liste :wink:

Je suis perpétuellement anxieuse… dépressive… frustrée je ne sais pas… tu pourrais prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue :ok_hand: ça aide super bien…
Si vraiment c’est trop trop dur… va voir ton médecin…

Si tu as besoin de parler… on est là… n’hésite pas…

Courage et bonne journée :smiley::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bonjour @Lula

Alors je ne fais pas de diamond painting mais je connais plusieurs personnes qui en font…

En fait tu as un dessin… des petites perles…
Tu dois mettre les petites perles dans le dessin afin de le compléter… si je trouve une photo je te la mets… ce n’est pas de la peinture…
Tu en trouves des pas cher chez Action normalement …

2 « J'aime »

Exemple de ce ma copine a fait… il y a plein de modèle


3 « J'aime »

Oh si @Dayana et j’ai même craqué lors de ma semaine de vac mais dès mon retour j’ai repris les bonnes habitudes. En effet pas évident quand on a des problèmes perso. J’espère que tes problèmes vont s’arranger.

2 « J'aime »

Coucou

Comment sa va ?

J’ai lu un peu et j’ai pensé que tu te test en fessant comme cela ….
En allant au côté de ceux qui fume et sa affaiblit psychologiquement le processus d’arrêt ….
Alors déjà que ce n’est pas simple d’arrêter :grimacing:
Je te conseille de rester concentré et vigilante car preuve est que tu y penses souvent tu dis…
Il te faut t’en éloigner le plus possible :wink:
Courage

2 « J'aime »

Hello casy ça va et toi ?

Sincèrement le moment que j’ai envie de plus fumer c’est quand je suis seule chez moi ou quand je rumines mes pensées ou quand je m’ennuie, à voir les autres fumer ne me donne absolument pas envie de fumer ça me dégoûte.

Quand je suis seule c’est là que je souffre le plus. J’essaie vraiment de profiter les moments auquel je n’ai pas ce pic d’envie.

1 « J'aime »

Sa va merci :blush:
En tout cas il faut rester vigilant.
On es plu fort qu’elle :muscle:
Le plu important est de perdurer.

2 « J'aime »

Bonjour @Titine

Résultat magnifique !

Je vis à Genève. Je ne sais pas si je peux ces « diamond… » chez MMParc, à Carouge ou regarder sur Internet pour en acheter un par internet.

Bon dimanche

1 « J'aime »

@Lula bonjour :slight_smile:

Ah oui je ne sais pas où tu peux en trouver en Suisse mais tu dois pouvoir ou sur internet c’est sur… c’est la grande mode…

Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »