Ne plus fumer

Oulalala il y avait longtemps mais me voilà avec 1 an 15 jours sans tabac et 3800€ d’économie. L’année fut émotionnellement aléatoire avec des moments plus complexe que d’autres mais à mon grand étonnement pas d’envie du tout de reprendre et pourtant j’aimais ça fumer… Suite à une fracture et la perte de mon ami le plus fidèle (chien) d’un cancer comme quoi ! je n’ai pas eu envie de replonger et même si je disais aller c’est bon donnez-moi une clope car j’étais triste, Bah non, mon corps n’était vraiment pas en demande.
Une année de bénéfice à faire beaucoup de chose afin de m’occuper l’esprit et de moi
… J’ai marché beaucoup dans les sentiers proche de chez moi, le bricolage à la maison a pris sa place, boire de l’eau pour parfois palier au manque et un sauvetage d’une nouvelle amie (chienne) qui avait vraiment besoin d’un soutien et de moi pour lui sauver la vie ! Bien sûr la liste est longue dans mes activités mais voilà aujourd’hui le tabac me paraît loin avec un œil bien vigilant à ne plus devenir fumeur.

Je vous souhaite une bonne journée et tout mon soutien va vers vous pour l’arrêt de la cigarette !
J’ai lu ça il y a pas longtemps : “ Le meilleur moyen d’arrêter de fumer est d’emporter des allumettes humides.” :wink:

14 « J'aime »

Hello @Narcíso !

C’est rigolo j’ai le même temps d’arrêt que toi j’ai arrêté le 24 septembre 2022 :upside_down_face::+1:t3:

Un grand bravo :clap:t3: et en plus de superbe occupation et un événement douloureux la perte de son animal de compagnie :pleading_face:.
Je suis une grande amoureuse des chiens :dog::smiling_face_with_three_hearts:

Tu as sauvé une chienne ? Maltraitance ou autre ?
Une excellente journée à toi aussi et merci pour ce message très encourageant :smiley: :sunny:

3 « J'aime »

Je l’ai sauvé d’une pension elle a été retiré pour maltraitance (coups), pas alimenter, pas d’eau et un box très sale et elle était malade. Elle faisait 20 kilos quand je l’ai eu !
Aujourd’hui elle va mieux, 31 kilos, on va à l’école du chien, on balade, je suis fan :smiley:… Mon 1er chien pareil un sauvetage tout le temps que j’ai passé avec lui et aujourd’hui elle m’a permis de regarder la vie autrement et de poser la clope une fois pour toute j’espère :pray: ! C’est une solution pour moi qui fonctionne m’occuper d’eux donc m’occuper de moi :wink:… Alors ça un coup certes mais la cigarette bien plus au niveau porte monnaie et santé surtout ! Je retrouve l’odorat, le goût et ne plus sentir le tabac froid c’est bon :smiley: !!!
Bonne journée Cindy et en vous souhaitant une belle réussite à tous! :dog::cherry_blossom:

5 « J'aime »

Mais mon dieu… je comprendrai jamais comment on peut les maltraiter et les négliger de la sorte :broken_heart:!

C’est le chien sur la photo ? Berger allemand ? Ou du même genre ?
Moi je connais bien les labradors :dog::smiling_face_with_three_hearts:

C’est super :star_struck: bonne continuation à toi @Narcíso :pray:t3:

3 « J'aime »

Quel immense plaisir de lire ton message, quel beau partage merci beaucoup… et bravo pour cette belle défume, belle description de ton année et magnifique réussite malgré les coups durs! La classe !!!

3 « J'aime »

@Narcíso
Certains humains mériteraient de subir ce qu’ils font subir aux animaux.

On devrait tous être traité de la même manière que l’on traite les plus faibles que soi. Ainsi le monde irait beaucoup mieux.

4 « J'aime »

Alors là j’aurai pas dis mieux @Marc1 , ou même leur faire subir 3x pire !

Des tortures qui dure très lentement pour tout ceux qui font du mal au animaux :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est un berger allemand à poil long, c’est elle sur la photo :smiling_face_with_three_hearts:
Celui qui m’a quitté c’était un labrador, un amour de chien :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour @Narcíso

Waouw félicitations pour ton année + 15 :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Qu’est ce que c’est chouette de lire ca… :slight_smile:

Désolée pour ton compagnon canin mais une compagne est super heureuse auprès toi…

Tu fais plein de choses… bravo…

Les toutous… les chats… etc sont biensur acceptés dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :smiley:

3 « J'aime »

Super @Narcíso pour ton courage et ta volonté à faire face aux durs épreuves que tu as traversé. Ton message est tres encourageant et felicitation à vous deux @Cindy et @Narcíso pour cette anniversaire.

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Marys :wink::relaxed:

2 « J'aime »

@Narcíso

Bravo, bravo :tada:

Tu as raison la cigarette ne guéri pas nos malheurs :white_check_mark::open_mouth::canada:

4 « J'aime »

Bravo pour ton arrêt et toutes les belles choses que tu as réalisées depuis !! C’est un beau message que tu nous adresses là !
Malgré les difficultés tu n’es pas retombé dans le piège !!

Bonnes balades sur les sentiers :dog2:

3 « J'aime »

Voilà 2 heureux : toi qui ne fumes plus et cette chienne que tu as sauvée d’un avenir plus que sombre. Bravo à toi, c’est vraiment de la grande classe !

6 « J'aime »

Bravo ! Moi 2 ans le 21 octobre 2023, mais restons vigilants…

5 « J'aime »

Félicitations pour ces jour noclope… :partying_face: :partying_face:

Vite le 21…

1 « J'aime »