Noclope toujours

Oui merci :pray:t2: j’ai passer une nuit mauvaise pire mal à la gorge là suis sous médicaments et tisane thym au miel de Toscane j’en peux plus ce soir et toi cava tu tiens toujours tu est à combien déjà ?

34 jours …. J’ai du regarder mon compteur stop tabac pour te le dire car je préfère ne pas y penser et laisser passé le temps sans le voir passer et pour ne pas attendre qu’il passe je trouve sa mieux même si biensur sur le coup sa fait plaisir à voir. :smiling_face_with_three_hearts:
Et toi tu es à combien maintenant ?
Et sans substitut ? il me semble ….

2 « J'aime »

Bravo :clap: oui moi c’est pareil je regarde juste au début après je regarderais plus le compteur fait oublier on fumais je pense :thinking: pour vraiment tourner la page de fumeur , moi dans 9h ça fera 18 jours à part mon écart de y’a deux jours mais j’ai trop mal à la gorge ce soir encore ces cigarettes m’ont déchirer

Bravo Casy pour tes 34 jours!!! Plus d un mois!!!

1 « J'aime »

Oui elle est trop forte :muscle:!!!

1 « J'aime »

Merci @Lilou @Benji2 oui je me sens forte et il faut que sa dure.
Je sent que cette fois ma détermination est puissante, que le travail accompli depuis 3 ans m’aide et que cette fois devrait être la bonne.
Il me fallait attendre ce moment où je me sentirais assez bien pour pouvoir me relancer et surtout pour tenir.
Alors je n’es pas encore dépassé mes derniers temps d’arrêt mais lorsque ce sera le cas alors ce sera un pas vers la victoire ++
On es tous fort est courageux rien parce qu’on est là et qu’on ce bat peux importe le parcours en amonts. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Benji2 et bien le positif dans cette histoire c’est que tu réfléchira un peu plus la prochaine fois que sa te prendra l’envie :crazy_face:
Sa ne compte pas…. En plus vois les conséquences de ta bêtise….
18 jours aller faut continuer…:muscle:

Ah j’en ai pas dormi de la nuit de ma bêtise juste pour te dire j’en paie encore le prix là mal de gorge carabiné je vais me faire tisane j’en boit des litres j’en peux plus chauffer eau infuser sucré j’en peux plus ahaha oui et tu sais en plus on est admirable dans notre arrêt car quand on est dehors ta vu hein que tout les 2 mètres sur le trottoir son croisent des fumeurs mais ma parole ils ont tous mais tous la clope au bec !!! Je me dis à chaque fois mon dieu mais j hallucine mais ils fument tous !!!

J’évite de marcher moi et je me tiens loin d’eux si j’en croise et que je le peux malheureusement on ne peut pas toujours les éviter. 🥲

Oui mais je vois ce que tu veux dire je fais pareil de les éviter mais je sais pas ils font exprès à chaque fois venir presque me
Marcher sur moi alors je fais tout pour éviter et du coup encore aujourd’hui un mec me frôle et je lui donne un coup de coude comme si y avais pas assez de place sur le trottoir alors que je me
Tenais dans le bord mais allô allô

Ils sont déjà tous au lit par ici :point_left:???

Bsr @Benji2 …je suis encore là à Vs lire

Comment sa va @Azerty ??
Bientôt les 1 mois là :grinning: bravo :clap:

Hello Azerty comment tu vas ce soir ? Coment ça va tu tiens toujours

Elle est parti :thinking:…. @Benji2

Coment ça elle est partie au lit dormir :sleeping:???

Elle est plu connectée en tout cas

Ah alors ça veut dire elle a plus son smartphone allumer

Parcontre y’a ton poto @Theo94
Comment vas tu ?
Sa va mieux ?

Mais non il s’est caché tout la journée allô @Theo94 Théo tu est là cava