Nouveau non fumeur

Bonjour tout le monde,

Voilà maintenant 19 heures que je suis un non fumeur. Après 20 ans de fumée je me suis enfin lancé ! Le combat va être difficile mais on y croit !!

Et vous quels sont vos conseils ?

6 « J'aime »

Bonjour,

Bravo pour ta décision. Je suis nouvelle et j’en suis à 15 jours de sevrage. Quelle méthode utilises-tu ?Moi j’ai choisi laser. Ça à l’air de tenir… je n’ai encore assassiné personne à la maison… pfff
Je te souhaite un bon week-end et bon courage

3 « J'aime »

Bonjour Christiane65,

J’ai eu ma 1ère séance d’hypnose hier et pour l’instant je dois dire que je suis plutôt apaisé même si j’y pense tout le temps ce qui doit être normal !

1 « J'aime »

Bonjour @Spiky

Bienvenue et bravo.
Si je compte bien, ça fait maintenant près de 24 heures :wink:, TOP.
Des conseils, tu en recevras plein dans cette Tribu. La cigarette, oui, tu vas y penser souvent durant cette première phase, par la suite, ça s’estompe.
Mon conseil (qui vaut ce qui vaut, je n’ai pas la science infuse). Tout d’abord, pense à toi et uniquement à toi, regarde pour ton bien-être à toi. Essaie, si possible, d’éviter les situations à risques les premiers temps (proximité des fumeurs, etc.). Si pas possible, ménage toi un espace à toi pour te ressourcer et des activités que tu aimes faire pour t’occuper l’esprit.
Et viens nous trouver :wink:
Bon courage et bravo pour ta décision

5 « J'aime »

Bonjour @Spiky Ahhh cool un de plus qui démarre :fist: un jour dans la boîte à défume :clap:
La tribu va t’aider et te changer les idées aussi :grinning:
De mon côté, au démarrage ça a été sport, douche et dentifrice à chaque fois que j’étais prête à tuer :sweat_smile: jamais été aussi nickel que pendant ces premiers temps de sevrage !
Pense à toi, fait toi plaisir et profite du temps gagné sans ! Plein de courage pour y arriver :muscle::muscle:

4 « J'aime »

Bonjour @Claude et @Malil,

Merci pour vos messages, on y croit et on ne lâche rien ! J’ai hâte de voir les biens faits !

1 « J'aime »

hello Spiky
super pour ta décision et bravo pour cette réussite des 24 premières heures, tu verras ça ira de mieux en mieux. Confiance pour la suite et nous sommes là en cas de soucis. :grinning:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu :smiley:
Tu as déjà fait 1 jour… félicitations :clap::clap::clap::clap:
Tu vas voir rapidement les bienfaits… l’odorat… le goût… etc…
Bien l’hypnose… tu fais ça chez un Hypno ? Tu as combien de séance à faire?
Courage :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bonsoir @Spiky et bienvenue chez toi :wink:
Félicitations pour cet arrêt en douceur.c’est normal d’y penser sans arrêt au départ, pour ma part, je lisais énormément de témoignages de personnes ayant arrêtés, j’avais hâte de ressentir tous les bienfaits dont il parlait et soit dit en passant, ça arrive vite :wink: et pour rajouter de la motivation, je lisais tout ce qui concernait les méfaits du tabac…
Force et souplesse

5 « J'aime »

Bonjour @Titine

Pour l’instant j’en ai fait qu’une et j’ai encore une séance demain ! En tout je vais avoir 3 voir 4 séances. Et oui je fais ça chez un hypnothérapeute. Et je dois dire que pour le moment cela fonctionne car nul besoin de substitut !!

2 « J'aime »

Merci pour tes encouragements.

1 « J'aime »

Super :+1:
C’est bien de faire plusieurs séances et surtout chez un hypno
Bonne journée

1 « J'aime »

Bravo et bon courage!
Mois c’est parti aussi jour 1 de passer ^^

4 « J'aime »

Super… courage c’est bien parti… félicitations

1 « J'aime »

Mais c’est garanti à quel % la réussite d’une hypnotisation ??

Ben ca je ne sais pas @Benji2

Pour moi ca a fonctionné au top… il faut le vouloir aussi…
Je n’ai pas que une séance… pour mon avis… c’est un parcours qu’il faut faire avec différentes étapes… comme j’ai fait…

Il faut trouvé un bon Hypno…

En tout cas ca fera 67 mois demain :slight_smile:

3 « J'aime »

Bravo :clap: 67 mois demain titine mon dieu tu est au top :ok_hand: 5 ans et 7 mois titine je vais m’évanouir là de ton compteur vertigineux mais on adore :smiling_face_with_three_hearts: tu est la Reine de la defume !!! Bravissimo !!!

3 « J'aime »

@Pauline ta vu le compteur de titine je m’évanouis :melting_face:

1 « J'aime »

Ah non pas 67… je me trompe… c’est 71 mois :slight_smile: :slight_smile:

Merci mon filleul

2 « J'aime »

Encore 4 mois de plus a rajouter à ton compteur mais titine tu est trop forte mais reviens pas dans 2 minutes me dire rajoute encore 7 mois lol :joy:

1 « J'aime »