Nouveau non fumeur

Ça m’a fait du bien de parler avec toi. Tu es trop forte pour remonter le moral des troupes. :hugs:

2 « J'aime »

Super alors avec plaisir :grinning: nous sommes des guerrières et nous réussiront ce combat difficile mais enrichissant. Belle nuit :sleeping:

2 « J'aime »

Bonjour Pauline ça va ce matin pas trop difficile , le gros problème c’est le sommeil. Mais apparemment c’est normal alors je prends mon mal en patience. Merci pour ton gentil message j’espère que pour toi ça se passe bien ? Bisous

2 « J'aime »

Coucou @Nad contente de lire que ce matin tu vas mieux. Oui le sommeil en effet c’est vite problématique. Je n’ai pas connu cette difficulté donc je ne peux pas te conseiller mais titine a raison la valeriane c’est pas mal.

1 « J'aime »

Rhoooo, les belles baskets :+1::hugs:. Bon dimanche Pauline.

2 « J'aime »

Merci Pauline c’est gentil bon courage à toi pour la suite

1 « J'aime »

Bravo Titine, quelle victoire, 5 ans!!! Et la vie est tellement plus belle sans la cigarrette, n’est ce pas? Moi, je rentre aujourd’hui dans 5éme journée…pour la 3éme fois! J’ai jamais pris des substituts et dans les 2 fois que j’ai arretée mon poids est resté le même, mais l’âge étaient diferente aussi. Est ce que les substituts pour la nicotine aident aussi à ne pas manger comme un monstre??? Parce que cette fois ci, j’ai envie de manger tout le temps, et pas forcément des fruits et salades…

2 « J'aime »

Merci @Sofy j’ai couru 10 kilomètres seulement mais mieux que rien. Bon dimanche à toi aussi et bonne route :grinning:

2 « J'aime »

Bonjour @SandraLima ou les substituts aident à réguler ton appétit enfin c’est ce qui se passe pour moi quand j’ai commencé l’arrêt j’étais à 49 kilos et je me suis pesée ce matin je suis à 46 donc pas de prise de poids. :grinning:

2 « J'aime »

10 km seulement :person_facepalming:. Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Lol d’habitude le dimanche c’est sortie longue mais je reconnais je suis un peu épuisée donc j’essaie d’écouter mon corps :joy:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Oh oui la vie est plus belle sans la vilaine…

Tu sais j’en suis à mon 3ème arrêt aussi… :wink:
Les 2 premiers… comme toi sans rien du jour au lentement… juste marre de fumer…
Un arrêt de 7 ans et un de 8 mois…
Le « juste une » m’a eu à chaque fois :frowning: donc maintenant c’est non non…
Cette fois j’ai voulu renforcer mon arrêt avec l’hypnose… :slight_smile:

C’est vrai que pour le poids…l’âge joue…

Je n’est pas utiliser de patchs etc… donc j’ai difficile à te répondre juste… je ne veux pas dire de bêtise :joy: mais il y a bien quelqu’un ici qui va pouvoir te répondre
C’est normal d’avoir des envies… mais il faut savoir se limiter :wink:

Bonne journée et courage

1 « J'aime »

Bonsoir Pauline, merci pour ton feedback, je vais voir si j’arrive à maitriser l’envie de manger n’importe quoi tout le temps…
Bonne soirée et bonne continuation dans la defume!

2 « J'aime »

Bonjour @SandraLima
Oui il faut prendre l’habitude de ne pas manger n’importe quoi…
Manger viandes et poissons grillés… légumes vapeur… féculents mais attention à la quantité…
fruits mais pas trop pour l’apport en sucre… mais en te faisant plaisir aussi :wink:

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Le probléme c’est le chocolat…

1 « J'aime »

Ben moi j’achète des mignonnettes :wink:
Une par jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou @Nad @SandraLima @Sofy comment allez vous aujourd’hui ?

2 « J'aime »

Bonjour Pauline très bien pas trop en manque aujourd’hui c’est passé vite et toi comment vas tu ?

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
Je suis enfin arrivée au Crotoy :sunrise::beach_umbrella:. Tu n’imagines pas la violence que j’ai dû me faire pour me bouger ce matin. J’ai même oublié de prendre mes patchs, je suis allée en racheté. Je suis dans le délicieux petit appart d’une amie dont la terrasse donne directement sur la baie. Il y a deux pins parasols dans le jardinet qui encadrent le paysage… Comme je regrette de ne pas pouvoir t’envoyer une photo pour partager ces beautés ! Bref.
J’ai toujours l’esprit en ébullition sur ce sevrage. Ça me fatigue ! :face_exhaling: Mais, je suis en train de rédiger des messages et je m’aperçois que ça m’apaise vraiment d’écrire, d’aligner les mots, les phrases… Dans ma jeunesse, j’étais entichée du mythe de l’écrivain en devenir. J’étais passionnée de littérature et je lisais, je lisais, je lisais… Bon, j’ai fini prof de français !
Là, je vais faire un truc fou, je me suis acheté une demi bouteille de Bourgogne aligoté, je me sers un verre, je m’installe sur la terrasse et je trinque à ta santé :clinking_glasses: et à celle de tous les admirables possédés de la cigarette qui se tiennent la main et le cœur pour avoir une vie meilleure, j’ai nommé la Tribu :smiling_face_with_three_hearts:. Avec une petite dédicace spéciale à Benji qui nous manque et qu’on retrouvera bientôt avec plaisir. Ainsi qu’à Nad pour fêter ses héroïques 6 jours :clap::clap::clap:.
Et toi Pauline, comment va ton genou aujourd’hui ? Comment s’est passé ta journée ? Auras-tu des vacances d’été ? Vas-tu faire un petit break…
Bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour Pauline, j’y vas bien…l’envie de fumer ne se presente presque pas; par contre, l’envie de manger est trés forte!!! Mais j’ai decidé de ne pas trop stresser à cause de ça, je vais essayer de controler un peu ce que je mange, en sachant aussi que le plus important en ce moment c’est de consolider la nouvelle Sandra ex-fumeuse…même si ça signifie gagner quelques kilos en plus! Je vais m’en occuper de ça un peu plus tard…

2 « J'aime »