Nouveau non fumeur

Quel plaisir de te lire @Sofy. J’arrive à imaginer l’endroit où tu es même si je ne connais absolument pas la baie de Somme. L’écriture une belle idée qui permet d’extérioriser. Alors continue :grinning:. Aujourd’hui tout est ok j’ai bossé comme dab et j’ai couru comme dab :grinning:. Mon genou super. Je pense vraiment que les semelles des anciennes chaussures étaient la cause de mon problème. Les vacances j’ai tellement hâte surtout que je remplace 3 personnes en congé alors dur dur. J’ai déjà un job pas facile mais là c’est épuisant. Ce sera en septembre pour 15 jours je reste à la maison car mon conjoint travaille mais tout de même …. Grasse mat run et marche et lecture le rêve. Sinon nous partons à l’île Maurice en novembre pour la seconde fois cette année. Mon conjoint est mauricien. Je vais a nouveau affronter ma phobie de l’avion :joy:

3 « J'aime »

Ho super. Des bonnes nouvelles sauf pour la journée de boulot mais bon le genou va mieux, des vacances en perspective. L’avion bon, tu peux toujours prendre un petit Xanax à 0,25. Mon médecin me prescrit ça quand je dois passer un IRM parce que je suis un tantinet claustro… Ou plutôt demande à ton médecin, l’automédication c’est pas bien :expressionless:.
Bonne soirée Pauline, repose-toi. Bisous

1 « J'aime »

Oui c’est ce qu’il m’a prescrit je le prends en effet avant de monter dans l’avion :grinning:

2 « J'aime »

Les montagnes c’est en haut et en bas , hélas c’est l réalité de la defume

1 « J'aime »

Je croise les doigts :crossed_fingers:. Globalement, je vais plutôt de mieux en mieux ces jours-ci. Pourvu que ça dure :crazy_face:.
Je dors mieux aussi. Et toi, comment vas-tu aujourd’hui Benjy ?

Je suis fatigué je vais aller dormir un moment ça fera que du bien

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
Comment vas-tu aujourd’hui ? Pas trop fatiguée par le boulot ? Bonne soirée :kissing_heart:

Hello @Sofy pour tout te dire j’étais au ralenti aujourd’hui j’ai terminé à 16h00 trop épuisée bon je commence à 7h30 aussi. Ce soir ça va mieux en faite je suis fatiguée la journée et en forme le soir :joy:. Demain encore une journée épuisante d’autant plus que j’assure les permanences dans les quartiers le mercredi matin mais jeudi télétravail :grinning:. Je suis en vacances dans 24 jours….c’est encore long… et toi comment vas tu ? Tu profites ? comment s’est passé ta journée ? La défume ?

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
Oui 24 jours c’est long jusqu’aux vacances. Je suis de tout cœur avec toi.
Ma journée top ! Ce matin, je suis allée voir les phoques de la Baie de Somme. Une belle balade dynamique sur la plage de 2/3 heures. C’est vraiment agréable le matin, les gens te saluent, il y a des mamans avec leurs petits qui jouent dans les flaques d’eau, c’est marée basse. C’est vraiment une plage familiale, j’aime bien. C’est plaisant de voir ces gens heureux. :blush: J’ai bien dormi et pas fumé. Je suis apaisée. Pourvu que ça dure :crossed_fingers:. Je ne suis pas sortie cet après-midi, il fait trop chaud pour moi. J’ai lu et j’ai regardé des séries sur mon téléphone. Le farniente.
Je te souhaite une belle soirée. Bon courage pour la journée de demain. :kissing_closed_eyes::muscle:

1 « J'aime »

Courage Pauline tu travaille beaucoup me semble

Normal @Benji2 lol 7h30 16h00 16h15.

Super une belle journée @Sofy. Promenade repos la mer pas de clope saluer des personnes inconnues la vie quoi :grinning::grinning::grinning::grinning:

2 « J'aime »

Bienvenue à sofy parmi nous je crois tu est nouvelle sur la tribu

2 « J'aime »

oui je suis non-fumeuse maintenant :wink: Bonne journée Benjy :kissing_heart: