Nouveau venu

Ah oui je suis un des dinosaures :rofl: merci beaucoup…
Oui e^tre tout le temps vigilant… mon premier arrêt était de 7 ans… j’ai eu une mauvaise nouvelle… j’ai pris une clope pour me calmer en me disant ce n’est pas grave… eh ben NON NON j’ai replonger direct… donc pas même une taf…

1 « J'aime »

@Jojo félicitations pour ta décision…
Moi je pense que pour chacun c’est une expérience très différente
Et que pour obtenir la réussite il faut être bien préparé.
La motivation certe, mais il à tout pleins de choses que en y pensant en amont sa permet d’éviter une éventuelle rechute ce qui est dommage.
C’est pour cela que pour certains on rechute et on ce relève plusieurs fois avant d’y arriver :crazy_face:

2 « J'aime »

Bonjour
Toutes les fois où j ai arrêté
Ça a été des décisions rapides, du jour au lendemain sans vraiment y réfléchir !
Et j ai alterné fume et défume tout au long de ma vie.
J espère pour toi que cette fois c’est la bonne!
Bon courage en tous cas

1 « J'aime »

Bravo pour ta décision et ton courage!

J’ai aussi essayé différentes méthodes et arrêts et « le allez, juste une clope en soirée » et c’est foutu!

Je suis fraîchement arriver dans la défume :wink: aussi un peu sur un et pourquoi pas… j’ai dû subir une opération et en rentrant je me suis dit ben tu as tenu à l’hôpital (pas le choix), essaye à la maison (je suis sous patch) et me voilà arrivée qlq jours plus tard que le forum où l’on trouve bcp d’entraide, d’écoute et de bienveillance et pas de jugements et c’est important.

Courage :muscle:
Bonne journée

4 « J'aime »

Bravo à vous aussi les filles, et merci pour la force!

Bienvenue :pray: au nouveaux et nouvelles

Moi je suis as 850 jours sans tabac ce soir

3 « J'aime »

Waaaww! Bravo, c’est juste incroyable

Courage à toi Jojo et au autres aussi

1 « J'aime »

hello Jo comment vas tu aujourd’hui?

Salut Jeff,
Ma chaudière vient de me lâcher, donc petit test pour la maîtrise des nerfs qui arrive assez vite! Lol
On tient avec le couteau entre les dents.
Je vais vite m’imposer le sport dans la nouvelle routine, sans aucune excuse.
Et toi, toujours en vitesse de croisière en pilote automatique sans les mains sur l’autoroute allemande de la defume?

Pour moi arrête à 30 cigarettes par jour sans patch de nicotine, c’est encore plus dure; la dépendance psychique et l’habitude et déjà tellement forte.

https://fr-fr.facebook.com/tabacinfoservice/videos/532494881341688/

1 « J'aime »

pas de chance pour la chaudière surtout à cette époque… grrr
L a reprise du sport m’a beaucoup aidé, surtout au début ça permet de compenser.
Je ne sais pas si je suis envieuse de croisière mais oui ça se passe plutôt pas mal. Merci

hello Tito
Bienvenue parmi nous.