Nouvelle arrivée ici

Merci beaucoup @Mathilde78 :grin:

Et bravooo pour ton arrêt de 30 jours, c’est génial :clap:t2:

J’ai justement hâte que j’arrive un peu à l’oublier, de plus en plus pour au final ne plus y penser du tout.

Oui ce sont de belles récompenses et je pense que je vais aussi m’offrir de petits cadeaux au fur et à mesure des paliers, pour entretenir ma motivation :relaxed:

Oui je pense vraiment que ce site peut aider, du moins moi, lire des témoignages de personnes qui ont réussi, ça me motive vraiment beaucoup.

Bon courage pour la suite :muscle:t2:

3 « J'aime »

Je ne sais pas pour toi @Pamela mais l’aprem et le soir bcp plus dur que le matin. J’ai hâte que cette journée se termine.

2 « J'aime »

Bienvenue @Pamela

Bravo déjà pour ta détermination :+1:

Tu es au bon endroit pour être soutenue dans ta démarche! Si besoin viens parler. On est tous passé par là avec ou sans substituts ou autre aide.

Et welcome dans la défume!

2 « J'aime »

Non @Pauline pour ma part c’est l’inverse, c’est très dur le matin… et le reste du temps ca va.
Mais bon courage dans ce cas si le plus dur de la journée reste à venir :crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Anca :relaxed:

Ouiii j’adore ce site, on s’y sent vraiment bien et vraiment soutenue c’est génial :ok_hand:t3:

2 « J'aime »

Bjr Pauline. T’es-tu équipée d’une bouteille d’eau ,qqes pastilles (ss nicotine pour toi​:wink:) et un fruit :tangerine: :apple:…pour faire valser les envies ?

2 « J'aime »

Bonjour @Azerty ça va ? Oui j’ai tout ce qu’il faut mais malgré cela les envies ne disparaissent pas et elles durent une éternité. Je sais qu’une pastille de nicotine me permettrait de soulager cette envie mais ce serait recommencer à 0. Et lors de mon dernier arrêt qui a duré plus de 2 ans je crois j’étais tjs accroc aux pastilles j’ai jamais réussi à les arrêter donc je lutte mais j’essaie de continuer.

2 « J'aime »

Coucou beauté,
Ça roule ?
Moins agitée aujourd’hui ?

2 « J'aime »

Madame la baronne bonjour :wave:

3 « J'aime »

@Christiane65 Le matin c’est super facile à partir de 13h et jusqu’au soir c’est très dur. Il me manque ce goût degueu dans la bouche. Trop bizarre. Je suis en rtt aujourd’hui de plus donc pas super occupée j’ai couru ce matin ça c’est top.

1 « J'aime »

Bonjour @Benji2
Comment vas-tu aujourd’hui ?
Moi j’ai terminé mes décorations de Noël
Je prépare l’anniversaire, 17 ans, du fils de chéri.
Sinon je vais bien pour mes 60 jours

1 « J'aime »

Bravo :clap: Christiane pour tes 60 jours , je vois que tout va bien pour toi , moi je suis super fatigué voir épuisé je vais aller dormir un moment là j’en peux plus déjà et c’est que lundi en plus

1 « J'aime »

Tu ne devrais pas appeler ton thérapeute pour cette histoire de manque ?

1 « J'aime »

Elle m’a parlé de 3 premiers jours difficiles à voir si ça continue

1 « J'aime »

Tu as travaillé aujourd’hui ?

Belle nuit @Benji2

Pauline essaie téléphoner à info stop tabac dès tabacologues sont dispo au téléphone :phone: pour toutes questions

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je m’empresse de venir. J’ai entendu parler d’une Pamela Anderson par @Benji2 :rofl:

Plus sérieusement, bienvenue à toi. Tu verras, on est bien entre nous.

Nous sommes la pour t’accompagner dans ton arrêt. Une recommandation de ma part, n’hésites pas à venir poster quelque soit le sujet. C’est extrêmement sain de pouvoir se livrer sana crainte d’être jugé. C’est le cas dans ce forum ou tous sommes bienveillants.

1 « J'aime »

Elle t’a conseillé de prendre de la vitamine c le premier mois ?

Ah oui pas bête