Nouvelle parmi vous

Merci pour les conseils je vais voir tout ça…

j’en profite pour te demander si il y a un potentiel lien entre l’arrêt du tabac et des vertiges car j’ai aussi énormement de vertiges mais je ne sais pas si cela peut être lié à l’arrêt du tabac car je suis de base sujette à cela mais pas à ce point.

Merci bien ^^

2 « J'aime »

Je pense que cela pourrait être possible… ton cerveau n’a plus sa dose de nicotine… il est en manque et en plus si tu es déjà sujette à ca… :thinking:

Mais si c’est trop fort ou si cela dur… va voir un médecin ou tu peux même demander à ton pharmacien…

Pour plus de précaution… téléphone à tabac info service… tu as le numéro sur le site…

Il ne faut pas qu’il t’arrive quelque chose…

Tiens moi au courant :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci, j’ai suivi ton conseil et j’ai appelé. Ils ont pris mes informations et je suis dans l’attente d’un appel de leur part. Je donnerai des news dès que possible.

2 « J'aime »

BonsoirTitine comment tu vas ce soir :wave::partying_face:

1 « J'aime »

Super… c’est mieux de faire ca car nous ne sommes pas médecin :wink:
Et je n’aurais pas voulu qu’il t’arrive un accident…
Oui donne des news
Ca va un peu mieux?
Bonne journée noclope

2 « J'aime »

@Dess ca va mieux tes soucis ?

Bien le bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.

Écoutez, pour ma part mes vertiges ect n’ont pas de lien d’après mon ORL avec l’arrêt donc je suis en traitement et ça va un peu mieux.

Sinon bientôt 3 semaines sans tabac ^^ donc je suis ravie et même confronté à des fumeurs dans mon entourage je n’ai aucune envie de fumer.

Bon dimanche à vous et courage

3 « J'aime »

Bonjour

C’est bien d’avoir été consulté… c’est pour cela que l’on demande que si cela dure qu’on aille consulter :wink:
Ca vient de ton oreille? car je sais que ca peut arriver (ma maman avait ca)
Soignes toi bien et toujours noclope

2 « J'aime »

Bravo ! Tu mets des patchs ? Moi j’en mets et ça m’aide beaucoup. Je redoutais beaucoup la diminution du dosage mais ça c’est très bien passé. Je suis passé de 14 à 7 sans trop de problème (hormis le grignotage et quelques kilos),… j’ai même tenté aujourd’hui une journée sans patch sans trop de difficulté !!!
Bravo et bon courage en tous cas pour la defume et tes problème de vertiges.
À plus.

1 « J'aime »

Bonjour, (une revenante)

Alors non je ne mets pas de patch mais c’est un choix personnel d’avoir voulu arrêter sans substitut.

Tu peux être fier de toi, on a tous nos techniques… et si pour toi c’est de diminuer pour mieux vivre l’arrêt c’est tout ce que je te souhaite :wink:

N’hésite pas à donner des news

1 « J'aime »