On repart de zéro

Bonjour à tous :wave:

Pour une remise à zéro c’est vraiment pas mal ce nouveau site :heart_eyes:
C’est ce que je recherchais.
Toujours dans le combat et l’échec depuis.
Je retente une nouvelle tentative.

Bisous au modératrice :kissing_heart:
Courage à tous

8 « J'aime »

coucou Casy
Bravo de reprendre la route avec nous en espérant que ce coup ci sera le bon
bravo et bienvenue

2 « J'aime »

Bonjour Casy :blush:
Heureusement que tu retentes ! C’est la meilleure façon d’y parvenir :wink:
Bienvenue dans la nouvelle Tribu :heart:

2 « J'aime »

Bonsoir Casey

Bonne idée de reprendre à zéro avec cette nouvelle plateforme.
Tu as raison de retenter, il y aura bien une fois ou ce sera la bonne, une fois où tu seras mieux dans ta tête, bien dans ta peau et tu te diras « ça va être la bonne »

Et ci c’était celle-ci la bonne ?
Oui, ce sera celle-ci. :blush::blush::+1:
Bon courage. Et tiens bon.

3 « J'aime »

Coucou ma @Casy
Oui un nouveau départ… une nouvelle tribu…
C’est pas beau ça?
Donc hop hop ggooo :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:
Tu sais que au lieu prendre une clope… prend ton tel :wink:
Bisous miss :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonne chose d’arrêter de nouveau , courage à toi pour les premiers jours :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour ma belle. On repart avec toi ! Tu as bien raison d’essayer à nouveau​:+1: Tu es une battante :muscle::muscle::muscle:Bon retour dans la nouvelle tribu :heart_eyes:
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Hey !! Nouvelle plateforme, nouvel arrêt ! je pense que c’est de très bonne augure ! Allez, cette fois ci, c’est la bonne, il faut juste que tu croies en toi ! :star_struck: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages :heart_eyes:
C’est la bonne oui je l’espère !!! Et je le veux!

2 « J'aime »

Ça va aller Casy et n’hésite pas à venir avant le craquage :wink:

1 « J'aime »

La guerrière Casy est de retour :muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou Bleuwen et oui de retour et très surprise du site qui me plaît beaucoup même si je découvre et je comprends pas toujours tout…. Sa me plaît beaucoup c’est un renouveau :smiling_face_with_three_hearts: sa fait du bien puis heureusement que sa évolue.
J’espère que tu vas bien?
Et j’espère aussi que cette fois ci sois la bonne il le faut…… trop de gens souffre de problèmes respiratoires et cardiovasculaire a cause de cette saleté de tabac et ils ne vieillissent pas vieux les pauvres et partent dans des conditions difficiles :disappointed_relieved:
C’est d’aller dans un centre et de voir sa qui m’a fait le déclic que c’est pas possible de continuer c’est pas la vie sa….
Je ferai un sujet à ce propos lorsque j’aurai un peu de temps.
Bisous :kissing: bonne journée

1 « J'aime »

content de te savoir avec nous Casy :grinning:

1 « J'aime »

Bonne détermination pour ta nouvelle tentative. Hâte de lire ton retour d’expérience sur ta visite évoquée.
Personnellement, si je peux t’être d’une quelconque écoute ou aide, n’hésites pas. Ça fait 5 ans dorénavant que j’ai arrêté. Quelques relances de temps à autre, très épisodique certes, mais je me méfie. C’est la raison pour laquelle je reviens vous lire. La force que ce forum, sous ses anciens formats, m’a donné lors mon sevrage reste un soutien solide. Si je peux rendre ce qu’il m’a donné c’est avec plaisir :wink:

5 « J'aime »

merci bel âme. plaisir de te lire

1 « J'aime »

Bonsoir Brahim et merci pour ton témoignage. C’est toujours encourageant de lire que que c’est possible d’y arriver. Tu es le bienvenu ici alors n’hésite pas à poster. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

@Brahim

Bonjour et merci beaucoup de ta proposition.
5 ans c’est juste formidable :blush:
J’y arriverai à force de persévérance à avoir un compteur comme le tiens.
De toute façon là il me faut vraiment si je veux avoir l’espoir de voir grandir et vieillir mes enfants…
Merci encore de ton message.

Merci @Brahim pour ton témoignage et soutien… et félicitations :clap::clap::clap:

1 « J'aime »