Petite blague

Petite blague du soir
Qu’est -ce qui est jaune et qui attend ??

1 « J'aime »

rrooohhh dis elle est connue hein

jonathan

Ahahah titine tu est trop forte !!!

Ça me change les idées rigoler un peu tu sais titine j’ai faillis fumer cet aprem

ben ben non hein tu ne peux pas saperlipopette

Non pour finir j’ai pas fumer j’ai rien acheter titine j’ai manger du chocolat mais ça été quelques heures pour me calmer tout de même !!!

1 « J'aime »

c’est bien mon @Benji2 :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:
tu as été pour le magnésium et les fleurs de Bach rescue?

Non toujours pas aller à la pharmacie mais ça commence à être urgent

Bonsoir copain et copine

Ah bonsoir Théo tu vas bien

Barbouille

Moi aussi ce soir

Je mes mon iPhone X en charge

Je vous reprend dans quelques minutes sur l’iPad

Ok Théo ça marche

Il me reste 60% de batterie sur l’iPhone X

Tu as encore bien assez Théo

Ta dormi @Titine ??

Peut être elle as manger trop de chocolat :chocolate_bar: belge mdr

Oui toi aussi theo ahaah

Bonjour, Bonjour,

Le compteur indique 50 jours … 6 semaines et je lis toujours le message qui m’est adressé avant d’entrer dans la tribu. C’est bien fait et toujours bien ciblé. Ils sont forts :+1:
Aujourd’hui un article sur la fumée passive. Pas cool le nombre de personnes que j’ai embarrassées avec des années de clope. Car je ne sais pas si vous avez remarqué mais on fait très gaffe aux bébés et aux petits enfants et après moins.
J’ai un gros week-end en vue et ma question est la suivante : comment me protéger sans emm… tout le monde et ne pas faire ma non fumeuse chiante. Le bâton de Vicks suffit ?

Je vous souhaite à tous un bon week-end et je vous envoie mes meilleures ondes pour cette fin novembre.

Gros gros bisous à mes amis et amies alliés dans le combat le plus difficile qu’on ait à mener.

:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Chri

1 « J'aime »