Petite blague

Bonjour ma jumelle @Christiane65 :slight_smile:

waouw magnifique :partying_face: :partying_face: félicitations :partying_face: :partying_face:

C’est vrai ce que tu dis sur la fumée passive… mais on est dans notre « bulle »… on pense aux enfants petits et moins petits… mais en fait on est un « égoïste » car après on dit… c’est comme ca c’est tout…
mais maintenant on ne le fait plus et ca c’est top…

Tube de Vixck top pour les odeurs etc… tu as aussi les bonbons sans sucre… les chewings gums… les tic tac… mais toujours sans sucre… pour tes dents :wink:

ne quitte pas ton téléphone au cas ou? un petit message court en cas de stress ou autre…

Bon week end ma jumelle :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

Bonjour voisine @Anca

Comment vas tu?

As tu dormi?

Coucou voisine,

Dormir oui… c’est de devoir me lever qui est pénible même si je tourne en rond dans mon lit à 5h (mais sommeil complet).

Pour le reste pas de changement… :pensive:

Et toi? Contente d’être vendredi?

Bisous

Coucou ma jumelle,

Pq est-ce que tu emm…les autres? Pq est-ce que ce n’est pas les fumeurs qui emm…?
Je lance le débat lol

Je pense que tu es loin d’être une emm… mais plutôt une personne bienveillante!

J’avoue que j’ai facile à dire… ai pas encore été confrontée à des repas, resto, etc… mais comme dis @Titine bonbon sans sucre, chewing-gum, etc et garde ton natel sous le coude si besoin!

:muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Si tu dors bien c’est déjà ca… tu as besoin de te reposer suite à ton opération… c’est normal après avoir été anesthésiée il faut du temps pour se remettre …

Oh oui contente d’être vendredi…
Normalement je dois faire la garderie ce soir mais pas sure encore…

Maintenant ca fait une semaine que j’ai une gêne à mon oeil droit…
J’avais été chez le pharmacien qui m’avait donné des gouttes pour yeux secs… mais je pense que ce n’est pas ca… peut être une irritation ou une petite blessure (cheveux, cil ou je ne sais quoi) depuis hier compresse de camomille… je me demande si je ne vais pas retourner chez le pharmacien pour avoir une crème :thinking: ca ne fini jamais pppfff

A tantôt voisine :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu n’irais pas voir un ophtalmo?

J’espère que tu n’auras pas la garderie de ce soir :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pas facile d’avoir un rdv pour le moment :frowning:

J’espère aussi…

1 « J'aime »

:v::v::v:Yo, Yo, Yo :ok_hand:belle cinquantenaire :muscle::heart_eyes:
Tu l’as fait, :sunglasses:mais qu’est ce que tu as bien fait de venir illuminer ce forum !!!
Comme le dit Titine, on a fini d’empoisonner les autres avec la fumée passive et c’est bien d’en prendre conscience.
Toi, une non fumeuse chiante ? Je n’y crois pas un instant ! Armée de ton bâton Vixck, bonbons sans sucre, chewing gum… Tu devrais pouvoir faire front :rofl::muscle:
Passe un bon week-end :ok_hand:
Encore bravo pour tes 50 jours :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello Titine. J’ai eu aussi ce problème la semaine dernière. Le pharmacien m’a donné du sérum physiologique et du collyre. Au bout de 3 jours c’est parti. :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci à vous pour vos encouragements. Ce n’est pas tant la peur de craquer qui m’inquiète c’est plutôt ce qui va rentrer dans mes poumons en convalescence :mask:
Et oui je crois que je pourrais rapidement devenir chiante. Je suis ordonnée et maniaque selon mon entourage … à chiante il n’y a qu’un pas :shushing_face:

Sinon comme j’ai un peu de temps je vais vous raconter ce qui m’est arrivé hier : j’étais à la caisse d’un magasin avec les courses d’une semaine pour 4 personnes donc beaucoup :face_with_hand_over_mouth: Un monsieur arrive derrière moi et je m’écarte (règles Covid obligent) le laisse passer devant moi. J’imagine qu’il me sourit derrière son masque et je fais de même. Il s’en va en me remerciant et l’affaire aurait pu s’arrêter là. Je passe toutes mes courses, je les paie et les charge. Me dirigeant vers les assesseurs je me retrouve nez à nez avec le monsieur d’avant. Et devinez quoi ? Il m’avait acheté une rose jaune chez la fleuriste de la galerie :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes: qu’il me donne et s’en va en me disant « charmante dame vous avez égayé ma semaine ».

Et ben purée ça fait du bien. J’ai l’impression d’avoir fait un truc capital. Il est peut-être super mal, dans une situation difficile, je ne sais quoi. Peut-être qu’il a arrêté de fumer et que c’est dur :blush: Dans tous les cas, je l’ai aidé à tenir… et moi ça m’a fait sourire et rendue heureuse quelques instants.

Voilà je vous souhaite un bon week-end :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Waouh c’est une belle histoire :heart_eyes: :star_struck:
Une rose jaune en signe de richesse et de bienveillance t’aurait dit notre amie @Choucou.
Un geste, un sourire cela embellit la vie :blush:

2 « J'aime »

Coucou @bleuwen

J’ai été chez le pharmacien et il m’a donné une crème anti biotique…
A mettre matin et soir et la journée mes gouttes…
Tu vois si je tire un peu sur ma paupière inférieure je n’ai plus rien…
Je pense irritation ou petite blessure… cheveux… cil… poussière de masque… ?

1 « J'aime »

J’espère que ça va passer très vite. C’est gênant. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tout notre courage titine 🥸

J’espère aussi… oui c’est super gênant pfff

Merci mon @Benji2 :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Courage ma voisine. Si tu veux je te donne les coordonnées de mon ophtalmo elle est près du zoning nord.

1 « J'aime »

Waouw c’est une belle histoire :smiling_face_with_three_hearts:

@bleuwen je préfère l’interprétation française à la belge… (rose jaune = j’ai qlq chose à me faire pardonner).
Je note la votre tellement plus positive :+1:

1 « J'aime »

Coucou voisine…

Je te dirai si ca ne passe pas… merci

Comment vas tu?

1 « J'aime »

Oui n’hésite pas.

Stand-by sinon donc fort fatiguée vu que je ne pas bcp de carburant à donner à mon corps c’est un peu normal…

1 « J'aime »

Repose toi surtout :muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

2 « J'aime »