Plus de News de benji je m’inquiète

Mais tu n’as pas goûté mes omelettes ! À tomber par terre :joy:.

1 « J'aime »

Ah bon tu fait des omelettes aussi

1 « J'aime »

Ouiiiiiiiii, j’adore cuisiner les trucs simples, j’ajoute un petit peu d’herbes de saison, un tout petit peu d’épices à l’inspiration. Je la retourne à grande vitesse et je l’aime un peu baveuse.

2 « J'aime »

Je peux plus les omelettes ce soir c’était celle de trop :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Mais tu manges des omelettes tout les jours ??

2 « J'aime »

Très bon les omelettes pour reconstituer les muscles après l’effort ! :+1: Essentiel :kissing_heart:

2 « J'aime »

J’aime bien cuisiner pour les autres. Pour moi toute seule, j’achète des trucs tout préparés bio quand même et quelquefois je fais un gâteau au chocolat pour la semaine. Une tuerie mon gâteau au chocolat :crazy_face:. Et je suis modeste :innocent:

2 « J'aime »

C’est pour cette raison que j’en mange mais je n’aime pas :grinning::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

On veut goûter n’est ce pas @Benji2 ?

2 « J'aime »

Ouiiii je veux bien

1 « J'aime »

Mange du poulet et du poisson. Si tu manges des trucs qui ne te font pas plaisir, je ne suis pas sûre que ce soit bénéfique

2 « J'aime »

Pauline le plaisir passe par l’assiette pensée du soir

2 « J'aime »

Ok quand j’irai faire un petit tour par chez vous je vous en amène un @Pauline @Benji2 et je ferai un tour par la Belgique pour en porter à mère grand aussi, hein @Titine , qu’en penses-tu ? :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Tu peux amener des frites :fries: pour la tante à titine aussi

1 « J'aime »

Des frites ! ??? En Belgique ? Ils n’attendent pas après moi :crazy_face:

Si justement tu l’es fait dans la friteuse à titine lol :joy:

1 « J'aime »

Dans ce cas ok ! Si elle est d’accord bien sûr. Mais elle doit faire les frites mieux que moi la @Titine :sweat_smile::fries::fries::fries:

C’est pas faux @Benji2 mais ça reste la flemme :joy:

Bon allez ! C’est l’heure de faire un gros dodo. Je vous fais des bisous et vous souhaite une belle et douce nuit @Pauline et @Benji2 .
Que la force soit avec vous :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Il me faudrait une cuisinière à domicile

1 « J'aime »