Première fois

Ah très bien titine merci pour information. Lol :joy: fini ton shopping ça été ? Ta pu manger des bonnes petites frites belge

Pas de shopping… mais des courses… bon faudrait que je fasses une liste la prochaine fois…
Mais je ne mange pas toujours des frites…même pas 1 par semaine…

1 « J'aime »

Mais non sérieux titine tu vis au pays de la frite :fries: et c’est comme être en Italie :it: et pas manger une seule fois des pâtes de la semaine lol :joy:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien :grinning:.

1 « J'aime »

Elle est partie courir. Bientôt le 16 km :running_man:

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
Je ne t’avais pas vue. Ça va aujourd’hui ?
Je suis allée me balader avec un vieux copain qui a une petite santé. On a visité le Parc du Château :european_castle: d’un joli village au bord de l’eau. On s’est promenés dans un petit bois, et on a fait le tour de l’étang où se dandinaient des oies. J’ai eu peur qu’elles nous attaquent mais elles étaient tout ce qu’il y a de plus pacifiques. Il y avait des statues grecques tout au long du parcours et peu de monde. Une petite bière au café du village, c’était top ! Ce copain a arrêté de fumer il y a 14 ans ! Ça fait rêver. Il avait le bistrot où je travaillais le weekend quand j’étais étudiante. Donc la loi d’interdiction de fumer dans les lieux publics date de 14 ans.
La balade du jour. J’en ai un peu marre des vacances. Je reprendrai bien le boulot moi :rofl:.
Bisous

1 « J'aime »

Hello @Sofy. Tu as passé une belle journée et com dab quand on te lit on arriver à imaginer l’endroit où tu te trouves :grinning:. Ça a l’air somptueux. Les petits villages authentiques me manquent. Ici ça va beaucoup beaucoup de travail je fatigue vraiment d’autant plus que j’ai du mal à trouver le sommeil il y a la nouvelle lune le 28 mais c’est un peu tôt je crois pour que le sommeil soit perturbé. Tu reprends bientôt le travail la semaine prochaine ? Et moi il me tarde d’être en repos. J’ai une douleur sournoise au genou qui m’inquiète un peux je vais masser un peu ce soir.

2 « J'aime »

Quoi de neuf @Benji2 et @Titine vous avez fait vos courses ?

Coucou Sofy

Oh ca devait être une belle balade…
Félicitations à ton copain :clap: :clap:
Tu en as marre des vacances? euh oui… ben je ne suis pas pressée de reprendre moi :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir Pauline oui pour ma part j’ai fait mes courses ce matin là je vais préparer un melon mais j hésite à aller me chercher un kebab :stuffed_flatbread: ma voisine vient manger du melon après chez moi sur ma grande terrasse

2 « J'aime »

Et toi cava Pauline tu t’est cachée aujourd’hui dis donc lol :joy:

Bonsoir @Pauline

Il faudrait que tu trouves le sommeil… éteindre les écrans… prendre un livre … qui sait ca marcherait peut être…
Une nouvelle lune? rroooh je vais encore mal dormir…
Soigne bien ton genou… il est important… tu masses avec quoi?

Pour moi j’ai été faire mes courses alimentaires… comme j’ai dit je devrais faire une liste… et trier mes armoires :rofl: bon je suis tranquille pour un certain temps… Puis j’ai été chez Action… j’y ai acheté 2-3 trucs et 1 truc que steph voulait… ensuite j’ai été à la pharmacie pour mes médocs… et j’avais 3 boites de médocs neuves j’ai demandé si il les reprenait et me remboursait… ah ben non je dois les donner à mon médecin… j’ai dit cool je n’achèterai plus à l’avance… puis j’ai été à la poste car j’avais reçu un mail comme quoi j’allais avoir un news décodeur pour la télé…
Donc je rentre… je range mes courses… puis j’installe le news décodeur… et là… horreur ca ne va pas…
donc je téléphone à la firme…je restée 1h avec un bonhomme qui parfois mélangeait les noms entre décodeur et Bbox… enfin bon ils m’ont envoyé un décodeur qui ne fonctionne pas :scream: non mais j’te jure… pppff mais bon il m’a fait. une nc de 23€ sur ma prochaine facture :smiley:
Maintenant je vais manger… prendre ma douche… puis regarder TF1
Voilà… suis naze…
Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu n’as pas quelque chose de plus light qu’un kebab?

1 « J'aime »

zut ! C’est ça qui me fait peur dans le running, douleur de genou… Vas-y doucement pour pouvoir courir sereinement à Versailles. Les problèmes de sommeil pas cool, il y a beaucoup de monde qui en souffre j’ai l’impression. Je me demande si c’est dû au sevrage seulement. Je me réveille souvent encore mais je me rendors après quelque temps. Tu prends de la valériane, de la mélatonine ou autre chose pour dormir ? Je dors assez peu en général, 6h mais depuis que j’ai arrêté de fumer, je me réveille plus tard avec des nuits irrégulières… Je prends mon mal en patience.
J’ai la pré rentrée mardi prochain, mais en général mes élèves rentrent plus tard, je suis encore en roues libres quelques semaines… C’est une classe un peu particulière, on a un rythme différent mais j’aime mon taf, mes élèves et mon équipe. Un vrai bonheur ! C’est pour ça que j’ai hâte pour me changer les idées du sevrage aussi. J’y pense trop, j’ai besoin de penser à autre chose pour passer à une autre étape… Tu vois ce que je veux dire. Plus m’intéresser aux autres. Enfin quelque chose comme ça.
Prends bien soin de ton genou, et surtout passe une bonne nuit :kissing_heart:

J’étais au boulot @Benji2 et j’ai pas trop de réseau dans les locaux je look mon portable uniquement le midi mais rapidement

Courage, le principal c’est que tu puisses regarder la télé, mon meilleur soporifique :kissing_heart:. Quelle journée dis donc ! Repose-toi bien Titine :blush:

Ah oui journée intense @Titine. Tu as toujours gagné une remise. Pour mon genou j’ai dû flector je cours jeudi matin seulement je me repose toujours le mardi et le mercredi en run quand je travaille je vais modifier mon programme pendant mes vac. Je dois aussi ranger mon dressing je vais faire ça le premier jour de mes vac. TF1 c’est une chaîne française c’est quoi. Pour le livre oui j’en ai commencé un ce week-end je vais essayer de continuer ce soir mais mes yeux fatiguent… il faut que je prenne rendez vous chez l’ophtalmo. Sinon j’aime bien regarder la 5 ce soir il y a un reportage sur Madagascar « au bout c’est la mer. » je vais opter pour je cette option

1 « J'aime »

Ben j’ai de la chance que j’ai 1 télé dans ma chambre… du coup j’ai pris ce décodeur là…

Je dois attendre… ils vont m’en envoyer un news…

1 « J'aime »

Oui marraine je prend la box kebab :stuffed_flatbread: frites au fond du box et ensuite viande kebab salade etc

Oui journée intense… je suis ko…
Ah oui cool la remise… en plus il l’a proposé direct :wink:
Ah j’ai trié mon dressing il y a 3 ou 4 semaines… ca c’est fait…
TF1 c’est Mask singer… steph regarde ca… alors on regarde ensemble et on a Messenger :rofl:
Ca doit être pas mal le reportage… je vais regarder pour l’enregistrer…
Soigne bien ton genou et repose toi

2 « J'aime »