Présentation nouveau membre

Bonsoir @Lex. Pour moi tout va bien. Je ne ressens pas du tout l’envie de fumer après presque 4 ans d’arrêt. Et c’est tellement plus beau, comme je regrette d’avoir tant attendu ! Je me rends compte à présent combien cette addiction régissait ma vie alors maintenant je profite de chaque instant. Courage. Tu vas y arriver :muscle::kissing_heart:

3 « J'aime »

Woaw @bleuwen 4 ans magnifique!
Ca donne très envie de te suivre. Merci de continuer à soutenir les nouveaux! :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »

Merci et de plus en plus motivé depuis que j’ai rejoins la tribu !

3 « J'aime »

@Lex
Moi je n’aime pas la réglisse :nauseated_face: mais c’est un bon truc…
Avec ma fille on a acheté un bureau et une armoire pour mon beau fils…
On a surtout regarder les gardes robes et chambres bébé :heart_eyes:
mais moi je n’ai rien acheté… ouf

1 « J'aime »

Quoi t’es une fille et t’as pas acheté de bougie ou un plaid chez Ikea ?
Tu es un alien ma jumelle. T’es pas humaine

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: trop trop drôle ma Titine

1 « J'aime »

@Christiane65
Non rien acheté :rofl::rofl:
Des bougies j’en ai plein de marques
Des plaids j’en ai…
Le reste pas besoin… j’ai tout ce qu’il me faut…
Mais j’ai résisté à acheter une orchidée ça oui :rofl:
Je ne suis pas une Alien… après on a été chez Orchestra (magasin bébé enfant) … j’ai acheté 2 petits pantalons… un legging et des collants :see_no_evil::rofl:

1 « J'aime »

Oh oui Orchestra. J’ai la carte :see_no_evil: je ne suis pas grand-mère mais j’adore ce magasin. Je suis grand tata 5 fois et mon chéri déjà grand tonton 2 fois. On les gâtes ces bébés.
Alors je suis adicte à Ikea Casa et Orchestra. Je pourrais tuer :rage:

1 « J'aime »

Tu m’impressionnes @Titine je suis incapable d’aller chez IKEA et ne pas craquer sur un truc. Respect lol

4 « J'aime »

@Lex merci… j’ai plus difficile chez Action par contre :rofl::rofl:

2 « J'aime »

On a aussi pris la carte chez m’orchestra… du coup tout à 50% :see_no_evil::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour LEX
Tu as prit une très bonne décision!! ! C est pas facile malgré les soucis de santé…ah cette satané clope mm malade on est addict!!!
Je sais je travaille ds le medical…
C est une belle preuve d amour que tu fais à ton homme!!! Et cela va bcp t aider ds ta démarche!! !
J ai fumé pdt 34 ans avec bcp d arret mais elle m à tjrs rappelé à la rescousse…pfff.
Mais la vraiment décidé qd je vois tous ces malades autour de moi :cry::cry:
Je suis aussi à 6 et je baisserai qd je ressentira le besoin…et de plus le faite d arrêter j ai MM plus envie de café, juste le matin au réveil…et ma bière du soir mm plus envie…et moi qui adore chocolat idem mm plus envie…du coup je ne grignote mm plus…juste des noisettes qd une grande envie de cigarette vient…mais mm la j ai réduit.! !!!
On va y arriver, on va la vaincre la vilaine!!!

1 « J'aime »

Ouï action j adore…je trouve tjrs qqch​:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Un magasin de fou… je me limite…
Des produits pour tout… Il y a 2 ans j’ai fait une réserve de chaussons hiver :rofl: :rofl:
Difficile en effet de sortir sans rien acheter :rofl:

2 « J'aime »

Ouï c est ça ! !
J y vais pour les friandises à mon chien et file à la caisse​:rofl::rofl::rofl:
Vu mes études je 0renais mes cartouches d encre …feuilles…cahier etc
Et les boîtes…y en a des super belles!!! La déco etc…pas cher et au moins qd tu veux changer tu peux…j ai ma cave remplit…alors souvent je change ma déco…et les bougies j ai un placard remplit!!!
Et les decos en bous j adore la nature…il me faudrait un salaire en plus​:rofl::rofl::rofl:
J pourrai dormir ds ce magasin :rofl::rofl::rofl:
Moi et action c est une grande histoire d amour :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Tu fais quoi comme étude?
Oui les boites… les assiettes… les mugs… rroohh l’année passée j’en ai acheté un super avec Père Noêl… les bouddhas :heart_eyes: … enfin tout quoi même les produits
Les bougies… je n’achète pas là… elles ne sentent pas beaucoup… j’achète des marques bien précises et là j’en ai quelques une :see_no_evil:
Avec ma fille au début on faisait la collection de leur sac :rofl: :rofl: maintenant on a arrêté… plus de place… mais ils sont super bien pour les courses… solides et tout… :ok_hand:t4: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Titine tu conduit pas la locomotive lol

Ah non et pk?

1 « J'aime »

Mais pkoi pas :steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive:

Ben oui Tchou Tchou :steam_locomotive:
Bon allez je continue mes trucs
a Tantot mon filleul :kissing_heart:

1 « J'aime »