C’est un véritable poison, mais du: je t’aime, moi non plus… J’aime ces odeurs, et je léve le nez. En tant que ancien (vieux) fumeur, je ne suis encore pas dégouté du tabac. c’est encore une lutte de presque tous les jours.
Et là, ou c’est le plus fort, ou je suis le plus imbu de ma personne, j’ai craqué, dérapé mais je suis capable de me dire …une soirée tu te lâches … et demain tu reprends, les commandes, je m’en suis persuadé.. trés difficile à vivre ce soir
Bonne soirée à tous
@Olivierr alors … tu ne t’en fais pas un monde…
tu reprends le train derechef et puis c’est tout … l’important c’est de se relever … toujours… l’erreur est humaine … c’est ainsi
hop hop tu remontes
![]()
dans la vie quand on entreprends rien on risque rien … mais quand on choisi des défis on se plante … jusqu’à les maîtriser … alors… c’est ainsi …
tu vas continuer et c’est tout
tu n’as aucune question à te poser … tu continues … point barre
tu as ouvert ce chemin et c’est droit devant … alors … go
Allez … Zou !!!
@Olivierr Hello tu as quand même de la chance de refumer rien qu’une seule et continuer ton sevrage le lendemain
j’en suis incapable … Jamais je n’oserais
tu l’a trouvée écœurante ?( la clope ?
)
n’en fais quand même pas une habitude !
C’est peut être encore un peu tôt pour toi d’être dégouté par l’odeur du tabac ça varie d’une personne à l’autre
moi perso rien que de regarder un cendrier rempli de mégots ça me rend malade
…
bon et bien j’espère que cette journée sans le tabac et tout le reste s’est bien passée !
Loin de là, depuis mon dérapage, je suis toujours dans une semi attitude, un clop ou pas. Je sais que suis capable de stopper (encore une certitude, rien que de l’écrire cela est absurde) et je pense encore une fois que je suis plus fort que le monde entier…
Ptn…;Ce matin, un fumeur à au moins 10 mètres, j’ai encore apprécié les odeurs, les effluves.
Il n’y a pas de mal @Olivierr tant que tu ne smoke pas toi ![]()
Moi j’adore les rêves réalistes où je fumes… je me réveille et en fait non j’ai pas fumé… c un rêve génial en fait …
Courage.. tout s’estompe avec le temps