SĂ©rie tv đź“ş

Hello petit post pour @Titine et @Christiane65 , j’espère que vous allez bien vous savez je pense à vous car je suis sous la couette devant la tv la et je me regarde la série ma sorcière :woman_mage: bien aimée ??? Vous connaissez cette série les filles ?

6 « J'aime »

Ouh la la mon p’tit @Benji2! Toi qui es hyper connecté tu connais « ma sorcière bien aimée »? Ca date un peu non ? :rofl::kissing_heart:

3 « J'aime »

Oui ça date tata mais je voulais dire que c’était toute votre jeunesse à toi titine et Christiane pour cela j’ai penser à vous :kissing_heart::woman_supervillain::woman_mage: Jadooore cette série

Bonsoir mon filleul :slight_smile:

Mais quelle bonne idée de regarder « Ma sorcière bien aimée » superbe série :heart_eyes:
Si je pouvais la revoir ce serait avec un vrai plaisir…

Contente que tu l’aimes…
Jean-Pierre… Samantha… Tabatha… rrooohh lala

2 « J'aime »

Mais on adoooore

1 « J'aime »

Titine j’ai trop manger des biscuits de Noël là j’en peux plus

Ah tu vois @Benji2 je le savait que @titine connais bien ma sorcière bien aimé…. Comme toi :star_struck:

1 « J'aime »

Ouiiiii :woman_mage::woman_mage::woman_mage:

c’est plus de notre âge à @Christiane65 @Christine-33 @bleuwen @Choucou etc…
Mais sur une télévision et pas sur un natel :joy: :rofl:

2 « J'aime »

Bon… je go boulot… heures sup encore aujourd’hui … plusieurs malades…
Les enfants sont aarrfff… je vais prendre des fleurs de Bach rescue avant… sinon je pête un câble
On a 100 enfants en une fois dans le réfectoire… ca crie et tout… le détecteur de Co2 qui se déclenche… courir ouvrir les fenêtres… servir les potages… les repas chauds…
Après récréation des petits et puis garderie primaire;…
Je serai hs ce soir… mais je viendrai vous voir
Gros bisous mon filleul et tiens bon :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Coucou @Titine ma courageuse copine :heart_eyes:
Pas évident de gérer tous ces petits monstres ! Tu es très investie dans ton travail mais préserve toi bien. En plus tu vas faire des heures sup. C’est sûr ce soir tu seras « rincée »! :disappointed_relieved:
Bon courage ma Titine.
Dernière ligne droite avant le week-end :muscle::muscle::muscle:Viens ici si tu peux :heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bon courage ma jumelle.
J’ai pris la semaine (faut dire que je dors avec mon patron) pour terminer mes paquets de Noël et faire mes decos.
J’ai presque mauvaise conscience à être stressée pour des futilités.
Puis cet après-midi le conseil fédéral va nous annoncer les mesures Covid qui entreront en vigueur jusqu’au 24 janvier. Je le sens mal. J’ai un mariage et un réveillon en vue :crossed_fingers::crossed_fingers:
Courage ma grande.
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon courage ma @Titine
En plus à l’approche de Noël, ils sont souvent plus énergiques :scream:
Ton Ĺ“il va mieux ?
:kissing_heart::purple_heart:

2 « J'aime »

Ouf rentrée… quel bonheur :slight_smile:

@bleuwen … petits montres? les petits sont plus sages et je fais les grands :frowning:
Oui très investie… peut être de trop :scream:
Suis « rincée » et j’ai froid aux pieds…

@Christiane65
Ma jumelle… tu as bien de la chance de dormir avec ton patron :rofl:
Nous aussi il y a eu un Codeco (comme ils appellent ca) ce matin… nouvelles mesures prises… je regarde le jt et t’en dirai plus si tu veux

@Choucou
Ils sont énergiques toute l’année :tired_face:
aujourd’hui… j’ai mis 2 remarques dans les journaux de classe… 2 qui ont donné une gifle… non mais oh :scream:

Merci les filles :kissing_heart: :kissing_heart: :two_hearts:

3 « J'aime »

pas facile pour toi Titine!!! bientôt en vacance j’espère.
Tu vas pouvoir te ressourcer un peu
Passes une bonne journée.

1 « J'aime »

coucou @VICKIE

Non pas facile :frowning: mais j’aime mon boulot… bon je ne te cache pas que j’ai déjà failli abandonné plusieurs fois…
Je commence mes vacances demain car les écoles ferment 1 semaine plus tôt… ouf
Et toi? comment vas tu?

1 « J'aime »

Moi je ne vais pas trop mal. J’écris dès que l’envie funeste me prend la tête. tout n’est pas bon dans ce que je note, mais cela me fait beaucoup de bien… Et je me suis mise à l’apprentissage de la peinture… Enfin que des activités qui m’occupent les mains et l’esprit.
Bonne fin de journée Titine et encore merci pour toute l’aide que tu nous apportes à nous les nouveaux. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @VICKIE. Excellentes ces nouvelles activités ! Écrire êtes peindre voilà qui va bien t’occuper l’esprit et les mains, pas de place pour les clopes :wink::kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est bien d’écrire si cela te plait… et tout ce que note est bon :wink:
Ah bien la peinture… aquarelle?
C’est bien il faut t’occuper un max …

J’ai été faire shopping de Noël avec ma cet après-midi… ouf fini j’ai tout…
Je déteste ca…
Tu sais je fais cela avec plaisir :wink: Merci :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon et à part Ma Sorcière :woman_mage:t3: Bien Aimée, vous regardez quoi comme série en ce moment? Avec ma dulcinée nous sommes à la saison 3 de Virgin River (série romantique avec un peu d’action dans l’Ouest américain) sur Netflix. Et j’ai terminé seul Lost In Space (genre de Robinsons Suisses dans l’espace)

2 « J'aime »