Série tv 📺

Personnellement j’ai adoré la série Succession sur OCS. Entre Wall Street et le Diable s’habille en Prada, avec des acteurs de haute volée et des dialogues ciselés.

Une famille multimilliardaire dysfonctionnelle, de l’intrigue… vraiment :top:

2 « J'aime »

@Brahim merci pour le tuyau!

1 « J'aime »

Ce soir Taratata au Zénith pour la recherche contre le cancer. Super émission, bon moment de bon son.
:+1::+1::+1::+1:

3 « J'aime »

J’ai adooooooooré Virgin River et j’attends la suite avec impatience…
Quoique je me la referait bien :heart_eyes: :joy:
Sinon comme série sur Netflix… Un soupçon de magie (j’ai adoré aussi)… Vikings… Orange is the new black (ca sepses dans une prison de femmes)… Greenleaf… The sonner… Le jeu de la dame (terrible)… permis de vivre…Stranger Things… Mindhunter (top)… Bloodline… Le bazar de la charité… Outlander (top)… Poldark… La cuisinière de Castamar… Anne with E… Le serpent (top)… Dowton Abbey…

Voilà déjà du choix… un peu de tout…

Dis moi ce que vous regardez :wink:
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Ah oui bien sûr Stranger Things, Mindhunter dans mes tops aussi, avec Outerbanks (@Titine ca devrait te plaire aussi!) Casa de Papel. bien aimé aussi Le Serpent. Unorthodox c’était super aussi! Bonne journée noclope!

2 « J'aime »

Casa de Papel…pas vu encore :joy:
Unorthodox… vu et top…
Je ne t’ai pas mis toute ma liste :rofl:
J’ai commencé Lucifer… mais je regarde que de temps en temps…
J’ai commencé une mini série… Maid
Je vais regardé pour Outerbanks merci

2 « J'aime »

@HerrMess et @Titine
Mais vous dormez quand ? Quel programme :+1:
Vous êtes séries addict. Attention tout de même à l’intoxication :face_with_hand_over_mouth: je ne sais pas s’il existe des patchs pour ça.
Bonne journée
Bisou

3 « J'aime »

Il n’y a rien a la télévision…
On paye pour un service nul :rage:
Ce ne sont pas des séries que j’ai regardé ces derniers jours :wink:
bisous ma jumelle

1 « J'aime »

C‘est ce que j‘allais dire, on va dire que ça s’étale sur les 3 dernières années

2 « J'aime »

oui c’est ca…
c’est dans ma liste… il y en a encore pas mal…

1 « J'aime »

Me voilà rassurée vous avez une vie … ouf

Je plaisante biensûr. En Suisse, on paie pas trop cher la redevance et on est bien servi niveau sport. Et comme je regarde la télé presque exclusivement pour le sport ça me va. Et de plus je suis bilingue, on a beaucoup de chaînes allemandes.

1 « J'aime »

oui je regarde principalement le soir…
Ah nous aussi on a Allemagne néerlandais italien etc… mais je ne les parle pas :rofl:

1 « J'aime »

Moi je suis en Suisse alémanique, et c‘est vrai qu‘il y a plein de chaînes mais niveau sport j‘aime le rugby et le basket (et un peu le foot) donc pas forcément les sports les plus populaires de ce côté des Alpes par contre si t’aime les sports d’hiver je pense que t‘es servie!

1 « J'aime »

alémanique qu’est-ce que c’est que ca?
C’est comme moi qui habite en Brabant wallon (ouallon prononcer :wink: )

1 « J'aime »

C‘est la Suisse germanophone

1 « J'aime »

M’en suis doutée mais bon…

1 « J'aime »

Ah souvenir souvenir, j adorais ça.
pendant des années j ai demandé son nez (celui de Samantha) à papa noël …
Mais c est toujours pareil …rupture de stock. :disappointed_relieved::disappointed_relieved::cry::triumph::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

oui on est plusieurs avoir demandé je pense…
c’est dommage quand même… c’est très utile :wink:

1 « J'aime »