Stop2

Essaie de pas y penser et si il peut fumer sur la terrasse c’est mieux

Il fume dans la cuisine. Pas de terrasse :cry:

Ah d accord

Moi quand je fumais c’était toujours sur la terrasse jamais dans le logement

Nous a la fenêtre de la cuisine j’ai tjs déteste l’odeur de tabac dans une maison.

Quand il fume dans la cuisine… c’est sous la hotte à fond… et toi tu vas dans une autre pièce :wink:

2 « J'aime »

Oui je ne vais pas rester vers lui :joy::joy::joy::joy:. Je vais le fuir dans ces moments. Si seulement il décide d’arrêter mais je ne peux pas le forcer j’espère que l’idée lui traversera l’esprit. :pray:

2 « J'aime »

Bon tu verra peut être dans quelques temps il voudra faire comme toi un arrêt du tabac laisse le temps au temps à lui de voir comment ton arrêt se passe

1 « J'aime »

Tiens j’y avais pas penser fumer sous la hotte de la cuisinière ahahah Titine les bonnes idées 🙋:clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Non tu ne pas le forcer … cela doit venir de lui…
Ah oui et avant d’aller dormir une douche pour enlever l’odeur de la clope :wink::rofl:

1 « J'aime »

Je suis passée par là :woman_shrugging:t2:

Ta fumer sous la hotte titine à ´
L’époque ta passer par la

Bon ça va il a été très respectueux il a bien mis sa tête dehors et a rangé ses clopes je ne sais même pas où…. Ça ne sent pas du tout la clope dans la cuisine donc tout va bien :smiley:

2 « J'aime »

Biensur :woman_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Alors merci à…?

1 « J'aime »

Merci à titine :raised_hands:

Hi @Benji2 ! J’ai connu un benji sur une autre tribu :thinking:
Benji 2 genre Benji le retour :grinning: , ici on est toujours prêt à accueillir et à aider à réussir à décrocher de ces fichues addictions :clap:
Je te souhaite pleine réussite et t’envoie du courage :v::muscle:
Ensemble on est toujours plus forts(es)

1 « J'aime »

Oui tata Malil merci pour ton mot j’ai besoin beaucoup courage je vais aller acheter bonbon nicotine pour m’aider :cold_sweat: ça fait plaisir de te revoir :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravo @Benji2 te revoilà dans l’action… Sage décision, bon retour parmi nous, je t’envoie plein de bonnes ondes de courage et de réussite… :+1::wave::wink:

1 « J'aime »

Comment vas-tu mon filleul?
Tu as été chercher tes bonbons substitut ?
Courage :muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

1 « J'aime »