Stopper avec l’acupuncture

Bonjour j’ai décidé d’arrêter avec l’aide de l’acupuncture. J’ai même des graines dans les oreilles si certains d’entre vous connaissent !! On ne rigole pas :sweat_smile: cela fait 3 jours et pas d’envie de fumer mais des sauts d’humeur quand même ! Avez-vous tenté cette façon d’arrêter ? Merci pour vos retours ! Bon courage à tous :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

2 « J'aime »

Salut @Aydan02 :smiley:

Mais félicitations comme tu as raison c’est beau sa !!

Excellent !!! Des graines dans les z’oreilles !!! whynot … sa marche bien ??

2 « J'aime »

Pas essayer mais pour en avoir parlé avec des gens qui ont dit que ça a marché pour eux, c’est quelque chose qui me paraît bien utile!

Et puis je ne doute pas que la perception que les asiatiques ont du corps est vraiment très utile pour arrêter une addiction.

Donc cool, braaavo pour ces 3 jours!!! L’envie de fumer c’est excellent si tu ne l’as pas, à mon avis les sauts d’humeur c’est normal, faut que le corps se régule…

Graines dans les oreilles…t’en dis plus…??

Bravo pour cet arrêt!! :star_struck: :clap: :sparkling_heart:

2 « J'aime »

Bonjour Aydan
Felicitation pour les 3 jours !! Les plus éprouvants physiquement alors bravo !

La technique que j’ai utilisée ressemble à la tienne avec une séance de laser auriculaire, puis des pansements contenant mini aiguilles ou mini billes de métal à masser pour dépasser les envies et à garder 5 jours au moins !

Cela fait 24 jours et je tiens le coup, avec des jours plus faciles que d’autres mais pas envie de retomber dans le tabac en tout cas !!

Partage ton aventure sur ce forum, tu y trouveras un soutien sans faille :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Hello @Aydan02

Bravo pour ta décision et ton arrêt de 4 jours :muscle::muscle:

Et bienvenue par ici :rose:

Je n’ai pas d’expérience avec l’acupuncture mais c’est tant mieux si ça t’aide contre les envies :+1:
Moi aussi ça m’intrigue : des graines dans les oreilles ? Des graines de quoi ?

Pour lutter contre les humeurs instables : petite cure de magnésium (marin de préférence) avec vit. B6. Ça va t’aider.

De tout coeur avec toi :green_heart::rose:
Et courage pour ta suite :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Coucou ! Oui c’est le même principe moi ce sont des graines que je dois stimuler le plus possible ! Il y en a 4 correspondant à divers organes, les poumons, le foie et je ne sais plus :sweat_smile: contente de voir que ça a marché pour toi ! Bon courage

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Alors il s’agit de graine pour le cité plus naturel que des aiguilles. J’en ai 4. Chaque graine correspond à un organe, j’ai retenue le foie et les poumons :sweat_smile: je redemanderai les 2 autres. Je dois appuyer dessus le plus souvent possible pour faire une pression et stimuler les organes cités.
Je fais également de l’acupuncture (4 séances de programmées) et un traitement homéopathique à côté.
Voilà pour les infos supplémentaires :sweat_smile: je fume depuis l’âge de 12 ans :scream: je vais avoir 40 ans en octobre et pour moi il est hors de question de fumer après cet âge donc j’essaye cette solution. Allez on attaque le 4eme jour pour ma part :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: je vous tiendrai informé si vous voulez :stuck_out_tongue_winking_eye: bon courage

4 « J'aime »

Super tiens bon surtout :muscle:t3: oui top ce groupe pour échanger c’est ce dont j’avais besoin :star_struck:
Bon courage à toi :crossed_fingers::muscle:t3:

4 « J'aime »

Salut @Aydan02 ,
Super organisée :+1:. Bravo, tu as l’air de mettre toutes les chances de ton côté. Tu vas faire la connaissance d’une personne que tu ne connais pas. @Aydan02 sans clopes. Je suis sûre que tu vas l’aimer et prendre soin de toi, comme tu le mérites.
Tes graines, ça m’intéresse ! J’ai une BPCO et de l’emphysème, j’ai fumé 43 ans… Alors tu crois que pour les poumons, ça peut aider ???
Bonne journée à toi :sparkles:

2 « J'aime »

Bravo @Aydan02
Je te souhaite une bonne continuation.
L’acuponcture te convient, alors continue d’y croire et fais toi confiance !
C’est sympa cette idée de petites graines. Surtout si elles font germer une nouvelle vie de non fumeur !

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Sofy pk pas essayer tu ne risques rien !!! :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

2 « J'aime »

Bonsoir…

Non je n’ai pas testé cette méthode… mais on sera content d’en connaître plus…

N’hésitez pas à poster pour donner votre avis… etc… tout ceux qui essaye cette méthode…

Bonne soirée

3 « J'aime »

Bonsoir @Aydan02. Je te souhaite le meilleur dans ta démarche d’arrêt du tabac.

5 « J'aime »