21920

Salut la tribu

J’espère que vous allez tous bien.

Même si je ne suis plus très active parmi vous, je ne loupe pas les nouveaux chapitres que vous postez assidûment.

J’écris aujourd’hui car c’est un jour anniversaire pour moi.

3 ans sans clopinettes ! 21920 clopes non fumées et près de 10000 frs ďéconomisés (le seul avantage quand on fumait beaucoup)

Ce que je souhaite surtout partager c’est que c’est possible !! Pour tous.

Chacun son moment, sa méthode, ses croyances, ses motivations.

Je pense qu’il n’y a ni juste ni faux. Si ce n’est de croire en soi.

L’autre chose que je tiens à partager :

MERCI la tribu !!

Je ne cite personne de peur d’en oublier mais la @Titine team de l’époque a été formidable et d’une aide précieuse.

Le maître mot pour moi est et restera : vigilance !

Courage à tous ceux pour qui c’est encore un peu (beaucoup) dur :flexed_biceps: ça va passer promis.

Longue et belle route à tous.

:green_heart::rose:

6 « J'aime »

@Épicéa

Toutes mes félicitations :partying_face: c’est vraiment un grand jour !

3 « J'aime »

Mega bravo @Épicéa :smiley::dizzy::sparkles: belle réussite

4 « J'aime »

Hello @Épicéa

Un tout grand bravo à toi, pour ces 3 ans sans clopes.

Félicitations

Et un grand bravo pas seulement pour cet anniversaire, mais également et surtout pour tout ce que tu as amené dans les discussions sur ce forum.

Tu as toujours été - même si tu l’es un peu moins maintenant - d’un grand secours pour beaucoup de personnes ici. Tes paroles toujours justes, tes conseils bienvenus et ton empathie - tu te soucies toujours des autres et ça, c’est juste génial - m’ont toujours émus.

Bravo pour ça et bonne suite à toi.

3 « J'aime »

Bonjour à tous.tes ! Bravo pour ces trois ans , pour l’économie réalisée et surtout pour ta santé ! Vigilance tu as raison( j’ai repris après un arrêt de 27 ans :pensive_face:), une seule vilaine et on est foutu!

Courage à tous ceux qui ont décidé de bannir le tabac :flexed_biceps::flexed_biceps::flexed_biceps:

4 « J'aime »

@Épicéa félicitations pour ton anniversaire : c’est une belle victoire !

4 « J'aime »