Voilà voilà voilà

Merci @Christiane65 . Moment détente avec ma tisane et le calinou au chat avant d’aller au lit . Douce manière de terminer cette journée défume

2 « J'aime »

Y’a des anciens participants de Pékin express par ici :point_left: qui ont arrêter de fumer ?? :clap::clap::clap: mais on adoooore

4 « J'aime »

:muscle:t3: On va le faire! Demain une semaine!

2 « J'aime »

Et bien sûr félicitations à toi aussi pour les 6 jours :partying_face:

2 « J'aime »

Merci @Christiane65, à toi aussi de joyeuses fêtes!

1 « J'aime »

Bravo @Benji2 pour ce compteur… Ça y est tu t’installes dans ta nouvelle vie sans vilaine pollueuse, c’est top… Maintenant que tu es sur la route tu n’as plus cas suivre le chemin… Bravo :clap: et vive Pékin express

2 « J'aime »

Merci Christelle oui on avance tous du coup on est ex fumeurs !!!

2 « J'aime »

Moi ooohhh mon filleul j’adooooore

Félicitations pour ce beau chemin parcouru :partying_face: :partying_face:
Continue comme ca… tu es au top…

Courage tu es bientôt en congé :wink: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ne jamais dire… ca ne fait que x jours… Mais oh ca fait déjà x jours…
Il ne faut pas minimiser ces jours de faits…
Félicitations Pour ces 6 beaux jours :partying_face: :partying_face:
C’est top… dans quelques heures tu seras à 1 semaine :clap:t4: :clap:t4:

4 « J'aime »

Merci @Titine, c‘est vrai faut positiver! Par contre cette satanée clope d’après le repas de midi, vient me hanter régulièrement, l‘envie finit toujours par passer mais rien que le fait d‘y penser m’agace!

2 « J'aime »

Coucou mon p’tit @Benji2. Félicitations :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
Tu as réussi à gérer ce premier mois et ces 20 jours suivants comme un chef !!! :ok_hand::muscle:
Je suis très fière de mon neveu :kissing_heart:
Ce qui me rend heureuse c’est de savoir que tout va bien pour toi :smiling_face_with_three_hearts:
Bises :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oh la la la clope d’après un bon repas. C’est la plus traître. Elle fout tout en l’air tes sensations. Les goûts qui sont encore en bouche, les parfums, les épices … elle gâche tout et ramène au goût dégueu de la nicotine.
Il y en a qui se brossent immédiatement les dents après un repas moi je pense que c’est dommage. Ça fait le même effet que la clope … ça gâche le plaisir.
Mon truc tout con … un verre d’eau avant le café pour casser l’association café-clope
Bravo pour ta semaine :+1:

3 « J'aime »

C’est vrai qu’elle est aussi difficile celle la…
Essaye de te brosser les dents après le repas…

2 « J'aime »

Hello! Heureux pour toi et bravo, moi dans deux jours le 24 décembre cela fera deux mois sans clopes …cool !
Oui on respire beaucoup mieux et j’ai repris mes bonnes nuits de sommeil …6h non-stop sans arrêt « pipi » . Bonne fêtes à toi et à la tribut…

4 « J'aime »

Une nuit complète sans interruption vidange peut être considérée comme une nuit de bonheur!
et j’avoue que depuis l’arrêt, après 3 semaines, de moins en moins de réveils nocturnes… à chacun ses petits bonheurs retrouvés lolll

5 « J'aime »

@Jojo @lilas
Je dois rire … il n’y a pas un endroit au monde où deux mecs parlent de leur « pipi » nocturne, sans tabou. Merci les gars, j’ai bien ri.
Je ne savais pas que l’arrêt de la clope était bon pour la prostate. J’ai appris un truc.
Bisous à vous deux. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Mon ancien maître shaolin me disait toujours: « la prostate, c’est la vie, en elle tu dois toujours donner amour et bienveillance ».

3 « J'aime »

Félicitations :balloon::balloon::balloon::balloon::balloon::balloon: tu peux être fière de toi :ok_hand::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

2 « J'aime »

Bravo @Benji2 !!! :ok_hand:
Trop belle ta photo de profil, c’est par chez toi ?:bear:

3 « J'aime »

Merci chouchou non ça n’est pas vers chez moi la photo mais on adooore

3 « J'aime »